Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Est-ce que les protéines coupent la faim ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Est-ce que les protéines coupent la faim ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Est-ce que les protéines coupent la faim ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Est-ce que les protéines coupent la faim ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Est-ce que les protéines coupent la faim ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Est-ce que les protéines coupent la faim ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Est-ce que les protéines coupent la faim ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Est-ce que les protéines coupent la faim ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Est-ce que les protéines coupent la faim ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Est-ce que les protéines coupent la faim ?

Aller en bas 
+3
quattro
Pradal Jean-Marie
reymondfr
7 participants
AuteurMessage
reymondfr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2006

Est-ce que les protéines coupent la faim ? Empty
MessageSujet: Est-ce que les protéines coupent la faim ?   Est-ce que les protéines coupent la faim ? Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 18:42

proteines = coupe faim

qu'en pensez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que les protéines coupent la faim ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les protéines coupent la faim ?   Est-ce que les protéines coupent la faim ? Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 19:32

A question courte, réponse courte: pas d'accord (faut dire,j'ai tout le temps faim :mrgreen: )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que les protéines coupent la faim ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les protéines coupent la faim ?   Est-ce que les protéines coupent la faim ? Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 19:51

Pas du tout d'accord . Moi aussi j'ai toujours faim, et un shake de prote ne me coupe pas la faim à moins d'y ajouter plein de choses comme je le faisais en prise de masse il y a 20 ans. mais là c'est un "repas liquide" de quelques centaines de calories !! Pas un coupe faim. Une entrecôte avec des frites peut-être .... Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reymondfr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2006

Est-ce que les protéines coupent la faim ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les protéines coupent la faim ?   Est-ce que les protéines coupent la faim ? Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 20:03

bon je me tourne vers vous , pour une petit question , je fais beaucoup de velo ( semi pro ) + 1 seance de muscu en salle par semaine et lors de mes retour de seances de velo j'ai faim j'ai acheté sur les conseils du forum Protein 90 de weider 367 kcal au 100 g , je voudrais eviter de manger d'importe quoi et surtout pas prendre du gras . Que pensez vous de ma demarche ?
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Pradal Jean-Marie




Nombre de messages : 81
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 21/07/2005

Est-ce que les protéines coupent la faim ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les protéines coupent la faim ?   Est-ce que les protéines coupent la faim ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 22:14

Bonjour.

L'hormone de la satiété (CKK) est activée sous différentes manières, après un laps de temps d’une vingtaine de minutes suivant le début de votre repas et son précurseur son les graisses. Donc les protéines ne coupent pas la faim, bien au contraire. Cela explique que les personnes qui ne mangent pas de graisse pendant leur repas ont toujours faims. Pour répondre spécifiquement à votre question, manger légèrement avant d'entamer votre activité physique et pendant celle-ci, vous pouvez consommer quelques fruits oléagineux, comme des amendes ou des noisettes. A votre arrivée, vous ressentirez une faim normale et contrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-dietetique.com / www.zonevital.com / www.votrema
quattro

quattro


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : CH
Date d'inscription : 14/08/2005

Est-ce que les protéines coupent la faim ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les protéines coupent la faim ?   Est-ce que les protéines coupent la faim ? Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 20:33

Pas d'accord non plus ! Avec un faible apport d'hydrates, on sent bien moins de satiété !
Revenir en haut Aller en bas
Gregor

Gregor


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2006

Est-ce que les protéines coupent la faim ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les protéines coupent la faim ?   Est-ce que les protéines coupent la faim ? Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 05:02

moi ca me coupe la faim sur le coup mais ca me donne faim quelques heures apres .... j en ai prit pendant 3 jours de suite avant de me couche ( apres mon entrainement ) et je me reveillais en plein milieu de la nuit avec une faim... ce qui m'était jamais arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Est-ce que les protéines coupent la faim ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les protéines coupent la faim ?   Est-ce que les protéines coupent la faim ? Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 21:56

pareil! j'étais à la diete sévere l'été dernier et je prennais que des prot avant d'aller dormir...au secours la faim que j'avais dans la nuit...au pir je me fesais des blancs d'oeuf et là j'étais calé pour un petit moment et en plus c'était un en cas sain! albino
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Est-ce que les protéines coupent la faim ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les protéines coupent la faim ?   Est-ce que les protéines coupent la faim ? Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 18:53

pour moi la prot c un encas, et j ai la dale apres .j ai toujours les cros de toute facon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Est-ce que les protéines coupent la faim ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les protéines coupent la faim ?   Est-ce que les protéines coupent la faim ? Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 02:32

Moi aussi, quand je prend mon shake de prot d'aprés entrainement, ca me coupe la faim, mais seulement un petit quart d'heure maxi, aprés la faim arrive.. et au gallop!
Et pour ce qui est des prot avant de dormir, idem, ca me creuse l'estomac comme pas possible! le matin quand je me reveille, j'ai une de ces faims!!
A croire que c'est les proteines qui donne faim! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Est-ce que les protéines coupent la faim ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les protéines coupent la faim ?   Est-ce que les protéines coupent la faim ? Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 12:43

les proteines ca rempli pas...au risque de dire une betise (qu'on me corrige si c'est le cas Wink ) je pense qu'il faut des glucides ou des lipides pour avoir moins faim (en gros des sucres lent, rapide ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Est-ce que les protéines coupent la faim ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les protéines coupent la faim ?   Est-ce que les protéines coupent la faim ? Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 12:57

Ah ça c'est sur que quand je mange des pates, aprés, j'ai vraiment plus faim! Je crois que c'est ce qui me cale le +!
Maintenant, j'irais pas me faire des pates dans la nuit hein.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que les protéines coupent la faim ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les protéines coupent la faim ?   Est-ce que les protéines coupent la faim ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que les protéines coupent la faim ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proteines
» LES whey protein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser