Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
LYDIA COLLART - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
LYDIA COLLART - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
LYDIA COLLART - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
LYDIA COLLART - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
LYDIA COLLART - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
LYDIA COLLART - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
LYDIA COLLART - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
LYDIA COLLART - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
LYDIA COLLART - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LYDIA COLLART

Aller en bas 
+7
LAURENCE
lisa
pierre3579
Karine LAFAYE
lydia collart
seb. miridjanian
lea
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




LYDIA COLLART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005, 15:22

lydia collart a écrit:
Oui bien sur et ce durant les 3 jours!

Comme je serais sur le stand du Monde du Muscle durant trois jours, nous trouverons le moyen de passer un peu de temps ensemble!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lydia collart

lydia collart


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2005

LYDIA COLLART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005, 15:46

Merci Tara pour ton soutien!
Et bien Gilbert ce sera effectivement une occasion, mais d´ici la j´espere que nous aurons deja eu l´occasion de nous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYDIA COLLART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005, 16:57

www.futurelab-nutrition.com

LYDIA COLLART - Page 3 Top
LYDIA COLLART - Page 3 Web1


Merci à BRUNO LONGHI d'aimer les athlètes. Lydia devient donc la 7eme de l'équipe d'athlètes FUTURELAB
cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
lydia collart

lydia collart


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2005

LYDIA COLLART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005, 23:13

Merci Gilbert pour le logo!
Pour ma part je suis enchantée d´avoir des personnes autour de moi qui me font confiance, et qui m´aideront a donner le meilleur de moi pour les competitions de fitness.
J´ai été accueillie comme une amie au sein de l´équipe Futurelab et je pense que nous allons vivre de tres bons moments!Et dans l´ideal donner une image plus attrayante de notre sport thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYDIA COLLART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005, 14:45

Je remonte ce topic pour dire une chose qui me tient à coeur. Je pense très sincèrement que Lydia peut faire sa place au soleil dans le fitness. Ceci-dit, il est une chose à mes yeux encore plus importante qu'un titre de championne d'Europe ou du Monde, c'est la popularité auprès du public. Bien sûr qu'un titre c'est extraordinaire, mais être réclamée de partout, pour des démos, des photos, des séminaires, c'est à celà que l'on mesure le succès d'une athlète ( d'un athlète). Championne du Monde seule dans son coin à regarder sa coupe est sans intérêt. En revanche, avoir un agenda plein comme celui d'un ministre parce qu'on est sollicité sans cesse, il est bien là le succès. Ma chère Lydia, je te fais un énorme bisou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYDIA COLLART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005, 21:15

GROS PROBLEME, ma chère Lydia. Lorsque je t'ai proposé de réaliser une interview, tu ne m'a pas dit que celà avait été fait par Emilio Sanchez pour le Monde du Muscle. Interview qui vient de paraître dans le numéro 259 qui est sorti aujourd'hui même sur 3 pages et demi.
La direction n'acceptant pas , et pour cause deux interviews concernant la même personne à 3 mois d'intervalle( et c'est bien normal) je suis obligé de tout annuler, d'autant plus que la suite de ton interview par Emilio paraîtra dans le numéro suivant.
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

LYDIA COLLART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2005, 12:01

un gros bisous pour une super nana et quelques photos :cat:

LYDIA COLLART - Page 3 Pict01437zm

LYDIA COLLART - Page 3 Pict02003sn

photo que j'ai prise de lydia et de mon homme a l'aqua boulevard!!!!!

LYDIA COLLART - Page 3 Pict01928ur

courage lydia pour ta compet on t'embrasse ALEX VERO
Revenir en haut Aller en bas
cagna anthony




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2005

LYDIA COLLART - Page 3 Empty
MessageSujet: anthony cagna   LYDIA COLLART - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005, 15:24

salut lydia je suis anthony cagna je suis le meilleur amie de peter foucaux on sait parler au telephone se week end quand tu etais en slovaquie je ne te connaissait pas encore jusqu a la et en regardant tes photos je te trouve tres belle et charmante et je te felicite pour ton resultat la bas et qui c est un jour on se rencontrera je te felicite encore une fois et bonne continuation pour la suite des evenements a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYDIA COLLART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 19:40

LYDIA COLLART - Page 3 34tr2

LYDIA COLLART - Page 3 45ds2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYDIA COLLART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYDIA COLLART   LYDIA COLLART - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LYDIA COLLART
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser