Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeunes atlhletes (juniors)

Aller en bas 
+4
gallis bernard
bodysud
empecheur
Matt
8 participants
AuteurMessage
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Jeunes atlhletes (juniors) Empty
MessageSujet: Jeunes atlhletes (juniors)   Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeLun 03 Avr 2006, 11:32

salut , je ne connais pas vraiment de jeune competiteur c'est à dire 19- 20 ans pour voir le niveau que cela donne.Si qq en connait , si vous avez des photos pour voir ce que sa donne en competition .merci c'est pour inofos
thank's
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




Jeunes atlhletes (juniors) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes atlhletes (juniors)   Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeLun 03 Avr 2006, 16:40

Attend moi! Je me prépare encore 2 petites années, et je viendrai faire le beau sur les planches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Jeunes atlhletes (juniors) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes atlhletes (juniors)   Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 13:02

donc cela veut dire qu'il n'y en a pas de vraiment connu

ok bon on attends et je concours avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




Jeunes atlhletes (juniors) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes atlhletes (juniors)   Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 13:43

non, il n'y a aucun junior connu...je dirai même mieux. Il n'y a pratiquement pas de juniors en compétition .
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Jeunes atlhletes (juniors) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes atlhletes (juniors)   Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 15:15

Ce qui est quand même normal, finalement! les juniors sont une catégorie qui regroupe en général les moins de 21 ans. Mais pour construire un physique de bodybuilder, il faut du temps...
Et mieux vaut se consacrer d'abord à apprendre un métier qu'à chercher à faire du body en compét'

En ex juniors il y en a eu quelques-uns comme David Dahan, ou encore Arnaud Plaisant.
Sinon, hors de France, si vous cherchez des physiques pour comparaison, sur le site américain bodybuilding.com, il y a une rubrique teen, ainsi que sur le site musclemania...
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Jeunes atlhletes (juniors) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes atlhletes (juniors)   Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 16:37

Je me souviens a mes debuts de deux juniors enormes, tres tres gros.
CRITIQUO ET MAINETTI qui s'en rapelle parmi les anciens tres anciens.
eric
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Jeunes atlhletes (juniors) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes atlhletes (juniors)   Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 18:57

IL Y A PEU IL Y AVAIT ""ADDAS""ME SEMBLE T IL???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeunes atlhletes (juniors) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes atlhletes (juniors)   Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeJeu 06 Avr 2006, 08:59

bodysud a écrit:
Je me souviens a mes debuts de deux juniors enormes, tres tres gros.
CRITIQUO ET MAINETTI qui s'en rapelle parmi les anciens tres anciens.
eric

Des culturistes du Sud ? C'est peut -être pour ça que ces noms ne me disent rien. Il est vrai que j'habitais en région parisienne jusqu'en 1992... Confused
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Jeunes atlhletes (juniors) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes atlhletes (juniors)   Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeJeu 06 Avr 2006, 09:14

bodysud a écrit:
qui s'en rapelle parmi les anciens tres anciens.
eric

pffff.... alors là, je pense qu'on va demander à la grand-mère d'Edmond Desbonnet... What a Face What a Face

(comme dit Denisot : désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
HERVE.S

HERVE.S


Nombre de messages : 109
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 28/10/2004

Jeunes atlhletes (juniors) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes atlhletes (juniors)   Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeVen 07 Avr 2006, 00:16

IL Y AVAIT DENIS ADASS VICE CHAMPION DU MONDE JUNIOR IFBB EN 1990 AU POIDS DE 92KG
DAMIEN KEYZER ETAIT TRES IMPRESSIONENT AUSSI EN JUNIOR

DENIS A ETE PAR LA SUITE VICE CHAMPION DU MONDE SENIOR IFBB EN 1992 EN POIDS LOURD A SEULEMENT 22ANS
Jeunes atlhletes (juniors) Photoizmir0fm
UNE PHOTO DE DENIS EN 1998
EN 1992 IL AVAIT A PEU PRES LA MEME MASSE MUSCULAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeunes atlhletes (juniors) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes atlhletes (juniors)   Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeVen 07 Avr 2006, 08:37

Oui mais là tu nous parles d'anciens juniors ( c'était quand ême il y a pas mal d'années). Mais les juniors actuellement souhaitent une grosse masse avant de se lancer. Sauf de rares exceptions, ils arrivent donc en compète dans la caté senior. C'est aussi pour cette raison que les juniors sont rares sur les planches. Confused
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Jeunes atlhletes (juniors) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes atlhletes (juniors)   Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeVen 07 Avr 2006, 20:51

POUR TOI MATHIEU L ATLHETE AU MILIEU SE NOMME GUY MASSON CHAMPION DE FRANCE ""ffcpas""2004 ET DEUXIEME A EUROPE A COTE DE LUI LE GRAND C EST SON FRERE OLIVIER MASSON LUI EST SENIOR( le plus petit c est moi mais on s en fout).........................Jeunes atlhletes (juniors) Lesfreresmasson15ie..Jeunes atlhletes (juniors) Lesfreresmasson27ve..Jeunes atlhletes (juniors) Moietguymasson3jc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeunes atlhletes (juniors) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes atlhletes (juniors)   Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 21:55

la moitié droite de la scène en 1987 ou 1988 . Un plateau de juniors IFBB pour une petite compète. Combien de juniors en 2006 toutes fédés confondues ? Infiniment moins que sur cette photo. Il est vrai qu'à cette époque bénie, les juniors étaient applaudis debout, et il ne serait pas venu à l'idée de qui que ce soit ,de critiquer leur physique de débutants en compète . Aujourd'hui ils seraient qualifiés de "fitness". C'est aussi pour cette raison que les junior attendent "d'avoir le paquet" pour débuter en compète.

Jeunes atlhletes (juniors) Vendredi20janvier2006011qe
Revenir en haut Aller en bas
Karouani Fehd




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2005

Jeunes atlhletes (juniors) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes atlhletes (juniors)   Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeMar 11 Avr 2006, 05:28

Salut Mathieu, j'ai mis qq photo du podium junior 2006 au top de colmar, ca te donnera une idee, https://bodybuilding.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1593

Jeunes atlhletes (juniors) Jambes
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Jeunes atlhletes (juniors) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes atlhletes (juniors)   Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeMar 11 Avr 2006, 13:36

merci ils ont pas plus de 23 ans ds ces eaux là je crois que c'est la limite de junior a senior
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Karouani Fehd




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2005

Jeunes atlhletes (juniors) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes atlhletes (juniors)   Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeMar 11 Avr 2006, 15:32

non lla limite d'age c 21ans, c juste en wpf que la limite d'age en junior est de 23ans
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Jeunes atlhletes (juniors) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes atlhletes (juniors)   Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeMar 11 Avr 2006, 17:12

dac thank's
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Jeunes atlhletes (juniors) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes atlhletes (juniors)   Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 17:49

23 ans et plus raisonnable que 21, puisque le body est un sport qui se commence assez tard.

Cela dit, ce qui est dommage, c'est qu'actuellement, les jeunes n'osent plus se lancer dans la compét avant d'être "énorme". Ils voient les séniors, et ils se sentent ridicules à côté.

A noter, que certaines fédés n'ont plus de catégories junior, donc un jeune n'a plus d'autre choix que de concourir directement avec les séniors. Bon, c'est le cas chez nous les femmes, ta 1ère compét, tu la fais au côtés des expérimentées, peu importe ton âge et tes années de pratique.

Une seule fédé unique permettrait d'avoir des cat mieux définies, et d'accueillir des junior hommes et femmes, fitness et body.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Renault

Alex Renault


Nombre de messages : 21
Localisation : Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 16/08/2005

Jeunes atlhletes (juniors) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes atlhletes (juniors)   Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 21:48

bodysud a écrit:
Je me souviens a mes debuts de deux juniors enormes, tres tres gros.
CRITIQUO ET MAINETTI qui s'en rapelle parmi les anciens tres anciens.
eric

Mainetti avait vraiment une ligne superbe, une sangle abdominale admirable, un as de la pose, Critiquo était plus massif et plus "bloc"...souvenir souvenir, à cette epoque lagache en junior assurait aussi et on l'a vu par la suite en senior, il n'y a pas si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Jeunes atlhletes (juniors) Empty
MessageSujet: LE JUNIOR LE PLUS IMPRESSIONNANT ?   Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 19:25

Quel "Junior" trouvez vous le plus impressionnant pour son age ? Question :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




Jeunes atlhletes (juniors) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes atlhletes (juniors)   Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 20:41

scratch scratch Il me semble bien qu'il existe un topic à ce sujet et que la question à été posée ... VOIR CE LIEN
https://bodybuilding.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1698
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Jeunes atlhletes (juniors) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes atlhletes (juniors)   Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 20:43

Autant pour moi et en plus c'est moi qu'il l'ai ouvert study :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Jeunes atlhletes (juniors) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes atlhletes (juniors)   Jeunes atlhletes (juniors) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes atlhletes (juniors)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bodybuilding revient en force...oui mais !!!
» LES JUNIORS DES ANNEES 80 !!
» A quand le retour des juniors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser