Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION

Aller en bas 
+3
aaron2b
Matt
empecheur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 12:58

Début Juillet paraîtra le numéro de sport et vie contenant les droits de réponse à l'article qui a fait tant couler d'encre numérique...

A vos kiosques!


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006, 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 18:27

Lisez le sur place mais ne l'achetez pas confused :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 12:51

En relisant ce matin les "arguments" des internautes contre cet article et surtout contre le journaliste, que ce soit ici ou sur planetemuscle par exemple, je pense que la communauté culturiste se manifestant sur le Net à une fois de plus perdu une belle occasion de se taire pour certains ...
Le droit de réponse est là...à la demande de beaucoup... vous verrez que ce n'était pas une bonne idée.

Tout le monde n'a pas "la plume" de Dominique ou de l'empecheur. Confused Alors qu'on ne vienne pas une fois de plus dire que la presse tire sur les culturistes, ces derniers se chargeant bien de se descendre eux-mêmes comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 13:07

ha ok ce que je craignais!
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 18:40

Gilbert GIRARD a écrit:


Tout le monde n'a pas "la plume" de Dominique ou de l'empecheur. Confused
Alors qu'on ne vienne pas une fois de plus dire que la presse tire sur les culturistes, ces derniers se chargeant bien de se descendre eux-mêmes comme toujours

Avec une si bonne plume pourquoi ne sont ils pas deja a la place du journaliste ? :mrgreen: (c'est pour deconner Mr.Red )


Simplement pour savoir Quelles sont le type de phrases qui permettent de dire que certains se descendent eu-même ? C'est juste pour infos Merci ciao Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 18:56

Attendons la publication de l'article en question. Ensuite, il y aura matière à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 19:07

Attendons nous verrons bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 10:09

GG a écrit:
En relisant ce matin les "arguments" des internautes contre cet article et surtout contre le journaliste, que ce soit ici ou sur planetemuscle par exemple, je pense que la communauté culturiste se manifestant sur le Net à une fois de plus perdu une belle occasion de se taire pour certains ...

GG a écrit:
Il serait bien en effet de nous expliquer en quoi ce journaliste de caniveau à raison.

Pourquoi un tel article ? Quelle est l'utilité de cet article ? scratch scratch

Il ne fait pas du journalisme, mais il villipende les culturistes, mettant dans le même sac quelques rares exception et le reste des cultos, c'est à dire l'écrasante majorité des pratiquants.
Pour parler du culturisme lorsqu'on n'est pas pratiquant de ce sport ( et qu'on souhaiote faire un article sur le sujet) la moindre des choses, est de faire une enquête très approfondie et sérieuse sur ce sport. C'est de rencontrer beaucoup de compétiteurs, de leur poser mille et une questions. Celà prends du temps...des semaines...
Mais là, dans ce torchon immonde il n'est pas question de parler des bons et des mauvais côtés d'un sport. NON, le but est de "massacrer" les culturistes, de les ridiculiser, et ceci pour le plaisir.

je pense que sur ce sujet tu n'étais pas mieux que la majorité des "détracteurs" du fameux article et qu'en ta qualité de journaliste t'aurai du être le 1er à devoir te taire...

mais j'oublie que t'as changer d'avis suite aux réactions de Dominique notre Bernard Pivot et l'Empecheur le célèbre anonyme....libre à toi d'avoir pris cette décision mais je t'en prie ne te mets pas à critiquer maintenant les réactions (aussi virulente quelles soient) des autres qui n'ont fait que penser dans ta direction et croyant surement avoir ton soutient.

Et tient puisque moi aussi je ne veux pas être ridicule suite aux droits de réponse de nos amis dénué de cerveau j'annonce dans ce topic que suite aux réactions de l'Empecheur, Dominique et GG je change d'avis sur cet article et cautionne l'intégralité de ce dernier. Je le trouves d'ailleurs très bien écrit et l'auteur ne fait que mettre le doigt sur ce que pense le monde extérieur au Body et les thèmes qu'il aborde sont sujet à discussion et non à réactions virulentes de gorilles sans neurones ne sachant même pas écrire correctement le français...(un jour mon pédiatre ma dit que les enfants plus fort en math qu'en français sont plus intelligent...à méditer pour nos puristes de l'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 20:08

Je vois que toi non plus tu ne sais pas lire. Confused Je n'ai pas changé d'avis, j'avais lu l'article vite fait et sur le forum en plus ce qui n'est pas pratique. Changer d'avis c'est autre chose. C'est revenir sur un jugement ou une idée en considérant qu'on s'est trompé. Or en l'espèce j'avais lu l'article en diagonale répondant immédiatement sur le forum sans vraiment poursuivre ma lecture jusqu'au bout. Ce qui est inadmissible surtout venant de moi, qui prend soin de lire 100% des messages postés sur ce forum depuis le jour de sa création par Jonathan.
D'autre part tu parles de l'empecheur comme "anonyme" ce qui est ton cas aussi et là tu a perdu une fois de plus une belle occasion de te taire Very Happy Very Happy Very Happy . Je connais Dominique, c'est un ami personnel et s' il m'avait influencé au point que "je change d'avis", je l'aurai dit sur le forum, car il n'y aurait pas de honte à ça.Il m'arrive de changer d'avis surtout sur les gens que je rencontre dans ce milieu ... Wink

Pour ce qui est de l'empecheur que j'apprécie énormément pour ses grandes connaissances en culturisme, sa façon d'écrire et plein d'autres choses encore, il intervient pour exprimer ses idées, et si on n'est pas d'accord avec lui ( comme avec d'autres d'ailleurs) on combat alors les idées de l'empecheur ( ou les mienne , ou celles de Dominique) mais JAMAIS les hommes. Cela devrait être une règle.


Pour ce qui est de l'écriture, il est vrai qu'un forum sur le Net est un endroit ou l'on s'exprime avec ce moyen, et pour cause... Il me semble alors indispensable de faire des efforts pour écrire le plus correctement possible avec le moins de fautes aussi.

Hélas, à la lecture de certains messages on se dit que même en CP les mômes ne feraient pas pire, et c'est ainsi sur tous les forums . Si on ne maîtrise pas assez l'écriture ( le français, la grammaire etc.) il ne faut pas venir sur le Net. Est-ce que les bègues présentent des émissions de TV ou radio ? Non .
Bien sûr qu'il nous arrive à tous ( et moi le premier) de faire des fautes, parce qu'on veut aller trop vite ( comme pour la lecture de ce fameux article) mais 10 fautes en deux phrases, c'est autre chose.

Bien sûr que ça n'a rien à voir avec le culturisme ou la musculation, mais ceux qui sont depuis assez longtemps dans ce milieu, savent que nous sommes "jugés" par le "grand public" non pas sur notre apparence physique , mais bien sur TOUT LE RESTE. "Gros muscles et rien dans le cerveau," c'est ce qui se dit depuis des lustres,sur les culturistes.

Ne prêtons pas le flan à toute les diatribes, comme cenà à été fait dans les réponses à l'article de Gilles GOETGHEBUER

Attendons comme je l'ai dit plus haut le second article de Gilles GOETGHEBUER, et là seulement nous pourrons peut-être débattre avec celles et ceux qui savent lire et comprendre ( surtout) la langue française . Rendez-vous en juillet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 20:18

Citation :
Bien sûr que ça n'a rien à voir avec le culturisme ou la musculation, mais ceux qui sont depuis assez longtemps dans ce milieu, savent que nous sommes "jugés" par le "grand public" non pas sur notre apparence physique , mais bien sur TOUT LE RESTE. "Gros muscles et rien dans le cerveau," c'est ce qui se dit depuis des lustres,sur les culturistes.

Et même avec des bber doté d'un qi de 180 l'attitude du grand public qui n'aime pas le body ne changera pas.



Citation :
D'autre part tu parles de l'empecheur comme "anonyme" ce qui est ton cas aussi et là tu a perdu une fois de plus une belle occasion de te taire

faux, mon nom est LENA Mikael, Yves gasser m'a déjà vu en cher et en os, le jour où je viens au salon je me ferai un plaisir de venir me présenter à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ALBANBREIZH




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2006

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 08:37

la c carrément de la mauvaise foi , du 3 mai au 9 mai , GG a fustigé cet article , Dominique a comencé à intervenir le 18 mai et c'est seulement le 23 mai que GG a lu correctement l'article et est aller dans le sens de Dominique ( et ainsi de ne plus etre d'accord avec planetemuscle.com Very Happy ).....il a donc pris près de 3 semaines à bien lire un article sur lequel les forums débattaient à foison..........il n'a biensur pas changer d'avis .........bien sur on ne combat pas des hommes mais ils sont désolants ceux qui n'ont aucune convictions personnelles ,qui vont seulement dans le sens de leurs amis
Pour ma part cet article posait des questions légitimes (pourquoi la marginalité du bodty) mais a totalent dévié dans ses réponses

P.S ; dois je dévoiler mon identité pour que mon post soit crédible ( le but d'un forum c qd meme de débattre et l'anonymité favotise le débat ,ca il faut bien le reconnaitre ..)
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 09:29

Ce qui est bien, c'est que même sans nouveauté ni indication sur ce qui est dans cet espace "dédié" au Body dans sport et vie, la communauté s'emporte quand même...
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 23:01

Je sens venir une fois de plus , une grande bataille epistolaire , que certains doivent apprecier voire attendre avec impatience (ils se reconnaitront) alors que la fete commence , amusez vous bien , moi je continue mon entrainement , et je le dis haut et fort je persiste et je signe , j'ignore profondement tous ceux qui nous meprisent nous les CULTURISTES (du moins les vrais) fussent'ils journalistes (ou pretendus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 23:07

Attendons la publication de l'article en question . Là, nous parlons pour ne rien dire. Les culturistes ne sont méprisés par personnes. On aime ou on n'aime pas un point c'est tout. C'est ce que je pense sincèrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 23:14

Nous verrons bien ....
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 09:41

lecoatch a écrit:
alors que la fete commence , amusez vous bien , moi je continue mon entrainement , et je le dis haut et fort je persiste et je signe , j'ignore profondement tous ceux qui nous meprisent nous les CULTURISTES (du moins les vrais) fussent'ils journalistes (ou pretendus).

Eh BEN VA T'ENTRAINER, ET NE PASSE PLUS PAR ICI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 17:40

OU LA LA LE COACH NE VA PAS APPRECIER ON VA RIRE................................ERIC
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 20:48

Tout ce que j'ai à repondre , c'est que ce n'est pas un annonyme qui se prends pour un ecrivain de seconde zone , qui va me dire ce que je dois faire , MOI je suis un CULTURISTE et je defends mes semblables , mais à mon avis l'empecheur doit s'emm... ferme , pour toujours chercher à attiser les passions , sur ce chacun jugeras et choisiras son camp.
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 20:51

c est quoi un culturiste?

ne vous tirez pas dans les pattes

ne faites pas les cultutristes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 21:12

On se calme SVP. Shocked Shocked L'article n'est même pas publié que sur le "topic" qui lui est réservé et on se chamaille comme à la récré. Belle image pour les visiteurs et autres membres du forum qui ne sont pas culturistes.

Raoul, l'empecheur t'as répondu vertement parce que tu avais envoyé un message un peu ironique et pour le moins provocateur, c'est tout. Les attaques personnelles ne sont pas admises sur ce forum d'où qu'elles viennent et là Raoul tu attaques l'empecheur.

De plus il faut cesser de reprocher à l'empecheur d'avoir un pseudo , alors que c'est le cas pour plus de 98% des membres de ce forum ( et des autres forums) . Nous sommes là pour échanger des idées et débattre pas pour dire untel est ceci ou celà parce qu'il à des idées contraires aux notres. C'est de l'intolérance. Et puis Raoul qu'est-ce que ça veut dire ce " MOI je suis un culturiste" Parce que tu crois que l'empecheur n'est pas culturiste ? . La libre expression est de mise sur www.bodybuilding.fr dans la mesure ou il n'y a aucune attaque personnelle, aucune insulte. Revenons au calme pour le bien du forum.
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 21:29

A voir ses ecrits , oui on peut douter que l'empecheur soit un culturiste , ceci dit , je suis d'accord pour un retour au calme si le respect est mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 21:32

parfait !
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 21:57

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 09:36

Pourquoi ne pas metttre son vrai nom ça derange qui, qui a peur???il y a quelqu'un je sais plus qui qui a dit c'est quoi un culturiste, c'est quoi un footbaleur un mec qui fait du foot??nous c'est pareil.
ERIC ORRAO
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 11:19

quelqu un c est moi
et j ai simplement posé la question pour replacer les choses dans leur contexte
bien sur c est un pratiquant
la revendication de coatch laissait penser autre chose ( c est reglé maintenant ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION   TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC PAS TRES INTERESSANT, PARTANT D'UNE BONNE INTENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bernard ISSOGOLA AMAYA
» mise a disposition de materiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser