Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ?

Aller en bas 
+7
Kai
Gilles
augugliaro alexandre
Bodywomen
Kerry King
beefyfred
Jul54
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Empty
MessageSujet: Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ?   Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2004, 20:17

Etes-vous de ceux qui commencent la toute première scéance de la semaine par les pectoraux? Si oui POURQUOI ? J'ai toujours été surpris en effet d'entendre une majorité d'adeptes de la musculation , me dire qu'ils commençaient toujours la semaine par les pecs...
Revenir en haut Aller en bas
Jul54




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2004

Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ?   Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2004, 14:33

je fais les pecs le lundi Embarassed d'une part parce que je n'ai pas encore une grosse experience donc je m'en tient au bon vieux prog des salles de muscu genre lundi c'est le jour des pecs, mardi le dos,jeudi les jambes... en fait c'est un peu ça : c'est mécanique et en plus le lundi c'est en général le jour ou on le plus la forme vu qu'on a le repos du week end.

D'autre part, j'ai du mal dans la recup. Je fais les pecs le lundi soir et j'ai des courbatures jusqu'au vendredi matin Confused
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ?   Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2004, 19:52

J'ai également constaté que beaucoup, dans toutes les salles, font les pecs le lundi ! et souvent il est difficile de les travailler le lundi car toutes les machines et bancs destinés au pecs sont pris !

En ce qui me concerne, c'est jamais le meme jour ! ca change !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ?   Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2004, 20:38

beefyfred a écrit:
J'ai également constaté que beaucoup, dans toutes les salles, font les pecs le lundi ! et souvent il est difficile de les travailler le lundi car toutes les machines et bancs destinés au pecs sont pris !

En ce qui me concerne, c'est jamais le meme jour ! ca change !


En fait, tout le monde veut des pecs. Comme les gars ne se sont pas entraîné le samedi et le dimanche, ils sont en "manque" Wink et foncent tout droit sur les banc à DC et DI sur les machines. Certains font les pecs chaque jour ( oui, oui !!!) sans le moindre résultat bien sûr. Si tu dis à un gars de ne pas faire les pecs pendant 15 jours, il va denenir fou, si tu lui dit la même chose pour les mollets, il va t'écouter
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ?   Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2004, 20:47

Gilbert GIRARD a écrit:
beefyfred a écrit:
J'ai également constaté que beaucoup, dans toutes les salles, font les pecs le lundi ! et souvent il est difficile de les travailler le lundi car toutes les machines et bancs destinés au pecs sont pris !

En ce qui me concerne, c'est jamais le meme jour ! ca change !


En fait, tout le monde veut des pecs. Comme les gars ne se sont pas entraîné le samedi et le dimanche, ils sont en "manque" Wink et foncent tout droit sur les banc à DC et DI sur les machines. Certains font les pecs chaque jour ( oui, oui !!!) sans le moindre résultat bien sûr. Si tu dis à un gars de ne pas faire les pecs pendant 15 jours, il va denenir fou, si tu lui dit la même chose pour les mollets, il va t'écouter

oui tu as raison ! ô combien raison ! hilarant !!

c'est dingue aussi le nbre de types qui font toujorus la meme chose, quel que soit le nbre d entrainement ds la semaine et qq soit leur entrainement ! c est toujorus les memes mouvements, ds le meme ordre, avec les memes charges ! etc etc etc etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ?   Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeVen 02 Juil 2004, 17:32

et ben non!!
moi le lundi c repos Embarassed les pecs c mercredi et samedi avec les biceps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ?   Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeSam 03 Juil 2004, 18:42

demande à un "fou des pecs" de contracter...Il n'y arrive pas.. Il ne pense qu'à la charge à soulever jamais à la contraction des pecs qui doit être puissante et maîtrisée. Il faut pouvoir après une séance ( et même avant) contracter ses pecs.
Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Vincent00
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ?   Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeSam 03 Juil 2004, 20:52

Pour la 1ère fois en 9 ans, je suis un programme ou le jour des pecs est le lundi Laughing

Mais c'est sur qu'à l'avenir, je vais éviter ce jour pour les pecs, car j'ai en effet remarqué que les banc et machines à pecs sont pris d'assault le lundi Wink De toute manière, je vais bientôt changer se prog !
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ?   Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeDim 04 Juil 2004, 11:00

10000% ok avec GG

super marrant l'animation "boucing pecs" GG ! LOL Very Happy

Gilbert GIRARD a écrit:
demande à un "fou des pecs" de contracter...Il n'y arrive pas.. Il ne pense qu'à la charge à soulever jamais à la contraction des pecs qui doit être puissante et maîtrisée. Il faut pouvoir après une séance ( et même avant) contracter ses pecs.
Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Vincent00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ?   Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeDim 04 Juil 2004, 16:06

Il y a un moyen pour que chaque lundi ce soit un groupe musculaire différent. Si on fait un entraînement du corps sur 4 jours, et que l'on s'entraîne 5 jours par semaine, il est évident que le "cycle" reprend le vendredi.
Si on fait les pectoraux le lundi, le second entraînement sera le ... vendredi. Donc le lundi suivant sera au tour d'un autre groupe, et ça change chaque semaine jusqu'à un retour aux pecs un lundi et ainsi de suite. Les habitudes sont très néfastes en bodybuilding surtout après une année de pratique. Si on choisit de faire un break le mercredi et le dimanche par exemple, les pecs seront sollicité le lundi et le samedi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ?   Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeLun 05 Juil 2004, 23:35

tu as raison gilbert! Very Happy
l'ideal c'est de travailler le corps en entier sur un cycle de quatre jours et s'entrainer 5 fois par semaine!
Avec l'avantage de decaler toujours d'un jour les differents muscles travaillés!
en plus 4 jours de training et 3 de récup c'est idéal pour grossir!!
C'est pendant le repos que les fibres grossissent !!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ?   Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeVen 20 Aoû 2004, 10:38

Very Happy Lundi pour moi c'est repos ou cardio, la semaine commence mardi par les pecs. le dos ou les jambes, ça dépend de ce que j'ai fait dimanche.

En clair je m'adapte en fonction de la forme du jour ou de la récupération des jours précédents. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ?   Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 21:38

pourquoi les pecs le lundi? je me le demande! si quelqu'un a la reponse, qu'il me le dise! Laughing
j'ai les pecs qui tombent demain, donc lundi, (ca change tout le temps) et ca me fais presque chier car je sais qu'il y aura du monde à toutes les machines! Confused

le mieux pour moi le lundi, c'est les jambes, au moins t'es tranquille! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ?   Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 21:43

le lunid entre 18 et 19h0: 15 personnes dans ma salle en train de faire les pecs

les autres jours, c'est 7-8 personnes... c'est à croire qu'il y en a qui ne viennent que le lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ?   Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 22:25

Citation :
c'est à croire qu'il y en a qui ne viennent que le lundi!

C'est exactement ce que je me dis tous les lundis. Mais où sont-ils passés les autres jours Confused scratch Le lundi est et reste le jour des pectoraux et le jour le plus chargé de la semaine en matière de fréquentation des salles de musculation. Peut-être qu'ensuite il leur faut 6 jours pour s'en remettre Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ?   Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 00:07

Même chose pour moi, les pecs c'est le Lundi. Pourquoi j'en sais rien.
Je déteste les Lundi car justement tout le monde font du pecs et tout les appareils et bancs sont pris. Je vais bientôt commencer l'entrainement tres tôt le matin comme ça j'aurai la salle a moi seul héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bryan

bryan


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 09/12/2004

Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ?   Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 17:23

[quote="G.G"]
Citation :
Peut-être qu'ensuite il leur faut 6 jours pour s'en remettre Wink Very Happy Very Happy

c'est exactement ce qu'on se dit avec mes collègues à la salle, sauf que certains reviennent le vendredi soir pour faire les bras parce que je suppose qu'ils vont faire les cakes en boites avec des t-shirt moulants taille XS Laughing Laughing Razz

désolé là je suis un peu méchants
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Diet-et-Fitness
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ?   Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 20:04

non ya de ca Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ?   Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers: Pourquoi les pectoraux le lundi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnold Schwarzenegger
» Pectoraux: Tous les exercices
» Pectoraux: Les pompes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser