Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Divers: Les points faibles Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Divers: Les points faibles Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Divers: Les points faibles Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Divers: Les points faibles Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Divers: Les points faibles Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Divers: Les points faibles Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Divers: Les points faibles Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Divers: Les points faibles Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Divers: Les points faibles Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Divers: Les points faibles

Aller en bas 
+33
bodyfan31
frog71
stug
marcdehousse
metalliman
Maximus
JR
Marc-Antony
Koston
roro77
gallis bernard
FRANCKY
Kai
glikerie
mohaa
seb123
Jonathan.S
wutangrepresent
WLM
Umag
manulivertout
paykoman02
Cedric
Matt
bodymuscle la star
Gilles
Philia2
messenger
NaturalBody
Bodywomen
Kerry King
beefyfred
Jul54
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitimeDim 27 Juin 2004, 20:15

Un vrai point faible, est un groupe musculaire qui réagit très mal à l'entraînement, malgré des années de pratique assidue et un entraînement adéquat. Un faux point faible est un groupe musculaire en retard, parce qu'on n'a pas envie de donner le maximum dessus.

Avez-vous de vrais points faibles ?
Avez-vous de "faux" points faibles ?


Dernière édition par le Ven 02 Juil 2004, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jul54




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2004

Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitimeMar 29 Juin 2004, 14:17

j'ai pas des années d'entrainement mais mon petit point faible pour le moment c'est les pecs.Au début ça me prenait la tête mais maintenant je me dis qu'il faut etre patient et ça viendra.

PS: ton avatar est excellent, superbe ligne le gars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitimeMar 29 Juin 2004, 20:06

faux points faibles : cuisses et abdos Embarassed Embarassed Embarassed
vrai point faible : mollets (ça je crois que je peux faire une croix dessus ou bien me faire poser des implants ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitimeVen 02 Juil 2004, 17:47

je commence seulement a travailler les jambes ms comme g fait il fut un tps pas mal de sprint, g encore de "bonnes" cuisses ms rien a voir ac celles de Jay Cutler... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitimeVen 02 Juil 2004, 23:17

Kerry King a écrit:
je commence seulement a travailler les jambes ms comme g fait il fut un tps pas mal de sprint, g encore de "bonnes" cuisses ms rien a voir ac celles de Jay Cutler... Embarassed


C'est toujours le même problème. Les cuisses sont souvent délaissées au début, et lorsque l'on constate une trop grande différence entre le bas et le haut du corps, on se met à les travailler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitimeVen 02 Juil 2004, 23:22

Wink
je peut vraiment pas dire le contraire!! tu m'as bien eu sur ce coup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitimeSam 03 Juil 2004, 01:05

Kerry King a écrit:
Wink
je peut vraiment pas dire le contraire!! tu m'as bien eu sur ce coup! Wink

:character221: nous sommes presque tous pareils!
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitimeSam 03 Juil 2004, 21:05

Mes vrais point faibles sont : les biceps et les épaules (peut-être aussi les triceps)

Sinon, mon moitié faux point faible (moitié, car en prise de masse quoi que je fasse la graisse s'accumule tjr là, et que là) - les abdos ! J'ai de la peine à les faire en dehors d'une sèche (bien que certains ne les font jamais en prise de masse). J'ai décidé depuis ma reprise en mars-avril de les faire au moins une fois par semaine comme il faut en prise de masse. Faut dire que depuis que je suis sous anti-dépresseur, ma taille est encore pire qu'avant et j'en ai honte...

Enfin, une amie m'a dit que ce qu'il y avait ne devait en fait pas être de la graisse, mais uniquement de l'eau. Si c'est le cas, il suffirait de couper le sel et de continuer de bien les travailler pour avoir à nouveau une jolie taille (comme à l'époque ou j'étais maigre (mais à cette époque il n'y avait que ma taille qui était belle, bien que par rapport à ma maigreur, elle était déjà trop grosse par rapport au reste du corps...) finalement, c'est peut-être aussi un vrai point faible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitimeDim 04 Juil 2004, 16:33

MON FAUX POINT FAIBLE: Les cuisses. Ce n'est pas qu'elles soient vraiment pas grosses...c'est que j'ai trop de "facilité" pour développer le haut du corps. De ce fait les cuisses...c'est pas le top en comparaison .. Wink Very Happy Very Happy
Mes vrais point faibles ? Les avant-bras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaturalBody

NaturalBody


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 06/01/2005

Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005, 04:02

rare sont ceux qui font la différence entre vrai et faux point faible ... Smile

j'entend souvent "mon point faible c'est les mollets! mais c'est génétique! et mon point fort c'est les pecs!" (bien sur le gars matraque les pecs et bacle les mollets Rolling Eyes )

en ce qui me concerne:

faux points faibles: mollets, trapezes (je rattrape ca petit a petit Cool )
vrai point faible: biceps (malgré le matraquage et quelques vergetures je les trouve pas si gros que ca Confused )
vrai point fort: les épaules (ca gonfle meme trop vite)
point fort: sangle abdo (je les bosse a fond 2 fois par semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalbody.bb-fr.com/
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitimeDim 16 Jan 2005, 22:32

toute persone qui veut ameliorer sa ligne doit se poser la question des points forts / points faibles. Le mieux etant d ene pas trop attendre pour se poser cette question car une fois que la disproportions est trop grnde, le travail n'est que plus difficle. De plus, le cercle vicieux qu'il existe avec les points forts, c'est que ce muscles reagissent tres bien a l'entrainement, et donc de ce fait on aime bien les entrainer et c'est bien la le malheur car plutot que de les laisser de coté pour se concentrer sur les points faibles on rajout eune couche sur les points forts.
Pour les points faibles, le but est de trouver le bon training qui les fera reagir.
Faux points faibles : epaules et cuisses, mais maintenant je suis entrain de rattraper tout ca
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitimeDim 16 Jan 2005, 23:15

alors pour les points faibles , je dirais mes cuisses et mes bras , j aime pas mes pects non plus.
point fort , je sais bien faire croire sur scene que j ai pas trop de point faible :mrgreen:sinon je dirais ma sangle abdominal ( ma taille )
Revenir en haut Aller en bas
Philia2

Philia2


Nombre de messages : 48
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/01/2005

Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitimeLun 17 Jan 2005, 13:07

Mon point faible pour toujours: MON DOS!!!!
Je n'arrive pas de prendre de la masse et crois moi, j'essaye!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nme-pro.com
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitimeMar 18 Jan 2005, 00:44

Mes avants-bras et mes mollets seraient des gros points faibles si je en les travaillaient pas.
Je rame pour qu'ils ne soient pas à la traîne.
Revenir en haut Aller en bas
bodymuscle la star

bodymuscle la star


Nombre de messages : 28
Localisation : yverdon,Suisee
Date d'inscription : 17/10/2004

Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitimeDim 23 Jan 2005, 18:33

moi se sonr c saloperie d'abdos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitimeLun 24 Jan 2005, 01:25

bodymuscle la star a écrit:
moi se sonr c saloperie d'abdos Sad

Souvent le problème c'est la graisse qu'il ya sur les abdos, pas les muscles en eux-même
Revenir en haut Aller en bas
bodymuscle la star

bodymuscle la star


Nombre de messages : 28
Localisation : yverdon,Suisee
Date d'inscription : 17/10/2004

Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 15:26

mais j pas 1 pet de gras Confused
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 15:53

Pour moi c'est le dos plus precisement le milieu et le haut du dos.
C'est un "faux points faible", j'ai toujours eu la hantise de le travailler .
Je ne sais pas d'ou cela vient, peut-etre que parce que c'est un des groupes muculaire que l'on ne voit pas le plus facilement.
En tout cas, je suis sur la bonne voie pour y remedier. blackeye

SPORTIVEMENT MATTHIEU
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitimeSam 29 Jan 2005, 14:10

moi , pecs et cuisses Sad
Revenir en haut Aller en bas
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitimeDim 27 Fév 2005, 21:11

bodymuscle la star a écrit:
mais j pas 1 pet de gras Confused


faut sinon on les veraient
moi je n'arrive pas a juger moi meme moi physique sinon en gros je dirais TOUT colors
serieux : dos en epaisseur et largeur(i part de haut), pec, biceps et triceps gauche (tendinite), seche
Revenir en haut Aller en bas
manulivertout

manulivertout


Nombre de messages : 11
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/03/2005

Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitimeMer 02 Mar 2005, 15:38

moi ca dépend aussi du moment pour les faux points faibles,car on s'en appercoit que quand un autre muscle devient plus important et la ca "dérange"
donc en ce moment:
faux point faible:avant-bras.
vrais point faible:les mollets,j'ai eu beau tout essayer,séries longues,courtes,1 à 3x par semaine,rien n'y fait!
enfin ils ont pris 5cm depuis mes débuts mais ils sont très loin de mes bras Confused
en plus ils sont assez longilignes(ecto Confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://muscleunlimited.free.fr
Umag

Umag


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2005

Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 12:52

vrai point faible: Les trap moyen et inférieur, les biceps
faux point faible: Les avants-bras et les ischio un peu en retard par rapport aux quadriceps.
Revenir en haut Aller en bas
WLM

WLM


Nombre de messages : 9
Localisation : Maine et Loire / Angers
Date d'inscription : 15/06/2005

Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005, 16:04

Un de mes objectifs est de rattraper pour mes jambes le niveau (en particulier le volume) du haut du corps. Mais j’ai du mal à accepter de laisser de côté mes points forts pour privilégier cuisses et mollets !

Quelle méthode utiliser pour progresser plus vite sur mes points faibles, sans pour autant léser mes points forts ?

A ce jour, je m’entraîne quantitativement de façon à peu près égale pour l’ensemble des muscles. Je produit juste un effort un peu plus soutenu pour les jambes (les exercices de jambes sont pour moi très épuisants et demandent plus de motivation !).

Pour situer un peu ma pratique, je m’entraîne chez moi le mardi, mercredi et vendredi environ 1h à 1h30 par jour. Je fais de l’escalade le lundi et souvent le samedi ou dimanche. Je cours 40 minutes environ une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005, 19:13

c un point faible parcke tu l'entraine pas aussi dur que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005, 20:32

Tu n'es pas obliger de laissé de coté tes points fort seulement essaye de travailler un peu plus les cuisses et les mollets. Il te faut aussi de la motivation thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers: Les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers: Les points faibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers: Les points forts
» Divers: Le surentrainement
» Divers: Le vaccum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser