Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?

Aller en bas 
+12
newbody
JR
Bandit1980
Lord
babtou59
Kai
paykoman02
WLM
wutangrepresent
Pinzut
didier
Jul54
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2004, 13:51

laissez-vous "de côté" volontairement, certains groupes musculaires que vous n'aimez pas entraîner ?
Et si oui, pourquoi n'aimez-vous pas entraîner ce groupe musculaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jul54




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2004

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2004, 14:04

je laisse de côté les jambes car je fais du tennis et elles travaillent deja bien comme ça. ça m'empêche pas de faire une seance jambe toutes les 2 semaines quand meme. je gagne pas bcp en volume mais j'ai noté des progrès en force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeVen 17 Juin 2005, 20:32

Allez...encore un "topic" ancien. Peut être que les nouveaux venus sur le forum on quelque chose à dire à ce sujet ? Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2005, 00:18

Les trapézes, je ne les fais plus, ils grossissent tt seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
Pinzut

Pinzut


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : France, Melun
Date d'inscription : 18/07/2004

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2005, 00:59

Pareil pour les trapezes je ne l'ai fais pas mais pas par fleme c'est juste que les gros trapeze qui font une minerve j'aime pas ça du tout.
Sinon je travaille vraiment tout

PS : jul54 c'est dommage que tu ne veuilles pas prendre de volume sur les cuisses c'est vraiment très beau et ça fait très puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2005, 09:34

Pinzut a écrit:
Pareil pour les trapezes je ne l'ai fais pas mais pas par fleme c'est juste que les gros trapeze qui font une minerve j'aime pas ça du tout.
Sinon je travaille vraiment tout

PS : jul54 c'est dommage que tu ne veuilles pas prendre de volume sur les cuisses c'est vraiment très beau et ça fait très puissant !


Shocked Shocked Shocked Tu penses que les trapèzes se développent très vite de façon incontrolable ??? Les GROS trapèzes c'est bien si les épaules sont en rapport bien sûr. C'est la raison pour laquelle, avant de s'acharner sur les trapèzes, il faut se soucier de la largeur des épaules. Mais c'est pareil pour les cuisses par rapport aux mollets . Des grosses cuisses et des mollets de coq c'est affreux. Pareil pour les gros bras sans pectoraux( surtout en profondeur thoracique ) . Bref...il faut équilibrer le tout. C'est celà le culturisme. L'harmonie des masses musculaires entre elles!!!!!


Dernière édition par le Sam 18 Juin 2005, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinzut

Pinzut


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : France, Melun
Date d'inscription : 18/07/2004

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2005, 13:04

C'est vrai j'avais pas vue la chose sous cet angle, je vais attendre d'avoir plus d'épaule alors parce que la ça va peut etre pas trop le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2005, 14:30

les gros trapèze c'est la classe Cool c'est des muscles que je néglige jamais quand je m'entraine

et puis surtt pas oublié que les trapèze ils sont aussi "derrière"
Revenir en haut Aller en bas
WLM

WLM


Nombre de messages : 9
Localisation : Maine et Loire / Angers
Date d'inscription : 15/06/2005

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeDim 19 Juin 2005, 12:30

Je ne laisse aucun muscle de côté.
Le but est d'avoir une morphologie harmonieuse, chaque groupe doit donc etre de même niveau de developpement.
Revenir en haut Aller en bas
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeDim 19 Juin 2005, 20:43

rarement je n'est pas le temp pour faire tout les entrainement que je veut alors je zappe un ou deux de ces muscles: ischios,mollet ,epaules, trapez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeDim 19 Juin 2005, 20:47

paykoman02 a écrit:
rarement je n'est pas le temp pour faire tout les entrainement que je veut alors je zappe un ou deux de ces muscles: ischios,mollet ,epaules, trapez

Si on est obligé ( mais vraiment obligé) de zapper une ou deux séances dans la semaine, il faut garder les entraînements des points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeDim 19 Juin 2005, 20:52

Gilbert GIRARD a écrit:
paykoman02 a écrit:
rarement je n'est pas le temp pour faire tout les entrainement que je veut alors je zappe un ou deux de ces muscles: ischios,mollet ,epaules, trapez

Si on est obligé ( mais vraiment obligé) de zapper une ou deux séances dans la semaine, il faut garder les entraînements des points faibles.

on est d'accord alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 22:15

allez je remonte ce vieux sujet pour savoir si vous délaissez un ou des muscles et pourquoi Wink

perso je délaisse les trapezes, car je suis tres etroit (vraiment beaucoup!) des épaules, alors ressembler à un cintre, pas question lol!

sinon il y a bien les épaules que je "délaisse" sans les abandonner non plus! je ne fais que 2 exo pour ces muscles! pourquoi? parceque je trouve qu'elles interviennent beaucoup quand on fais les pecs et les dos (involontairement bien sur Wink ) et vu que j'ai des épaules fragiles, j'essaye de ne pas dépasser la dose (et de me les péter par la meme occaz'! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 22:44

Bein moi j'dois admettre que je suis moins assidus sur les cannes pour plusieurs raisons; d'abord, j'aime pas trop la presse et puis je fais pas encore de squat, (j'ai essayé une fois tout seul, j'y arrive pas très bien).
Et puis, je me suis abimé 2 fois le genou suite a des chutes de moto et maintenant il déconne, des fois ça coince quand il fait humide ou quand j'ai couru trop longtemps, alors j'ai un peu la trouille de forçer dessus. Mais bon, je leurs consacre quand même un entrainement d'1h30 par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 06:47

Je ne délaisse absolument rien. Il est important de travailler mes points faibles aussi dur que mes points forts avec la même intensité. Négliger quoi que ce soit est selon moi un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 00:45

Je ne fait pas de cuisses ou bien seulement 1 fois par 2 semaine. Je travaille a longueur de journée debout et je trouve que le tapis lors du cardio me suffit a les rafermir. Mes jambes sont deja assez grosse a mon gout j'ai deja de la misere a trouver des jeans qui me font bien Razz

les molets j'en fait 1 ou 2 fois semaine
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 19:52

perso je ne fais jamais les mollets ni les avant-bras...

mais le smollets j'avoue que je devrais...

les abdos jamais de vraies séances mais quand je fais de la presse inclinée pour les cuisses, je fais des pseudo crunchs pendant mon temsp de repos
Revenir en haut Aller en bas
newbody




Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 15/12/2006

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 22:49

je ne laisse aucun groupe musculaire de côté, en fonction de mes besoins, je commence par le groupe que je considère le plus faible, les épaules , surtout parce que j'ai la taille large !! abdos tous les soirs, mollets, trapèzes, tout y passe, en essayant de garder un maximum d'harmonie !!
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 16:19

idem je ne delaisse rien, je fait même des exos pour les fessiers
et les point faibles deviennent des priorités, si je doit zapper un muscle se sera un point fort en locurrence les peqs même si c'est le muscle que j'aime le plus travailler
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 02:56

Souvent je délaisse un peu mes points forts pour ameliorer mes points faibles (si on peut appeller cela le delaissement) ...
Sinon j'aime tout travailler ....Cordialement cédric
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 04:10

J'avais mentionné que je ne délaissait aucun groupes musculaires mais depuis mon ancient programme d'une durée de 4 semaines, je n'ai pas fait d'exercices pour les mollets et mon nouveau qui est d'une duré de 5 semaines ne contient aucun exercices de mollets également. Je ne fait que suivre les directives de mon entraineur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 08:16

Lord a écrit:
J'avais mentionné que je ne délaissait aucun groupes musculaires mais depuis mon ancient programme d'une durée de 4 semaines, je n'ai pas fait d'exercices pour les mollets et mon nouveau qui est d'une duré de 5 semaines ne contient aucun exercices de mollets également. Je ne fait que suivre les directives de mon entraineur... Very Happy

peut etre a til oublé de le mentionner ??
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 20:37

Oui biensur j'ai posé la question a mon entraineur et il m'a tout simplement répondu que pour l'instant on ne touche pas au mollets
Revenir en haut Aller en bas
rudy

rudy


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : F.P.F.
Date d'inscription : 07/10/2007

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 20:53

Lord a écrit:
Oui biensur j'ai posé la question a mon entraineur et il m'a tout simplement répondu que pour l'instant on ne touche pas au mollets
dommage car cela te prendrais a peine 15 min sur la semaine pour les travailler un petit peu et eviterais peut etre d'avoir un point faible par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 21:13

rudy a écrit:
Lord a écrit:
Oui biensur j'ai posé la question a mon entraineur et il m'a tout simplement répondu que pour l'instant on ne touche pas au mollets
dommage car cela te prendrais a peine 15 min sur la semaine pour les travailler un petit peu et eviterais peut etre d'avoir un point faible par la suite

Je sais tout ça Rudy et ce n'est pas l'envie qui me manque, j'adore travailler mes mollets mais je vais lui demandé la raison exact ce soir du pourquoi je n'en fait pas. Il m'a dit déjà que c'était a cause du type de programme de (Force), que pour l'instant ont y touchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?   Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers: Délaissez-vous des groupes musculaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers: Le surentrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser