Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
travailler un seul muscle par semaine est il suffisant??? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
travailler un seul muscle par semaine est il suffisant??? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
travailler un seul muscle par semaine est il suffisant??? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
travailler un seul muscle par semaine est il suffisant??? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
travailler un seul muscle par semaine est il suffisant??? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
travailler un seul muscle par semaine est il suffisant??? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
travailler un seul muscle par semaine est il suffisant??? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
travailler un seul muscle par semaine est il suffisant??? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
travailler un seul muscle par semaine est il suffisant??? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 travailler un seul muscle par semaine est il suffisant???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mattew91

mattew91


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : la teste de buch
Date d'inscription : 04/02/2009

travailler un seul muscle par semaine est il suffisant??? Empty
MessageSujet: travailler un seul muscle par semaine est il suffisant???   travailler un seul muscle par semaine est il suffisant??? Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 23:49

Bonsoir a tous , voila cela fait a peu pres 3 ans que je m'entraine , j'ai eu de bons resultats pour l'instant (un peu gras cause: no regime dietetique) , sauf voila que maintenant je sais plus quoi faire comme genre d'entrainement ( 1,2 ou 3 fois le muscle/sem) a cause des informations données a droite a gauche , magasine etc... donc je me disperse un peu dans des programmes trop compliqués, y'aurai til quelqun pour me parler d'un entrainement simple et basique qui a marché et qui marche encore pour lui , ps: je ne peux m'entrainer que 4 fois max sem , merci a tous bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

travailler un seul muscle par semaine est il suffisant??? Empty
MessageSujet: Re: travailler un seul muscle par semaine est il suffisant???   travailler un seul muscle par semaine est il suffisant??? Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 00:26

hello

Pour ma part, la méthode serge dessel est une des plus efficace qui soit mais elle est éprouvante notamment les 4 premières semaines. Il est important de bien respecter les temps de repos

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8594

Pour le travail des groupes musculaires, j'adopte la répartition suivante au regard de cette méthode :

4 séances par semaine

1er jour : pecs biceps
2ème jour : cuisses (quadriceps), mollets,
3ème jour : dorsaux, triceps, abdos
4ème jour : épaules, ischios, lombaires

Bon training à toi
Revenir en haut Aller en bas
mattew91

mattew91


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : la teste de buch
Date d'inscription : 04/02/2009

travailler un seul muscle par semaine est il suffisant??? Empty
MessageSujet: Re: travailler un seul muscle par semaine est il suffisant???   travailler un seul muscle par semaine est il suffisant??? Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 20:16

olympique2005 a écrit:
hello

Pour ma part, la méthode serge dessel est une des plus efficace qui soit mais elle est éprouvante notamment les 4 premières semaines. Il est important de bien respecter les temps de repos

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8594

Pour le travail des groupes musculaires, j'adopte la répartition suivante au regard de cette méthode :

4 séances par semaine

1er jour : pecs biceps
2ème jour : cuisses (quadriceps), mollets,
3ème jour : dorsaux, triceps, abdos
4ème jour : épaules, ischios, lombaires

Bon training à toi
Salut merci de m'avoir repondu , j'ai suivi ton lien mais ca methode a l'air d'atre vachement compliquéé...
Tu fais combien déxos et de serie par groupe, merci pour ta reponse , bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travailler un seul muscle par semaine est il suffisant??? Empty
MessageSujet: Re: travailler un seul muscle par semaine est il suffisant???   travailler un seul muscle par semaine est il suffisant??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travailler un seul muscle par semaine est il suffisant???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers: Les points faibles
» Travailler plus pour gagner plus?
» Fondamentaux: La myologie, science du muscle
» travailler tout l'ensemble des fibres du pec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser