Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Pectoraux: Tous les exercices - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Pectoraux: Tous les exercices - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Pectoraux: Tous les exercices - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Pectoraux: Tous les exercices - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Pectoraux: Tous les exercices - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Pectoraux: Tous les exercices - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Pectoraux: Tous les exercices - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Pectoraux: Tous les exercices - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Pectoraux: Tous les exercices - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pectoraux: Tous les exercices

Aller en bas 
+40
mars13
ChampiSwiss
michael
babtou59
azzuro
Bandit1980
trop musclé jean pierre
Moujik Looping
Marcel
juve
John
JR
turc93
glikerie
Maximus
yanis
gui45
Monstro33
Cedric
roro77
Kai
dolfi
bodybuilder59
DBS
FRANCKY
Jonathan.S
xav
Bodywomen
Anthony
bonafide
ici c paris
Umag
Miss
Gilles
GASSER Yves
seb123
charles
augugliaro alexandre
NaturalBody
croisiere
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ChampiSwiss

ChampiSwiss


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/10/2007

Pectoraux: Tous les exercices - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices   Pectoraux: Tous les exercices - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 20:30

Ca n'engage que moi mais je te propose un truc :

pour develloper l'intérieur j'ai rien trouver de mieux que le vis a vis.. tu fait 2 series en changeant l'angle a chaque fois.. c'est a dire en penchant plus ou moins le buste et en amenant les poignées au bon endroit

2 pour le haut
2 pour le millieu
2 pour le bas

et a chaque fois tu croise les mains et tu maintient la tension durant 1sec.. en series longues.. ~15reps.

Si tu a assez de masse ca va le faire.

En revenche un truc.. passe a 1fois par semaine pour les pecs mais dechire les a fond.

essaye 1 mois et dis moi ce que t'en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
mars13

mars13


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/10/2007

Pectoraux: Tous les exercices - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices   Pectoraux: Tous les exercices - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 20:07

G.G a écrit:
Je vois que les avis divergent sur le rôle du développé couché. Alex pense que le DC est le seul mouvement qui fait les gros pecs Wink . Moi je pense le contraire, parce que j'ai constaté...le contraire justement.

Le DC à mon avis ( et ce n'est qu'un avis personnel basé sur des constats ) est que le DC est l'exercice de base pour acquérir de la force. A lui seul , il ne fait pas des gros pecs, et encore moins si on ne travaille que lourd ( moins de 5 reps). Arrêter le DC avec barre libre...certains culturistes qui ont des pecs très gros l'ont fait , et ont remplacé la barre libre par deux haltères. C'est toujours du développé couché. Very Happy
Ce n'est pas pour autant que je préconise de cesser le DC. D'aillleurs je n'affirme pas qu'il faut le faire.

Les adeptes forcenés du DC, qui se basent essentiellement sur ce mouvement pour les pecs...n'ont pas de volume. Ils sont très forts, oui. Mais pas volumineux. Je vois autour de moi à la salle des gars qui se "balladent" avec 140kg en séries de 4 reps. Ils ne travaillent jamais au dessus de 6 reps, n'utilisent jamais les haltères et les poulies, pas plus que le développé incliné. Ils se ruent sur le banc à DC point final.
Ils n'ont pas de profondeur thoracique ( ce qui est très laid) et pas les pecs bien bombés, bien séparés. Bref... ils n'ont pas des pecs de culturistes.
C'est parce que j'ai depuis toujours, observé ce "phénomène" que j'en tire les conclusions qu'il ne faut surtout pas ne jurer QUE par le développé couché. Mais je pense qu'il faut tester. Si on est convaincu que le DC est le mouvement roi en matière de développement musculaire, il faut alors ne faire QUE ça et ensuite observer les résultats dans le miroir au bout de 6 mois. Si ça marche, si le volume est de plus en plus présent, alors pourquoi se casser la tête à faire autre choses ?
Chacun de nous est différent, et la "vérité" est ce que chacun constate, et non pas ce que chacun déclare, pas plus moi que n'importe qui. C'est ça qui fait la valeur du culturiste. 100 athlètes, 100 trainings différents en gros...c'est à peu près ça !!!
Very Happy Wink
je vais donc te siter car idem pour moi 140/5rep ou 4rep trankilement enfin facon de parler bien sur je vais donc essayer ta maniere de travailler et voir ceux qu il en et et vous tiendrait au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maximo67




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2008

Pectoraux: Tous les exercices - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices   Pectoraux: Tous les exercices - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 23:30

Bonjours tou le monde Very Happy question qui me travail est ce que le developper coucher charge guider est aussi etfficase que le developper coucher basique???

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Pectoraux: Tous les exercices - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices   Pectoraux: Tous les exercices - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 08:39

on n opose pas deux mouvements ,quand ils sont bien fait les deux sont efficasse ,ce sont les senssations que tu ressent qui doivent te guider ,perso je prefere le couché ,car je suis plus libre dans le mouvement ,et je prend le cadre guide pour l incliner car j ai de meilleurs senssations. salut
Revenir en haut Aller en bas
FLeur30




Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : ALes
Date d'inscription : 19/11/2007

Pectoraux: Tous les exercices - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices   Pectoraux: Tous les exercices - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 21:24

Coucou,
Personnellement les Pecs je separe bien les 2 mouvements en 2 seances pour le couché ( haltere toujours ) et incliné ( haltere egalement ), j'aime pas trop les barres je developpe moin je trouve.
DOnc par exemple je tourne 1 seance en couché haltere 6 series, 3 series decliné et 3 series ecartés incliné.
La 2 eme seance, je fais Incliné Haltere 6 series, 3 series ecartés couché ou machine assise, et je termine par 3 series de Dips.

J'estime que j'ai un travail global comme sa,je separe en 2 seances plus intense, que si je devais tout faire le meme jour.
Revenir en haut Aller en bas
jauffrey




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/02/2008

Pectoraux: Tous les exercices - Page 10 Empty
MessageSujet: pectoraux rond   Pectoraux: Tous les exercices - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 15:59

bonjour
jaimere avoire des pecteraux rond et volumineu un peu comme des sein sertein naime pa mes moi jadore
pour sa je fait des 8 repetition de dips jusqua epuisement
8 rep. de pompe jusqua epuisement
puis develope coucheer et incline que je travaille en piramide de plus en plus loudr
je suis sur la bonne voi ou je me plante carement
tou les combien fau til change son programme pour pa tomber dan la stagnation (je change tout les 2mois)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pectoraux: Tous les exercices - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pectoraux: Tous les exercices   Pectoraux: Tous les exercices - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pectoraux: Tous les exercices
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Pectoraux: Tous les exercices pour le faisceau claviculaire
» Pectoraux: Exercices pour la partie sternale
» Dos: Tous les exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Pectoraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser