Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moutezz

moutezz


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : algérie
Date d'inscription : 18/09/2008

comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes Empty
MessageSujet: comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes   comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 22:37

salut a tous a ben je m'entraine depuis plus de 8 mois mais ya pas grand différence a propos de developpement de mes pecs et au debut je fesai beaucoup d'exo mais avec quelques conseills de ce dite j'ai amoindré mes exo mais je sens que mes pecs ne repond pas je veux d'aide les amis

voila mon programme :
pour pecs:
premiére semain:

developper couché 2 series (8 rep) de 30 kilo et 2 series de 40 kilo et je finis avec 50 kilo (finission derniere series pour couché)
couché avec haltére 3 series de 8 rep (haltere de 20 kilo)
developper incliné 4 series de 15 kilo et 2 series de 40 kilo (pour finission dernier series pour incliné avec barre)
developper incliné avec halteres 3 series de 8 rep haltere de 16 kilo
pull-over 3 series de 8 rep

deuxiéme semain:

developper couché 2 series (8 rep) de 30 kilo et 2 series de 40 kilo et je finis avec 50 kilo (finission derniere series pour couché)
couché avec haltére 3 series de 8 rep (haltere de 20 kilo)
developper décline 2 series de 8 rep de 30 kilo deux coté ensuite 2 series de 40 kilo deux coté de 8 rep ensuite 1 serie de 50 KILO (pour finission)
ensuite dev decline avec halteres 3 series de 8 rep de 10 kilo
2 series pour elargir mes pecs de 8 rep de 10 kilo
pull-over

alors je chyerche a savoir a ce que j'ai des fuits dans mon programme ou a ce que ya des exo qui me manque ou a ce que fait trops d'exo

aider moi les amis car j'ai besoin d'aide
mercccccccccccccciiii
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/10/2008

comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes Empty
MessageSujet: Re: comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes   comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 22:58

Salut, j'ai également eu des galères avec mes pecs au début et visiblement je faisais a peu prêt ce que tu fait. Mon problème était que je manquais de force dans les pecs, et je faisais trop d'exo "superflux"
Les pectoraux sont des grands groupes musculaires et pour les bousculer afin qu'il se développe, y'a pas de secret il faut charger.
Augmente la force de tes pecs, tes épaules, tes triceps et ton dos. Vas y progressivement.
Concentre toi sur les développés lourd puis gave tes muscles de sang avec un peu d'écartés.
Arnold n'a pas bati ces pecs en un jour patience et courage
Wink
Revenir en haut Aller en bas
moutezz

moutezz


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : algérie
Date d'inscription : 18/09/2008

comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes Empty
MessageSujet: Re: comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes   comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 01:29

a ce que tu veux dire que seul la charge peux me faire évoluer et avec un peux de patience si ça l'ami.?
ok moi je j'ajoute plus de charge chaque 2 mois pour qu'il devient façile a maiteriser et je travaille toujours avec 8 ou 10 rep pour le volume c'est ce que j'ai entendu dire.
mais la question reste poser a ce que je fait trops d'exo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes Empty
MessageSujet: Re: comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes   comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 07:23

moutezz a écrit:
a ce que tu veux dire que seul la charge peux me faire évoluer et avec un peux de patience si ça l'ami.?
ok moi je j'ajoute plus de charge chaque 2 mois pour qu'il devient façile a maiteriser et je travaille toujours avec 8 ou 10 rep pour le volume c'est ce que j'ai entendu dire.
mais la question reste poser a ce que je fait trops d'exo ou pas ?

NON 18/20 series par muscle ne sont pas de trop
NON 3/5 exos par muscle ne sont pas de trop salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes Empty
MessageSujet: Re: comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes   comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment travailler bien mes pecs ?? car j'ai des problémes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler plus pour gagner plus?
» Fondamentaux: La myologie, science du muscle
» Divers: Les points faibles
» travailler tout l'ensemble des fibres du pec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Pectoraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser