Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION

Aller en bas 
+3
aaron2b
Matt
empecheur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 20:05

Dans le dernier Monde du Muscle qui vient juste de sortir (n°267 daté juillet/août 2006) un article de Fred MOMPO et Aurélien Broussal titré:

REPONSE A L'ARTICLE paru dans Sport et Vie n°95 avril 2006.
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 20:47

qui est aurelien broussal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 21:35

Aurélien BROUSSAL: Double master en préparation physique et en entraînement sportif. C'est ce qui est indiqué sous sa photo dans le dernier MdM dans son article de 4 pages " optimisez vos vacances". Je crois bien qu'il entraîne Fred Mompo
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 12:29

Wutangrepresent :"Un jour mon pédiatre ma dit que les enfants plus fort en math qu'en français sont plus intelligent...à méditer pour nos puristes de l'écriture"
C'est parceque t'étais fort en maths? Ah, Je plaisante! En tout cas je suis content, puisque je suis moi-même de formation scientifique, mais que la langue française est une petite passion (très petite…).

Plus tard : "faux, mon nom est (…) Mikael, Yves gasser m'a déjà vu en chair et en os, le jour où je viens au salon je me ferai un plaisir de venir me présenter à toi."
Bon, eh ben Mikael, je suis super content de connaître ton nom. Ce qui est amusant, c'est que ça prouve bien que cela ne change rien. Je m'explique : Imaginons que nous ne soyons pas d'accord, mais vraiment pas du tout.
Vous imaginez que je vais chercher son nom, son adresse, et débarquer chez lui en hurlant "oui, tu te rends compte, ce que tu dis sur bb.fr, c'est pas bien". Là, je remonte dans ma caisse, et je pars…
Sauf à être un dangereux psychopathe, je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui le fasse. Ou encore, le jour du salon bodyfitness, on se rencontre, on se présente, et on se bastonne la face… Pour des opinions! C'est pire que les pires des hooligans! Et puis, ça fait une journée sympa, en plus…

(j'espère que t'as compris que c'est pas une attaque personnelle! je précise, puisque mon style semble passer pour agressif!)

Concernant l'échange qui a mis le feu aux poudres, tout est parti du premier message du coatch, désolé de le dire. Mais afficher un tel mépris pour tout le monde, ça m'énerve! On n'est pas obligé de participer aux sujets s'ils ne nous intéressent pas! Donc, si ça ne vous plait pas, effectivement, passez votre chemin!!
Rabaisser les gens, journalistes ou pas, juste parcequ'ils ne pensent pas comme vous, c'est MINABLE!

Ensuite :
"A voir ses ecrits , oui on peut douter que l'empecheur soit un culturiste , ceci dit , je suis d'accord pour un retour au calme si le respect est mutuel."

C'est très sympa de m'insulter, puis de dire "ah ben, je suis pour qu'on ne s'insulte plus à partir de maintenant".

Pour remettre une chose à sa place, je me considère, et mon entourage, et d'autres aussi… comme culturiste. Pour moi, et pour donner mon avis sur la question que posait aaron2b, un culturiste, c'est quelqu'un qui travaille à la réalisation sur lui-même de ses propres idéaux physiques, et cela allié à l'amélioration des capacités à faire d'autres sports, ainsi qu'au développement et/ou au maintien de la santé physique ET mentale.

Mon rapport à la compétition j'en ai déjà parlé, dans le courrier au Monnde du muscle et sur les 2 forums aussi. Comme dit l'adage "A vaincre péril, on triomphe sans gloire" être championde France parcequ'on a affronté deux guss' n'a rien de bien fameux. Il y a bien des "championnats" où il suffirait d'inscrire Sim ( le "comique") pour qu'il soit troisième "plus bel athlète de France" ou équivalent (because catégories avec trois compétiteurs…)
C'est d'ailleurs ce qui fait qu'on a tant de fédérations : DE NOMBREUX SOIT DISANT CHAMPIONS N'ONT AUCUN INTERET A ETRE CONFRONTES AUX AUTRES! Ils ont donc intérêt à ne pas être regroupés!!!

Mathieu a eu raison de demander s'il fallait donner son "pédigrée" pour qu'un message soit crédible. Nos idées n'ont pas besoin de nos noms pour exister!

Voilà, tout cela pour dire qu'on a encore beaucoup parlé de moi, ce qui est toujours flatteur pour l'ego, mais qui ne fait pas avancer le schmilblick!

PS : je change le titre de ce sujet, pour le mettre en rapport avec son contenu

(MERCI DE M'INSULTER EN MP : réponse assurée!!)
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 13:10

sim ou coleman !

un culturiste, c'est quelqu'un qui travaille à la réalisation sur lui-même de ses propres idéaux physiques, et cela allié à l'amélioration des capacités à faire d'autres sports, ainsi qu'au développement et/ou au maintien de la santé physique ET mentale

merde je suis culturiste
c'est grave docteur! je suis dans une secte c est le journaliste de la revue dont j ignorais l'existence et GG QUI ONT RAISON!

bon je vais faire une therapie
livrez moi de la biere, des chips et un dvd de coupe du monde 98 de foot
la ça y est suis normal ha ça fait du bien je vais pouvoir parler d'autre que la meteo avec les collegues du bureau
et puis ils vont arreter de me demander comment je fais pour etre mince et manger autant!

sinon tu preferes quoi comme insultes?
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 14:56

aaron2b a écrit:
merde je suis culturiste (...)
bon je vais faire une therapie
Je crois que ça ne sert à rien, quand on est atteint, c'est incurable! Wink

Citation :
sinon tu preferes quoi comme insultes?
j'te dirais ça en privé! tu frappes aussi, si on demande? Very Happy :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 16:42

je suis un dangereux psychopathe
avec un méchant esprit de contradiction

style:

le maso:frappe moi
le sado NON HAhaaha
le maso: ho OUIIIII...
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 23:28

Te fatigues pas aaron2b , certains PERSONNAGES prennent un malin plaisir à piquer à mettre la confusion , à mon avis ils n'ont qu'à aller voir ailleurs (j'ai deja lut ça quelque part ...) BB.FR est un site si je ne me trompe pas fait par des culturistes pour des culturistes , pourquoi ne feraient 'ils pas un site anti culturistes , ou ils pourraient s'en donner à coeur joie , et nous foutre la PAIX une fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 08:59

Bodybuilding.fr est un site ( l'un des rares sur le body) , sur lequel tout le monde à le droit de s'exprimer librement, y compris pour dénoncer les excès de notre sport, et ce qui ne va pas du tout dans les compètes, les fédés etc.

En revanche il n'est pas permis de trainer dans la boue qui que ce soit. Sur ce forum, il n'y a pas et il n'y a jamais eu des intervenants qui son contre le culturisme et ses adeptes. JAMAIS. Si oui, me donner le lien . Ceci dit, il ne semble pas du goût de tous, que certains s'expriment librement et "dénoncent" certains faits, qui enfoncent le culturisme un peu plus dans le néant.

. Celui qui n'est pas d'accord pour que la libre expression existe sur ce forum ( mais pas d'insultes, pas d'attaques personnelles bien sûr, car le respect doit être le maître mot) doit aller ailleurs , et le plus vite possible, car ils n'a rien à faire ici. D'ailleurs, ceux qui étaient contre la libre expression ont quitté ce forum et c'est un grand bien pour nous tous et pour le culturisme.

On a le droit d'avoir des opinions, de les exprimer. Ce n'est pas pour autant qu'il faut montrer du doigt celles et ceux qui pensent autrement.
Raoul tu vas un peu loin dans tes propos. Quel en est le but ? Déjà des "frictions verbales" alors que l'article de SPORT et VIE n'est pas encore connu. Tu parlais de "respect" Raoul !!! mais ou donc est le respect dans le fait de "dénoncer" ceux qui pensent autrement que toi ? Nulle part.
Oui il y a des excès dans notre sport, oui, il est sur le déclin de plus en plus ( compétitions) oui certains cultos se prennent pour Dieu le père, Wink mais bon...ce qui est navrant, c'est que ce sont les sujets où il y à des controverses ( avec espoir d'engueulades et de réglements de comptes persos) qui ont le plus de messages. En revanche, dans les rubriques training et diète là, ce ne doit pas être motivant de renseigner les débutants . Confused scratch

Au départ, ce topic annonçait tout simplement la publication d'un second article dans SPORT et VIE, et rien d'autre. Où en sommes nous ? Dans le caniveau .
Une remarque importante. Il n'y a pas que des culturistes qui viennent sur les forums de body, et je peux t'affirmer Raoul que la communauté passe vraiment pour moins que rien aux yeux de celles et ceux qui lisent les engueulades, des divisions des fédés etc.
Ou allons nous ? Shocked Shocked


Edit: " L'homme à reçu deux oreilles et une seule langue afin de pouvoir entendre deux fois plus qu'il ne parle " Epictète,125 après J.C
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 21:07

Mais pas de probleme mon cher GG , quand on me dit d'aller voir ailleurs je reponds il me semble que vous auriez fait de meme , de plus je n'ai jamais insulté qui que ce soit sur ce forum , ni ete grossier, et en fait d'attaque personnelle à ma connaissance il n'y a que l'empecheur comme interlocuteur donc evidement les reponses , pas que les miennes d'ailleurs il semble qu'il y ait d'autres internautes qui ne sont pas d'accord , ne peuvent que lui etre adressées , pour en finir attendons ce fameux droit de reponse et nous verrons bien.J'espere avoir ete clair .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bernard ISSOGOLA AMAYA
» mise a disposition de materiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser