Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?

Aller en bas 
+12
newbody
JR
Bandit1980
Lord
babtou59
Kai
paykoman02
WLM
wutangrepresent
Pinzut
didier
Jul54
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juve




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 21:00

est ce que le fait de delaiser un groupe musculaire telles que les jambes ou le dos qui sont des gros muscle, permette d'accelerer le devellopement des autre muscles ??
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 21:17

quelle question étrange... j'sais même pas quoi répondre!
Revenir en haut Aller en bas
juve




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 00:45

ben je di ca pcq quand je voit certain gars de ma salle qui on que des pec et des bras, pas de jambes et seulement un peu de dos

ben ils sont super bien tracé
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 11:11

juve a écrit:
ben je di ca pcq quand je voit certain gars de ma salle qui on que des pec et des bras, pas de jambes et seulement un peu de dos

ben ils sont super bien tracé

ha ok je vois ce que tu veux dire... dans ma salle y avait aussi un ou deux gars comme çà qui n'ont fait que les pecs et les bras pendant longtemps et qui ont eu des résultats.

faut justqe qu'ils gardent leur froc quand ils vont à la piscine quoi, ou qu'ils aient la chance d'avoir de bonnes jambes de naissance!

si tu veux t'amuser à bosser tes pecs correctement, je te déconseille en tout cas d'abandonner le travail du dos vu qu'il s'agit de deux muscles antagonistes: il paraît qu'un désequilibre important entre deux muscles antagonistes peut être source de blessures mais d'autres en sauront surement plus à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 11:55

le fait de délaisser un ou plusieurs groupe musculaire ne favorise absolument pas le développement des autres muscles. Dans les salles, rares sont ceux qui travaillent les cuisses les abdos et les mollets parce que c'est trop difficile ...pour eux. Il sont paresseux. Alors forcément le gars qui à des cuisses de flamand rose va paraître très musclé du buste , mais ce ne sera qu'une illusion.

Celui qui n'a pas de pecs ( c'est trrès fréquent) mais qui à un peu de bras semblera très massif des bras alors qu'il n'en n'est rien du tout. Tu lui ajoute 10 cm de tour de poitrine et ses bras en restant les mêmes deviennent "minables". Ce n'est qu'une question d'harmonie des masses musculaires et rien d'autre.

J'ai une profondeur de cage importante et même à mon plus haut niveau( bien plus jeune Laughing Wink ) et pour 1,70m et 43 cm de bras à frois, ils paraissaient ordinaires. La cage thoracique importante faisant complètement "disparaitre" des bras pourtant "pas trop mal" pour ma hauteur et un poids de 80 kilos "propre" mais pas sec. ( d'ailleurs j'aime trop manger pour accepter de "sécher") Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juve




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 13:04

ah ok merci pour ces reponse, moi perso je delaise rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Divers: Le surentrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser