Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Biceps: Le banc Larry Scott

Aller en bas 
+8
JR
Kai
Umag
wutangrepresent
DBS
xav
mohaa
Kerry King
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Biceps: Le banc Larry Scott Empty
MessageSujet: Biceps: Le banc Larry Scott   Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeDim 08 Aoû 2004, 21:26

C'est le tout premier Mr OLYMPIA qui à donné son nom au célèbre banc .



Biceps: Le banc Larry Scott Larry_Scott_at_50
Biceps: Le banc Larry Scott 54015_400px


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Biceps: Le banc Larry Scott Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Le banc Larry Scott   Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeLun 09 Aoû 2004, 19:39

si on met le banc a 90° ilo faut bien plaquer les coudes dessus non? parce que sur le dessin le mec les a pas bien plaqué et ds ce cas la c aussi efficace que d'avoir le banc incliné! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biceps: Le banc Larry Scott Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Le banc Larry Scott   Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeLun 09 Aoû 2004, 20:42

Kerry King a écrit:
si on met le banc a 90° ilo faut bien plaquer les coudes dessus non? parce que sur le dessin le mec les a pas bien plaqué et ds ce cas la c aussi efficace que d'avoir le banc incliné! Smile


OUI absolument. Il faut impérativement avoir les TRICEPS, plaqués contre la partie à 90° et donc...les coudes. C'est beaucoup plus efficace que l'inclinaison à 45° et ce n'est pas du tout dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

Biceps: Le banc Larry Scott Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Le banc Larry Scott   Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeSam 09 Oct 2004, 01:14

le larry c tjr mon exo fetiche j en fais depuis mes debut
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Biceps: Le banc Larry Scott Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Le banc Larry Scott   Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeMar 12 Oct 2004, 14:19

et tu as de bons resultats avec le LS??
Revenir en haut Aller en bas
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

Biceps: Le banc Larry Scott Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Le banc Larry Scott   Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeJeu 14 Oct 2004, 23:43

excellent resultat vergeture sur les biceps ... lol un joli 45 a chaud
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Biceps: Le banc Larry Scott Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Le banc Larry Scott   Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeVen 15 Oct 2004, 12:30

mohaa a écrit:
excellent resultat vergeture sur les biceps ... lol un joli 45 a chaud

Shocked
ah ouai qd meme..... bon ben je sais ce qu'il me reste a faire
je verrai bien si ça marche aussi bien sur moi que sur toi :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

Biceps: Le banc Larry Scott Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Le banc Larry Scott   Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeVen 15 Oct 2004, 17:48

5ans de training quasiment mais 45 pas sec fo pas rever mais 45 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
xav




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2005

Biceps: Le banc Larry Scott Empty
MessageSujet: Vos perf pour le larry scott   Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 22:07

Alors j'aimerai un peu savoir quelle sont vos performance au larry scott en comptant 3serie de 8-12reps.Sinon en mettant lourd avec 3-4 reps combien faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
DBS

DBS


Nombre de messages : 191
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Biceps: Le banc Larry Scott Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Le banc Larry Scott   Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeDim 17 Juil 2005, 00:45

Jamais vraiment travaillé la force sur la banc de Scott (je le fais souvent après le curl classique débout). Mais en gros on va dire 4 séries avec 40 Kg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biceps: Le banc Larry Scott Empty
MessageSujet: Re: Vos perf pour le larry scott   Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeDim 17 Juil 2005, 01:50

xav a écrit:
Alors j'aimerai un peu savoir quelle sont vos performance au larry scott en comptant 3serie de 8-12reps.Sinon en mettant lourd avec 3-4 reps combien faites vous?

Tu sais, les culturistes ne s'occupent pas vraiment des "perfs" sous les barres , mais bien des résultats en masse musculaire, puisque c'est le but.
Pour le Larry scott il faut bien différencier le pupitre classique avec barre libre, et l'appareil avec plaques et sélecteur de charge. Les sensations sont très différentes. En ce qui me concerne j'utilise rarement le Larry Scott dans sa version inclinée ( j'en parle plus haut) mais en utilisant la partie non inclinée avec une barre à 40 kg ( pour la dernière série) .

Le résultat est plus probant et il n'y a pas de risque de blessures.
Je préfère de beaucoup les curls d'un bras, buste penché en avant presque parallèle au sol avec appui d'une main sur un banc. Haltères utilisées. 2 séries de 12 à 24 kg et 2 séries de 10 à 28 kg.
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

Biceps: Le banc Larry Scott Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Le banc Larry Scott   Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeDim 17 Juil 2005, 11:52

19,5 kg pour mois....ms bon ca fait bien 3 mois que je m'entraine plus vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Umag

Umag


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2005

Biceps: Le banc Larry Scott Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Le banc Larry Scott   Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005, 22:18

La question que je me pose avec le pupitre: C'est surtout le bracho radial ou les biceps qui sont solicités?
Je congestionne bien les biceps avec cet exo, mais pourtant j'ai l'impression que c'est surtout le bracho radial qui travaille. Confused
Revenir en haut Aller en bas
xav




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2005

Biceps: Le banc Larry Scott Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Le banc Larry Scott   Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005, 18:27

moi je trouve que la larry scott est tres eprouvant pour les articulation du poignet,donc moi j'ai decidé de l'abandonné meme si dans ca forme il est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biceps: Le banc Larry Scott Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Le banc Larry Scott   Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 19:42

Biceps: Le banc Larry Scott Biceps-exercises-spider-curls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biceps: Le banc Larry Scott Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Le banc Larry Scott   Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 19:49

Biceps: Le banc Larry Scott PPB32X
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Biceps: Le banc Larry Scott Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Le banc Larry Scott   Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 20:22

pas ou peu de triche avec ce banc!

la plupart des gens ont tendance à se mettre super haut sur ce banc! ils posent juste les coudes et se balancent presque autant qu'au curl debout
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Biceps: Le banc Larry Scott Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Le banc Larry Scott   Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 22:49

j'adore ce banc!!!

je l'utilise aussi bien dans un sens que dans l'autre et quand je m'entraine chez moi je me sers d'un banc incliné assez haut et c'est impeccable!

par contre je l'utilise quasiment exclusivement aux halteres: trop de perte d'nrj pour se positionner avec la barre quand on est seul...
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

Biceps: Le banc Larry Scott Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Le banc Larry Scott   Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 03:49

Heureux d'apprendre d'où est l'origine de ce banc. J'adore travailler sur ce banc que ce soit avec barre ou haltere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biceps: Le banc Larry Scott Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Le banc Larry Scott   Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 20:39

xav a écrit:
moi je trouve que la larry scott est tres eprouvant pour les articulation du poignet,donc moi j'ai decidé de l'abandonné meme si dans ca forme il est tres bon

Il faut utiliser une barre E.Z et le problème d'articulation sera résolu.

Biceps: Le banc Larry Scott Barre03
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Biceps: Le banc Larry Scott Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Le banc Larry Scott   Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 07:34

Casper. a écrit:
xav a écrit:
moi je trouve que la larry scott est tres eprouvant pour les articulation du poignet,donc moi j'ai decidé de l'abandonné meme si dans ca forme il est tres bon

Il faut utiliser une barre E.Z et le problème d'articulation sera résolu.

Biceps: Le banc Larry Scott Barre03

dans mon cas le probleme est seulement "amoindri"

Avec les altere c'est moin douloureu
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

Biceps: Le banc Larry Scott Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Le banc Larry Scott   Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 00:44

il est vrai qu'utiliser un banc incliné assez haut pour le larry scott permet de mieux tenir la posture et de de ne pas basculer

trop de banc larry scott sont trop bas et le fait de trop se pencher peut entrainer des blessures
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès




Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Biceps: Le banc Larry Scott Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Le banc Larry Scott   Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 16:15

Ce qui entraîne surtout les blessures au Larry Scott, c'est de tendre complètement les bras, et avant tout, d'utiliser le côté incliné comme il a été dit sur ce forum. De plus, les inclinaisons sont très variables sur les Larry Scott, et ce n'est pas un exercice indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biceps: Le banc Larry Scott Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Le banc Larry Scott   Biceps: Le banc Larry Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biceps: Le banc Larry Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher)
» Pusieurs exercices biceps
» Avants-bras: Curl en prise marteau
» Biceps: Tous les exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Bras (Biceps-Triceps) Avants-Bras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser