Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
des querelles entre forum de body ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
des querelles entre forum de body ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
des querelles entre forum de body ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
des querelles entre forum de body ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
des querelles entre forum de body ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
des querelles entre forum de body ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
des querelles entre forum de body ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
des querelles entre forum de body ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
des querelles entre forum de body ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 des querelles entre forum de body ?

Aller en bas 
AuteurMessage
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

des querelles entre forum de body ? Empty
MessageSujet: des querelles entre forum de body ?   des querelles entre forum de body ? Icon_minitimeDim 03 Avr 2005, 12:47

je remarque que l'ambiance est tendu ici, ca va surement passer
ms bon ce serai préferable de maintenir l'ambiance "bon enfant" que j'ai trouvé en arrivant et qui ma donné envie de m'inscrire ici...d'ailleurs avec bodyscult (qui est le 1er forum que j'ai trouvé), c'est le seul forum que je fréquente
il y a eu une histoire à cause de cette itw, ms celle ci est reglé et j'ai l'impression que ca continue, ya même des vieilles histoires qui ressortent, j'ai même pas envie de savoir de quoi il s'agit exactement Laughing

tt n'est pas rose, ms sur le net, et sur un forum on peut faire en sorte que peu de chose soit noir

les réponses par forum interposé etc...les bannissement, les difamations etc....allez on fait click droit et supprimé

je pense qu'on a le droit aux coup de gueule, surtt quand il s'agit de faire avancé le body fr et le statut des athlète en france, ou dénoncé des agissement ou faits douteux

ms bon restons centrer sur l'actualité du body fr et sur les conseils d'entrainement et de nutrition et ne laissons pas des mauvaises histoires crignoter la bonne ambiance


ps: jve pas lancer de mauvais débat ou autre, le topic peut être même supprimer ou bloquer, ms aumoins il sera lu j'espère


Wink

je remercie encore jonathan pour avoir créer cette espace de discussion ainsi que tt les modos et membres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des querelles entre forum de body ? Empty
MessageSujet: Re: des querelles entre forum de body ?   des querelles entre forum de body ? Icon_minitimeDim 03 Avr 2005, 19:38

Une discussion sur un forum, c'est très exactement comme une discussion au café du coin, sauf qu'au café, les gens ne sont pas anonymes, et de ce fait ne peuvent se permette des débordements.
Lorsqu'on est autour d'une table pour parler bodybuilding, si on n'est pas d'accord, les esprits s'échauffent, mais ça ne va jamais bien loin, et la bonne ambiance reviens en 1 minute. Sur un forum, c'est hélas complètement différent, car derrière les claviers il existe parfois des personnes qui sont là uniquement pour semer la pagaille. Impunité garantie, parce que anonyme. Sur les forums de body on y trouve énormément de personnes qui ne pratiquent pas du tout, d'autres qui se font passer pour des "boeufs" avec des perfs incroyables etc... c'est ainsi et il faut en rire.
Pour ce qui est de la bonne ambiance de www.bodybuilding.fr elle à toujours été excellente parce que seuls des passionnés de musculation et de body fréquentent ce forum, ce qui nous évite les boulets bien que ...

D'ailleurs, le nombre de compétiteurs participants est très élevé, ce qui n'est pas un hasard. Je te rassure, la bonne ambiance qui, il est vrai de temps à autre se dégrade ( on y trouve toujours les mêmes protagonistes dans 100% des "coups de gueules" ) est de retour
. Toute provocations sera éffacée immédiatement. Pour ma part, je ne tollererais plus de recevoir des ordres de membres d'autres forums qui me dictent trop souvent ce qu'il faut que je dise et ne dise pas, ce qu'il faut faire sur www.bodybuilding.fr ou pas.

Le forum est trop souvent depuis un certain temps, la cible de quelques jaloux. Normal, c'est la rançon de la gloire. Nous sommes copié, et on ne copie que les meilleurs. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
des querelles entre forum de body ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le body en vacance !!!
» Le body,toute une vie!
» MEDIAS ET BODY, la suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser