Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...

Aller en bas 
+11
gael
aaron2b
Cedric
Alex Renault
lecoatch
DBS
I'm back
bodysud
Wesmer
FAB
empecheur
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeLun 20 Mar 2006, 13:53

Eh oui, contrairement à ce que j'ai pu dire, Francis ET Vince étaient bien tous les deux au grand prix d'Australie, l'info n'était donc pas de la bullshit comme j'ai pu le dire...
J'avais donc (sacrément) tort sur ce coup là!

Maintenant, je vous avoue que je m'interroge sur le niveau général de la compétition et les places respectives des deux "papys" du muscle.
Ce n'est pas que je souhaite forcément avoir raison sur un point dans cette affaire, mais Francis (48 ans) avait quand même une dissymétrie gauche / Droite hallucinante : pec déchiré, biceps plus petit!

Quand à Vince (49 ans), eh bien, vous le savez, je suis l'un des plus grands admirateurs, mais là il était moins bon qu'en 2002... Je suis donc plus que circonspect sur le fait qu'il l'ait emporté sur mustapha mohammed qui avait des pecs et des cuisses monstrueuses!
Bon, en même temps je suis content, parceque je les aime bien, et que ça nous renvoie aux "jours heureux", et qu'on voit ainsi des physiques moins monstrueux... Mais vraiment, je n'y comprend rien!

Mais bon, en même temps, avec l'IFBB, je ne comprends jamais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeLun 20 Mar 2006, 16:55

Francis a terminé juste derriere Warren, et pour un culto de cet age, assurer à ce point en compet, je dis bravo, j'espère bien avoir son niveau quand j'aurai son age.

Et Taylor se qualifie pour l'olympia 2006? Ou le GP d'australie compte pas?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeLun 20 Mar 2006, 19:18

Le grand Prix d'australie qualifie les trois premiers, donc oui, le Grand Vince sera de retour sur la scène d'olympia... Si francis fait la demande il aura peut-être une invit, lui aussi, à moins qu'il ne présente un autre concours...
Ce que je ne comprends pas malgré tout c'est cet excellent classement, quand même, quand tu vois son pec droit, c'est quand même abuser, non?!
Et puis bon, il (Francis) part au milieu des années 90 en disant :"l'IFBB, c'est pas bien tout le monde se dope, faut pas le faire", il apparait aux compétitions plus maigre que jamais (revoir FBI : les comparaisons avec Ron Love Shocked ), et aujourd'hui que les mecs pèsent en moyenne 20 kilos de plus qu'il y a dix ans, il revient... En se faisant serrer avec des produits illicites plein les poches par la même occasion...

Moi j'vous l'dit : j'y comprend rien de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
FAB

FAB


Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/12/2005

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 04:26

les mecs craches tous dans la soupe une fois qu'ils sortent du circuit,jtrouve ca minable...
enfin bref,respect pour le resultat comme meme......
Revenir en haut Aller en bas
Wesmer

Wesmer


Nombre de messages : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2005

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeMer 22 Mar 2006, 19:57

empecheur tu t'es trompé, ça arrive. Personne ne possède la science infuse. Mais surtout ne cherche pas de circonstances atténuantes : Francis Benfatto méritait amplement sa 6ème place et Vince taylor méritait lui aussi sa 3ème place. Je pense qu'à trop vouloir dire la vérité, empecheur, tu nuit dans cette affaire à la vérité. Errare humanum est.
Revenir en haut Aller en bas
http://michael.ouaki.free.fr
FAB

FAB


Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/12/2005

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006, 03:43

enfin bon,comme meme
mise a part les 6 premiers le niveau n'etait pas non plus au top.....
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006, 10:33

Wesmer, voilà très exactement ce qui fait la différence entre le commentateur et le fan!
Je n'ai aucun souci avec le fait de faire erreur, mais si tu peux me dire "les yeux dans les yeux", comme disait Chirac, que :

-Francis avait la symétrie qui lui a permis d'entrer dans le top 10 à Olympia plusieurs fois
-Francis n'a pas un pec déchiré, et que ses deux biceps sont aussi volumineux l'un que l'autre
-Que le plateau valait au moins un plateau américain de bodybuilders pro
(J'occulte volontairement de parler de Vince, puisque ce n'est pas le principe de BB.fr)
Alors dans ce cas, je veux bien me taire... (Faut pas rêver, non plus...)

Une fois qu'on a dit tout cela, puisque je suis le méchant, il faut dire quand même que c'est un grand courage d'y aller, une performance de faire un top six pour un français, d'une part, et pour un plus de 45 ans d'autre part. Voilà, ça c'est du commentaire sportif.
Sinon, on peut dire :
"ouais, francis, la meilleure forme de ta vie, t'es trop super, c'est génial, t'aurais dû faire AU MOINS premier, voire plus". C'est clair, ça fait avancer le body français...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006, 14:34

je pense qu'il faut aller au-delà de "l'admiration" pour tel ou tel bodybuilder et regarder celui-ci autrement. Tout le monde sait que j'aime beaucoup Thierry Taché ( et pas mal d'autres aussi ), mais je suis convaincu que si je le regarde comme le ferait un juge, et sans la moindre complaisance, en occultant les sentiments d'amitié et d'admiration...je vais lui trouver des "défauts" des "manques"( il faudra que je regarde bien ) Very Happy Very Happy Very Happy
Il est important de faire la différence entre le regard du "fan" comme le dit si justement "l'empêcheur" et le regard "critique" ( dans le bon sens du terme bien sûr !!)
Ceci dit, il est bien évident que Francis ne démérite pas. D'ailleurs il faudrait mettre ici sur ce topic des photos de Francis concernant cette compétition, surtout des photos en comparaison ( si, si on à le droit puisque le sujet est un français FRANCIS BENFATTO.) Wink Very Happy Very Happy
Nous pourrions ainsi "juger" sur pièces!!
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006, 19:27

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Aa00378hp
crédit photo "Flexonline.com"

Je pense que c'est un peu flagrant quand même?!

Quand au classement :
1) Ronny Rockel
2) Lee Priest
3) Vince Taylor
4) Mustafa Mohammad
5) Branch Warren
6) Francis Benfatto
7) Kris Dim
8 ) Roc Shabazz
9) Eddie Abbew
10) Heiko Kallbach
11) Alison Maria
12) Jonathan Davie
13) Charlie Duca
14) Beat Meschberger
15) Christian Lobarede
Did not place: Neil Gardner, William Leonard, Greg Tottman, Pietro Gilberto, Gianluca Catapano

Hormis Kris Dim, le fait que le sphinx l'ait emporté sur les suivants n'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006, 20:19

Superbe, meme a son age, pour moi(c'est mon avis ) en france il y a lui et loin derriere les autres.
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006, 21:50

bodysud a écrit:
Superbe, meme a son age, pour moi(c'est mon avis ) en france il y a lui et loin derriere les autres.
eric

Je ne suis pas de cet avis. Mais le problème n'est pas là Wink Very Happy . Il faudrait que Francis participe au WEIDER TROPHY 2006 avec nos meilleurs champions. Je l'imagine assez bien en comparaison avec Fred Sauvage et Thierry Taché par exemple. Et pourquoi pas Jean-Marc Claire, qui selon moi va faire un malheur d'ici peu au sein du bodybuilding Français.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeVen 24 Mar 2006, 10:41

Gilbert GIRARD a écrit:
Il faudrait que Francis participe au WEIDER TROPHY 2006 avec nos meilleurs champions.[/color]
Comme ça, il est sûr d'empocher la prime!!

Bon, malgré tout, une petite question à ceux qui me détestent :
L'idéal physique, qui est l'objectif de notre sport, consiste-t-il à avoir un muscle déchiré? (le pec chez Francis, ou encore autre exemple, la cuisse chez Coleman).
Si oui, les chirurgiens esthétiques vont se frotter les mains...
Mais j'ai l'impression que plus que l'esthétisme, aujourd'hui on travaille l'impressionnisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
I'm back




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2006

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeVen 24 Mar 2006, 20:05

empecheur a écrit:
En se faisant serrer avec des produits illicites plein les poches par la même occasion...

Ce n'étaient pas des produits illicites, juste des médicaments non-autorisés sur le sol Australien, Francis ne les a pas déclarés en arrivant, il a dû payer une amende de 5000 $...
Revenir en haut Aller en bas
I'm back




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2006

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeVen 24 Mar 2006, 20:20

bodysud a écrit:
en france il y a lui et loin derriere les autres.

Tout à fait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
I'm back




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2006

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeVen 24 Mar 2006, 20:44

Gilbert GIRARD a écrit:
Il faudrait que Francis participe au WEIDER TROPHY 2006

Il gagnerait sans problèmes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
I'm back




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2006

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeVen 24 Mar 2006, 20:50

...

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Australiangp20060484fx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeVen 24 Mar 2006, 20:52

I'm back a écrit:
bodysud a écrit:
en france il y a lui et loin derriere les autres.

Tout à fait d'accord...

Pour le savoir il faudrait que Francis participe à un Grand Prix en France. Parce que des champions avec une suberbe ligne,et une grosse masse musculaire, sèche et striée, il y en à ( et avec une "belle gueule "en plus) cheers cheers . On ne peut pas dire que untel est le meilleur si il ne s'est pas mesuré à ceux que l'on dit "inférieurs" Confused . Affirmer une telle chose c'est de la science fiction.

Alors, à quand Francis au WEIDER TROPHY ? Cool Cool Chiche ou pas chiche ??? Le retour de Francis en compète OK, mais nul n'est prophète en son pays...hélas. Il me tarde de le voir sur une scène française.


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeVen 24 Mar 2006, 20:57

I'm back a écrit:
Gilbert GIRARD a écrit:
Il faudrait que Francis participe au WEIDER TROPHY 2006

Il gagnerait sans problèmes Exclamation

Alors qu'il le démontre Wink . Moi je suis un fan de Francis de puis toujours cheers cheers cheers thumleft et j'aimerai bien qu'il affronte nos champions d'aujourd'hui. Bon...OK je fais un peu de la "provoque"...mais on est fan ou on ne l'est pas !!
Revenir en haut Aller en bas
I'm back




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2006

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeVen 24 Mar 2006, 21:00

Ce n'est pas de la science fiction, c'est la réalité... Voici 2 photos prises 3 jours avant le GP d'Australie...

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Imgp48083nt

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Imgp48139rg
Revenir en haut Aller en bas
I'm back




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2006

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Photos F. Benfatto, GP d'Australie   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 13:28

...

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Library5133fb7oj

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Library5136fb7oo

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Library5147fb6zl

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Library5152fb3sj

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Library5155fb6gg

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Library5173fb7sm
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 16:22

merci a toi i'll be back , c est un regal de voir francis , que j aimerais le cotoyer un jour sur une scene .... ca manquait un athlete comme lui
Revenir en haut Aller en bas
DBS

DBS


Nombre de messages : 191
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 17:24

Je comprend pas sa place non plus (surtout devant Mustapha Mohamed ou Branch Warren). Son pec le désavantage grandement je trouve.

Par contre quel retour époustouflant !!! En plus sur ces photos on voit bien qu’il s’est fait vraiment plaisir. Chapeau bas monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
I'm back




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2006

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 22:22

...

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Library5318fb2ca
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 12:56

I'm back a écrit:
empecheur a écrit:
En se faisant serrer avec des produits illicites plein les poches par la même occasion...
Ce n'étaient pas des produits illicites, juste des médicaments non-autorisés sur le sol Australien, Francis ne les a pas déclarés en arrivant, il a dû payer une amende de 5000 $...
Euh, excuse moi, mais des produits qui ne sont pas autorisés, c’est bien des produits illicites, non ? Les médicaments en question sont autorisés, mais uniquement avec une ordonnance médicale…
Citation :
This story is from our news.com.au network - Source: AAP
Former bodybuilder fined over tablets - March 16, 2006.

Un ex bodybuilder professionnel a été condamné à $5000 pour avoir importé illégalement des médicaments dont du Valium en Australie. Le français Benfatto, 47 ans, a aujourd’hui plaidé coupable devant une cour de Brisbane du chef d’importation interdite et de fausse déclaration aux douanes après qu'il ait été attrapé avec des médicaments le 4 mars 2006. Les douaniers ont examiné M. Benfatto quand il a fait escale à l'aéroport international de Perth en transit vers Brisbane pour assister à un tournoi de culturisme. Les fonctionnaires ont trouvé 11 comprimés de Ritalin dans son bagage, et encore quatre à l’intérieur des chaussettes qu'il portait. Davantage de recherches ont permis de recueillir encore 18 comprimés de Ritalin, 926 comprimés de diazépam (Valium) et 22 comprimés de Noxiderm dans de nombreux récipients. Un porte-parole australien de service des douanes a dit que les comprimés étaient interdits sans permis. Cependant, il ne pourrait pas dire si les drogues devaient être employées pour augmenter la performance ou l’apparence. Le Directeur régional des douanes d’Australie occidentale Paul O'Connor de douane a dit que l'amende était un bon rappel pour déclarer tous les médicaments qui entrent en Australie.
Merci light weight pour le lien. La traduction n’engage que moi…
Voilà donc pour l’histoire des médocs… je ne savais pas Francis si dépressif ! En plus, mais ça vient peut-être du fait que je sois naturel, je ne vois pas l'intérêt des substances à ces échéances là!
I'm back a écrit:
Gilbert GIRARD a écrit:
Il faudrait que Francis participe au WEIDER TROPHY 2006
Il gagnerait sans problèmes Exclamation
Je pense la même chose, mais je mets un autre sens à cela : Qui pourrait imaginer classer Francis derrière un autre Français en France ?
On sait très bien que plus que le physique, c’est la médiatisation qui fait le champion dans notre sport, c’est pour cela que beaucoup se battent pour paraître dans MdM avant les concours…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 14:26

Citation :
On sait très bien que plus que le physique, c’est la médiatisation qui fait le champion dans notre sport, c’est pour cela que beaucoup se battent pour paraître dans MdM avant les concours…


Je confirme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Empty
MessageSujet: Re: Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...   Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluffé : Benfatto et Taylor étaient bien en australie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Francis Benfatto
» Vince Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser