Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Méthode: Le travail triché - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Méthode: Le travail triché - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Méthode: Le travail triché - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Méthode: Le travail triché - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Méthode: Le travail triché - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Méthode: Le travail triché - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Méthode: Le travail triché - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Méthode: Le travail triché - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Méthode: Le travail triché - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Méthode: Le travail triché

Aller en bas 
+12
JR
chop150
Bandit1980
Matt
dolfi
roro77
Jonathan.S
Kai
Monstro33
GASSER Yves
Cedric
gui45
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Méthode: Le travail triché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le travail triché   Méthode: Le travail triché - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 13:01

ben moi je susi pour la tricherie: tout simplement parceque c'est souvent un bon moyen de passer un palier...

ceci dit, il ne s'agit pas de faire n'importe quoi et d'aller se blesser inutilement... mais une petite impulsion pour donner un petit élan et aider un peu le muscle et passer un cap difficile, çà m'arrive régulièrement de le faire

patr contre souvent je ne le fais pas sur ma derniere série mais sur ma deuxieme: par exemple au curl barre je fais une série de 12 à 40 kg, je mets 50 et là je triche pour en faire le max et ensuite quand je reviens à 40 ben j'en fais plus que si je faisais ma 2eme série sans faire ma série à 50... c'est juste un truc que j'ai remarqué mais je ne sais pas l'expliquer

pour bien comprendre:

sans tricher:
1ere série: 12
2eme série: 11
3eme série: 9
4eme série: 8

en trichant:
1ere série :12
2eme série (lourd triché en fin de série): 6-8
3eme série: 12
4eme série: 11
5eme série: 9
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Méthode: Le travail triché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le travail triché   Méthode: Le travail triché - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 16:00

Je pense que c'est parce que ton corps viens de prendre l'habitude de soulever lourd, et que donc dès que tu passe en poid inferieur, ca lui parait de la rigolade.
C'est trés imagé ce que je dis, mais je pense que ca explique bien..
Je vois ce que tu veux dire,je fait la meme chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
aurélien.hallade

aurélien.hallade


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Melun
Date d'inscription : 23/09/2007

Méthode: Le travail triché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le travail triché   Méthode: Le travail triché - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 20:59

Perso j'ai comme règle d'or toujour réalisé le mouvement strictement. JE m'entraine toujour en étant hyper strict. Il m'arrive parfois de triche sur la dernière répétitions car je la veut a tout pris, mais j'essaye toujour de triché le moins possible.

Mais desfois sa aide aussi, je veut dire par la que sapeut nous aider par la suite a faire la répétitions correctement.

Pendant un moment je morfler au curl barre a réalise ma derniere répétition, alors j'arreter toujour avant car je ne pouvez la réalise, j'ia donc forcer en trichant, et je sais que sa ma aider a passer un cap, après est ce du au fait que j'ia triché ? Ou au fait que petit a petit j'ai pris en force, je pens eplustot la deuxieme solution, mais psycologiquement sa faisez du bien de savoir qu'on c'est aps arreter avant.

Moi je suis pour, mais seulement pour la derniere rep, pas pour les premiere comme beaucoup font. LE "style triché" c'est unpeu pour moi comme de la créatine, sa aide a passé un cap ( je me comprend sur sa lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode: Le travail triché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le travail triché   Méthode: Le travail triché - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 21:53

Comme je l'ai dis plus haut "le style triché" n'existe pas. Ce n'est pas une "méthode de musculation". Je suis moi aussi pour un travail très strict, ce qui permet d'avoir de réels progrès sans pour autant prendre des charges lourdes. On peux "s'exploser " les bras avec des haltères de 10 kilos seulement alors qu'on est capable de manier des haltères de 24 ou 26 kilos.

Tout est dans "la méthode" et pas du tout dans la charge. Tricher, c'est en fait s'aider d'un maximum de muscles . Au curls avec barre, on se cambre en arrière pour réussir à lever la charge, mettant ainsi en jeu le fessiers les lombaires et plein d'autres muscles. Mieux vaut accentuer la charge "artificiellement" en se penchant en avant avec des charges moyennes. C'est peut-être mauvais pour l'Ego, mais excellent pour faire des progrès à pas de géant. Cool Cool
On ne devrait même pas s'occuper du poids sur la barre, les machines, les haltères, mais travailler exclusivement " à la sensation". Or lorsque la charge est lourde, il n'y a plus de sensations.


Celà me fait sourire Laughing Laughing Laughing Laughing lorsque je lis " quel est ton maxi dans tel mouvement "? Ou " quelles sont vos perfs en squat ? en soulevé de terre" . scratch scratch Shocked Shocked
La musculation n'est pas un sport de FORCE et un gars qui lève 120 kilos au maxi n'aura pas obligatoirement plus de pecs qu'un autre qui ne fait que 95 ou 100 kilos. Je l'ai constaté 100 fois. Montrer sa force est une chose, acquérir de la masse musculaire ( volume) en est une autre.
J'ai débordé un peu du sujet initial qui est les répétitions trichées ...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
metalliman




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2007

Méthode: Le travail triché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le travail triché   Méthode: Le travail triché - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 14:41

GG a tout dit là thumleft
Revenir en haut Aller en bas
newbody




Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 15/12/2006

Méthode: Le travail triché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le travail triché   Méthode: Le travail triché - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 21:49

moi ce qui me sidère le plus, c'ets de regarder les gens faire des squats !! un des mouvements où la triche ressort d'autant plus !! le squat complet est une chose qui disparait !! tout le monde blinde de poids mais personne n'est capable de faire un squat complet !! comme tu le dis gilbert, je privilégie davantage un mouvement bien exécuté plutôt qu'une charge lourde et inutile, si ce n'est pour épater les adhérents d'une salle !!
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

Méthode: Le travail triché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le travail triché   Méthode: Le travail triché - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 21:55

A la presse a cuisse, on le voit aussi énormément, quand je regarde des mecs qui sont débutants comme moi et qui chargent a 200kgs ou plus mais qui ne descendent pas du tout.... moi je ne met que 100 kgs mais je descend jusqu'a ce que mes abdos soit totalement comprimés....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode: Le travail triché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le travail triché   Méthode: Le travail triché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode: Le travail triché
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser