Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
biceps et les probleme du a mes poignet Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
biceps et les probleme du a mes poignet Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
biceps et les probleme du a mes poignet Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
biceps et les probleme du a mes poignet Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
biceps et les probleme du a mes poignet Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
biceps et les probleme du a mes poignet Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
biceps et les probleme du a mes poignet Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
biceps et les probleme du a mes poignet Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
biceps et les probleme du a mes poignet Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 biceps et les probleme du a mes poignet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vortex186

vortex186


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

biceps et les probleme du a mes poignet Empty
MessageSujet: biceps et les probleme du a mes poignet   biceps et les probleme du a mes poignet Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 23:26

Bonjour voila pour le moment j'ai remarqué que je pouvais prendre plus que d'habitude a mes entrainement de biceps

  • mon entrainement : 4x12 avec 2 haltere de 12 kg
    : barre z : 2x12 15 kg 2x12 20 kg
    : banc larry scott : 4x12 30 kg
    : barre a la poulie : 2x12 30kg 2x12 35kg
    puis je recommence 2x12 avec 2 haltere mais de 14 kg
    puis encore 2x12 avec 16 kg

Pendant les dernieres series lorsque je souleve les halteres de 14kg et 16 kg mes poignets me font super mal ( le poid de l'haltere tire vraiment sur les poignets ) je force dessus et donc voila j'aimerai savoir que puis je faire pour que je n'ai plus ce probleme de poignet merci de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

biceps et les probleme du a mes poignet Empty
MessageSujet: Re: biceps et les probleme du a mes poignet   biceps et les probleme du a mes poignet Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 01:14

20 séries pour les biceps Shocked ! C'est énorme, tes problèmes de poignets sont certainement dus à un surentrainement. Une douzaine de séries pour les biceps sont largement suffisant.

La qualité d'un entrainement ne dépend pas du nombre de séries mais de l'intensité. Si tu surentraine un muscle, les articulations réagissent en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

biceps et les probleme du a mes poignet Empty
MessageSujet: biceps et les probleme du a mes poignet   biceps et les probleme du a mes poignet Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 02:14

j'ai l'impréssion que ces le poid de l'haltere
qui fait une pressions sur mes poignet
donc peut etre que jsuis pas encore pret a soulever autent

jme sens toujours capable de faire tout mes exercice mais les poignet m'en empeche donc dois je trouver une solution pour les renforcer ou comme tu dit faut t'il que je diminue les serie ?
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

biceps et les probleme du a mes poignet Empty
MessageSujet: Re: biceps et les probleme du a mes poignet   biceps et les probleme du a mes poignet Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 10:34

C'est du au nombre de séries, c'est contre productif, le travail des biceps ne nécessite pas autant de séries. Limite tes séries à 12, ça te permettra de prendre plus lourd et de préserver tes poignets.
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

biceps et les probleme du a mes poignet Empty
MessageSujet: Re: biceps et les probleme du a mes poignet   biceps et les probleme du a mes poignet Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 14:58

salut ok merci beaucoup pour ton aide .

------------------------------------------------------------------------------
biceps et les probleme du a mes poignet 1229514940_leepriest
trop impréssionant lee priest !
------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

biceps et les probleme du a mes poignet Empty
MessageSujet: Re: biceps et les probleme du a mes poignet   biceps et les probleme du a mes poignet Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 00:52

je dis pareil qu'Olympique !

salut
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

biceps et les probleme du a mes poignet Empty
MessageSujet: Re: biceps et les probleme du a mes poignet   biceps et les probleme du a mes poignet Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 09:38

je fait pareil que moustique lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

biceps et les probleme du a mes poignet Empty
MessageSujet: Re: biceps et les probleme du a mes poignet   biceps et les probleme du a mes poignet Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 13:29

salut merci encore pour les confirmations Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biceps et les probleme du a mes poignet Empty
MessageSujet: Re: biceps et les probleme du a mes poignet   biceps et les probleme du a mes poignet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biceps et les probleme du a mes poignet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avants-bras: Curl en prise marteau
» Pusieurs exercices biceps
» Biceps: Tous les exercices
» facia lata et biceps crural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Bras (Biceps-Triceps) Avants-Bras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser