Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!! Empty
MessageSujet: Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!!   Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!! Icon_minitimeSam 03 Juil 2004, 08:55

voici des athlètes admirables dans la catégorie des moins de 75 kg. Et pourtant, pour quelqu'un qui n'a jamais vu une compétition de bodybuilding, en regardant cette photo, on pourrait croire que les gars sont très massifs. Ce qui démontre qu'un athlète "sec" est beaucoup plus impressionnant qu'un athlète gras, comme c'est hélas trop souvent le cas "hors saison" Wink
Prenons l'exemple du vainquer sur la photo. Jean-François BALLESTER . C'est un athlète très fin et lorsqu'il est habillé , il n'est pas possible de deviner qu'il est culturiste. Pourtant, lorsqu'il "déballe" il est magnifique :happy303:

Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!! PODIUM-75


Dernière édition par le Mer 08 Sep 2004, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!! Empty
MessageSujet: beau et leger   Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!! Icon_minitimeSam 03 Juil 2004, 09:48

40,175,70K souvent quand je "deballe" on s'etonne et on dit:"je pensais pas que t'etais aussi musclé!" Cependant je ch des conseils pour ameliorer mon niveau qui reste celui d'un débutant confirmé!Je suis a Paris ou je m'entrainne 4x par semaine ds un petite salle à Barbes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!! Empty
MessageSujet: Re: beau et leger   Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!! Icon_minitimeSam 03 Juil 2004, 10:04

Anonymous a écrit:
40,175,70K souvent quand je "deballe" on s'etonne et on dit:"je pensais pas que t'etais aussi musclé!" Cependant je ch des conseils pour ameliorer mon niveau qui reste celui d'un débutant confirmé!Je suis a Paris ou je m'entrainne 4x par semaine ds un petite salle à Barbes!

Bienvenue à toi "invité". Je te conseille de t'inscrire et de prendre un pseudo ou de venir sous ton vétitable prénom, ce qui serait encore plus sympa de ta part Wink Ensuite tu vas dans la rubrique "training" pour nous faire part de tes entraînements de tes progrès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!!   Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!! Icon_minitimeSam 03 Juil 2004, 10:30

ok je suis inscrit ds le forum et j'en suis heureux!je vais a la salle ce matin pour faire les cuisses(mon pt faible evidement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!! Empty
MessageSujet: c'était donc gégéman l'invité !!!!   Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!! Icon_minitimeSam 03 Juil 2004, 13:49

ah , c'était toi gégéman. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!!   Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourtant...ils paraissent Gros et volumineux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est il possible d'avoir un corp volumineux dans mon cas?
» HELENE GROS
» Un gros ventre ? pourquoi ?
» RENOVATION DU BODYBUILDING FRANCAIS: CATEGORIES PAR IMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser