Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...

Aller en bas 
+11
gael
aaron2b
Cedric
Alex Renault
lecoatch
DBS
I'm back
bodysud
Wesmer
FAB
empecheur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006, 22:10

Personnelement je dis , BRAVO MR BENFATTO.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Renault

Alex Renault


Nombre de messages : 21
Localisation : Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 16/08/2005

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006, 08:42

Benfatto Meilleur Français??? Pour Sur!!!!!!!!!!!!
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 12:50

pour moi c est pas le meilleur et je vous dis pourquoi , a cause de son pec !

ce n est que mon avis ! je trouve pas ca beau du tout , ca gache la symetrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 12:55

Cedric a écrit:
pour moi c est pas le meilleur et je vous dis pourquoi , a cause de son pec !

ce n est que mon avis ! je trouve pas ca beau du tout , ca gache la symetrie


Il est bien évident qu'en compétition de body, c'est aussi ( et surtout) la recherche de la perfection ( rarement atteinte) dans l'équilibre des masses musculaire. En compète il devrait être "sanctionné "pour ce pec qui détruit sa ligne. Confused
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006, 23:21

j aurais souhaité que ce retour n est jamais eu lieu
l image esthetique et ethique parfaite que j avais de francis benfatto est definitivement gaché
Revenir en haut Aller en bas
gael




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2006

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 11:30

aaron2b a écrit:
j aurais souhaité que ce retour n est jamais eu lieu
l image esthetique et ethique parfaite que j avais de francis benfatto est definitivement gaché

Shocked alors la je n arrive pas a te comprendre ... une éthique parfaite ? tu pensais que francis benfatto concourait a l eau clair a l époque ?? Rolling Eyes

quant a l esthetique il ne faut pas oublié qu' il est aussi un peu plus " tassé " avec les années !! le probleme de la plupart des bodybuilders , qui a mon sens ne font pas assez de stretching pour détasser au niveau articulaire comme cervical ..
n oublions pas que la garantie de longévité esthetique d un corp est la souplesse de ses tissus .... le propre de la jeunesse en forme ( et non dégénérée comme on peut la voir actuelement dans nos sociétés "" dévellopées "" ) est un corp svelte , musclé et souple .
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 13:06

une illusion
rien d autre
mais il s'etait exprimer certes discretement et à son retrait sur les dommages du dopage à outrance
enfin c 'est fini! aux oubliettes le beau francis
dire que dans les culto que j admirais il y avais benfatto pour l esthetique et yates pour le hard core finalement ils sont du meme coté maintenant(sauf que yates a quelques sandow)
pouh.....encore un article sur renel janvier comme ça et le body francais n existe plus ...
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 13:39

Ben alors les gars, on déprime?

Prenez Valium, Sponsor officiel de FB... Evil or Very Mad

(oh, ce que je peux être méchant, quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 22:04

ou le ritalin dans la chaussette flower
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 19:36

MASSE ET CLASSE , NO COMMENT.

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Bannoutbenfatto0fr
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 19:46

RIEN A RAJOUTER DEUX CULTURISTES MAGNIFIQUES .
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 20:05

Ca c'est de l'art...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006, 14:52

qui peux ce venté de faire 6eme a une compet pro a coté des americains.
est surtout a 48ans et meme avec une déchirure au pec!!!!!
je dit tout simplement bravo francis on est tous fiers de toi d'voir redorer le blason de la france aupres des américains
UN GRAND MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Alex Renault

Alex Renault


Nombre de messages : 21
Localisation : Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 16/08/2005

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006, 18:59

Je viens de relire ce topic et je dois avouer que la jalousie transpire dans les posts de certains, c'est un peu le probleme des forums...la critique est tellement aisée.
En tout cas j'espere que Francis ne lira pas tout ça, pauvre de lui, les gars de son pays même pas foutus de le feliciter et de l'encourager, saluer sa performance, remettre tout en question même aprés sa sixieme place...c'est du n'importe quoi!
Quand un gars comme GG se dit être fan n°1 et aprés dire qu'en France il est loin d'être le meilleur alors que c'est l'evidence même et qu'il devrait être sanctionné pour son pec, comme si c'etait fait exprés cette dechirure, il s'en serait bien passé...mais bon le Français est comme ça, critique et jaloux on ne va pas refaire le monde!
Salutations à tout les aigris!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Renault

Alex Renault


Nombre de messages : 21
Localisation : Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 16/08/2005

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006, 20:55

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Img02712fdBluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Australiangp20060484fx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006, 20:55

Citation :
Quand un gars comme GG se dit être fan n°1

Je ne suis pas aveugle non plus. Je ne pense pas que qui que ce soit ici soit jaloux du physique de Francis, physique actuel ou passé ( celui que je préfère et de très loin, mais là aussi c'est une affaire de goût). Les propos tenus par les uns et par les autres au sujet de Francis, seraient tenus, ailleurs que sur un forum ( et ils le sont) . Il n'est donc pas vrai à mon sens de dire que c'est le propre des forums de critiquer les champions. D'ailleurs il faut entendre par "critiquer" ce que dit très exactement le dictionnaire, à savoir : " analyser, discuter, étudier, examiner, juger". Et surtout pas "dire du mal".


Il est propre au milieu du culturisme moderne des années 90 et 2000, de ménager la succeptibilité des "fans" , car dire ( même à juste titre) que tel champion n'est pas équilibré, qu'il n'est pas assez sec, qu'il manque de ceci ou celà est alors considéré comme une injure à l'athlète.
Pourtant, c'est bien ce que font les juges lors des compétitions ( oui , je sais nous ne sommes pas des juges patentés), leur rôle étant de déceler "les manques" et les "faiblesses" de chaque athlète. Mais que le "public" s'avise de faire la même chose, et c'est un tollé général .

D'ailleurs certains forums banissent celles et ceux qui osent dire ce qu'ils pensent ( qu'il aient raison ou tort) sur le physique de tel ou tel culturiste.
La liberté d'expression semble de plus en plus considérée comme de l'arrogance et en tous les cas très mal venue pour ce qui est du microcosme du culturisme de compétition
Pour ce qui est du pec de Francis, il est bien évident que ce n'est pas de sa faute . Cependant un concours de bodybuilding est, jusqu'à preuve du contraire "un concours de beauté plastique ". Mais peu importe.

Francis meilleur culturiste français ? Pour celà il ne suffit pas de le décider. Il faudrait qu'il se retrouve sur scène avec les meilleurs champions actuels de chaque fédé. Partant de là si il monte sur la plus haute marche du podium, alors là oui, et là seulement ,on pourra dire qu'il est le meilleur.

Pour ma part, il est vrai que je n'apprécie pas vraiment le physique actuel de Francis, ce qui ne signifie pas que ceux qui adorent sont des imbéciles . le jour ou chacune et chacun dans notre milieu culturiste respectera les points de vue des autres, nous aurons faits un grand pas en avant...mais ce n'est pas demain la veille hélas ! Confused



Cette photo que tu as mise sur ton précédent message représente mon amie Annick Estenoza et ...Thierry Taché air de ressemblence en effet avec Francis

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Img02712fd


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Renault

Alex Renault


Nombre de messages : 21
Localisation : Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 16/08/2005

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006, 21:00

Thierry est extraordinaire....mais Francis est tellement au dessus!!! je pense que c''est evident!
Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Img02712fd12hf
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006, 09:41

Ce qui est très amusant, Alex, c'est que tu nous reproches de faire des remarques sur le physique de Francis. Remarques qui seraient injustes et subjectives, mais dans le même temps, tu subjectivises ton propos à outrance...
Bref.
Maintenant, regardoncs cela de l'extérieur :
1)L'idéal physique des bodybuilders, c'est de mesurer 1m70 pour 90 kilos, avec un pec en vrac... Tant mieux...
2)vu de l'extérieur toujours, c'est encore un type qui s'est fait prendre avec des médocs, et bien entendu, c'est un culturiste.

Alors, que le prisme déforme notre vision "dans le milieu" c'est bien, "dormez bonnes gens, tout va bien". Mais c'est grâce à cela qu'il n'y aura plus de bodybuilding "recette weider" dans dix ans. Et tant mieux!

PS : il semble ne pas gêner grand monde par contre que la mode soit de taper sur la tête de GG, uniquement parcequ'il utilise sa (trop grande) liberté d'expression, y compris de la part de ceux qui lui doivent parmi les meilleurs articles qu'il aient eu... (ils se reconnaitront)

(ça se voit que tout cela m'énerve un peu?)
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006, 09:54

daccord avec toi MARIEL au faite toujours au bresil lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALBANBREIZH




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2006

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006, 16:10

perso je rejoin lavis d'alex renault , lorsque arnaud plaisant se plante a l'ironman , il semble interdit de le critiquer mais qd benfatto fait 6ème à un concours pro IFBB ( perf jamais réalisée par un frenchie depuis pastel en 95 ) on dirait cela écorcherait la bouche de certains de reconnaitre son talent et aussi qu'il est redevenu le meilleur pro francais ( c'est un fait après l'australie) ,povr france ou 'on préfère les perdants aux vainqueurs..........
DONC VOILOU meme si il n'est pas parfait BRAVO FRANCIS BENFATTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006, 17:26

Alors que je m'entraînais dans la salle que Francis avait ici à Toulon "le Gold Gym" chemin de Moneireit et avant son départ pour les USA en 1991, je le félicitais pour sa ligne légendaire. Voici ce qu'il m'a répondu " Merci maman, merci papa ! " Il voulait simplement dire, "j'ai une excellente génétique".

Ceci ne signifie pas qu'il n'a pas bossé comme un fou bien sûr. Pour en revenir à ce titre "officieux" de " meilleur culturiste français", pourquoi pas !!! chacun voit midi à sa porte comme dit le proverbe. Tout est uniquement affaire de goût et de rien d'autre.

Pour certains, c'est lui, pour d'autres c'est Sauvage, Yidirim, Taché, Blanc, Nataf, Claire, etc. Alors que j'interrogeais les membre du forum pour justement leur demander "selon vous qui est le meilleur BB français ? " Pascal Dumini à répondu que pour lui, le meilleur, c'était lui.
Et si on demande à Francis Benfatto " qui est le meilleur culturiste français en 2006 ? " va t-il répondre " C'est moi et de loin ! " Il en est capable.

Nous le savons tous, nous avons chacun "notre culturiste préféré" ceci ne signifie pas pour autant que lors d'une compète réunissant les "meilleurs" il serait 1er, mais peu importe.

Alors oui on peut dire "Untel est pour moi le meilleur, en fonction de ce que je considère comme un culturiste parfait, suivant mes idées personnelles sur le sujet ".

Mais on ne peut pas dire " Untel est le meilleur , qu'on le veuille ou non, ce celà fasse plaisir ou pas ! ".

Pour être déclaré "vainqueur contre d'autres athlètes, il faut les avoir "battu" lors d'une compète .

Francis à déjà fait une place de 6e à un concours pro. C'était pour Olympia et ceci, avant 1995.

Voir ce que j'écrivais sur Francis BENFATTO avant son "retour".
https://bodybuilding.forumactif.com/viewtopic.forum?t=26&start=0


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006, 09:26

Ecoutez, Francis a toujours été un modèle pour moi aussi. Il est très grand, on est d'accord. Mon problème, c'est les compétitions pros IFBB et ce qu'elles deviennent. On est d'accord sur le fait (je ne sais pas combien de fois je vais le dire...) que cette sixième place est en tant que telle une performance française. MAIS pour Francis, bof, bof
Maintenant deux choses :
-en premier lieu, il était inconcevable, vu la politique actuelle IFBB ( sur la ligne et tout le bazar) de relèguer francis et vince en fin de classement.
-deuxièmement, même en super mauvaise forme, ils sont, et de loin bien, meilleurs que la grande majorité du plateau qu'il y avait en australie.
Revenir en haut Aller en bas
Castel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2006

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 17:24

en tout cas, pour ma part je suis un amateur, et je considère que Francis Benfatto est le bodybuilder français qui réussi le mieux à joindre les standards requis pour les compétitions avec une apparence qui n'est pas repoussante.
Soyons sérieux, certains pro ne ressembles plus du tout à l'ideal physique que le commun des mortels se fait. C'est la surenchère de masse, l'escalade vers des physiques qui sont certes impressionnants, mais qui ne présente plus la "ligne" que nous recherchions tous à nos débuts.
D'ailleurs, de là découle en partie le problème du dopage. Ok, tous les sports à hauts niveaux sont gangrénés par le dopage (et celui qui dira le contraire n'est qu'un heureux naïf) mais c'est aux juges des compétitions de remettre de l'ordre dans tous ça.

pour synthétiser, je dis bravo Francis, Go on!! cheers [/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Francis Benfatto
» Vince Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser