Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)

Aller en bas 
+39
bigalex
vroum vroum
ryu
Bouvier jr
SUPERMAN
Matt
roro77
Cedric
Kai
yanis
bodytrans
karim
ricco
merlin
gallis bernard
Alain
gritchie
empecheur
FAB
natbody59
karel
aaron2b
coach system
planetemuscle.com
BODYnat59
Raph
ekto62
Mulk
Philippe Eichler
JIGUET ARNAUD
johanneducastel
sebas
Flex
chrisnick
augugliaro alexandre
beefyfred
Kerry King
pat
Bodywomen
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 22:02

deplacé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bodytrans




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2007

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 00:51

tu plaisante kai c'est vrai pour tom platz
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 00:54

ou toi t nouveaux scratch , c les conneries de kai tu vas apprendre a le connaitre allez a plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 10:31

si je faisais les cannes avec lui j'espere qu'elles seraient plus grosses lol! et puis je te raconte pas l'agonie que ca serait... affraid
sinon quelqu'un a la reponse sur la situation actuelle de ces athletes?
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 10:51

J avais lu quelque part que TOM c etais lancer dans les affaires ""marque de fringues et produits dietetiques""mais cela fait pas mal de temps deja???pour les autres je ne sait pas????
Revenir en haut Aller en bas
bodytrans




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2007

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 11:29

je serais au salon de body fitness je demanderais
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 12:18

excuse moi bodytrans j ai chercher ta fiche de presentation et je ne la trouve pas???????me dit pas que tu la pas faite??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 15:34

Je ne sais pas ce que deviennent les athlètes cités scratch . Je suis un homme du présent, pas du passé.
Ceci dit, les culturistes ayant "décroché" du milieu de la compétition donnent très rarement de leurs nouvelles, surtout si le physique n'est plus du tout ce qu'il était, et celà se comprend parfaitement. Des gars de 110 kilos descendus à 80 kilos, j'en connais beaucoup.
J'ai un profonds respect pour tous les champions culturistes et de toutes les époques, mais mon avis est qu'on ne construit pas l'avenir en regardant sans cesse dans le rétroviseur !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:12

C'est surtout pour resituer un peu tout sa, savoir ce qu'il sont devenus simplement... Dans ce cas là pourquoi réponds tu aux messages, c'est forcement du passé non Exclamation Question

Je taquines king
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 21:03

que sont-ils devenus? c'est la question que je me pose, mais à propos de membres du forum
il y a quelques mois, je parcourais ce forum, et ce sont les messages de certains membres qui m'ont donnés envi de m'inscrire (meme si chaque membre qui donne son opinion compte bien sur Wink )
leur messages étaient précis, pertinents, et souvent avec des preuves à l'appui (j'en fais trop peut etre mais bon! Razz )
je me permet de mettre leur nom: il y avait bodywomen, augugliaro alexandre, Gilles et bien sur GG (qui est revenu depuis peu apres un break Wink )
il y a aussi Jonathan Rambour (créateur de ce forum pour ceux qui le savent pas encore) que j'aimerai lire plus souvent Smile
je ne cherche pas du tout à faire de la "leche" Smile envers ces personnes, c'est juste que, pour ceux qui ne sont plus là, leur "retour" ferait du bien cheers Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 00:25

beaucoup ne viennent plus , certain a cause d autre personne present sur le forum
alexandre a un peu decroché le body j ai l impression c est bien dommage vu le niveau !
jonathan est tres occupé , il a peu de temps de venir participer car il bosse dans une boutique de supplement (voir en haut du forum a la page d acceuil le liens de sa boutique en ligne) et avec le body il ne lui reste plus beaucoup de temps pour le net
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN

SUPERMAN


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : En train de grossir!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 01:03

Quand tu es le webmaster d'un forum, tu te dois d'être présent un minimun, même 15 minutes par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 11:21

Cedric a écrit:
beaucoup ne viennent plus , certain a cause d autre personne present sur le forum
alexandre a un peu decroché le body j ai l impression c est bien dommage vu le niveau !
jonathan est tres occupé , il a peu de temps de venir participer car il bosse dans une boutique de supplement (voir en haut du forum a la page d acceuil le liens de sa boutique en ligne) et avec le body il ne lui reste plus beaucoup de temps pour le net


dommage pour Alexandre ses conseils étaient sympas Wink
Jonathan, je le vois souvent passer, mais pas poster (dommage car son experience peut nous etre tres utile Smile )
mais que les choses soient claires: je ne critique pas ces personnes parcequ'elles ne viennent plus je demande juste de leur nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 13:55

SUPERMAN a écrit:
Quand tu es le webmaster d'un forum, tu te dois d'être présent un minimun, même 15 minutes par jour...
il vient mais ne post pas
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 15:09

What the fuck ?!?

edit cedric : merci de bien vouloir faire au moin une phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Bouvier jr




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2007

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Gloria Bouvier   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 22:00

Bonjour

Je suis le fils de l'ancienne championne Gloria Bouvier (-52kg) (Championne de France 1985-1986; Europe 1987 ; grand prix du japon 1989 ) et je suis a la recherche de toutes personnes ayant des photos, coupures de presse et autre documents sur sa carrière.

Merci d'avance à ceux qui répondrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 23:41

je vais fouiller dans mes archives (la boite a photos en haut du buffet au fond ) c etais ma grande epoque sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 07:11

JE PENSE QUE GILBERT DEVRAIT AVOIR CA GLORIA AVAIT FAIT UNE BONNE CARRIERE.PEUT TU NOUS DONNER DES NOUVELLES?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 09:05

Gloria Bouvier !!!! c'était l'une de mes championnes préférées avec Marianne Guntzburger .
cheers cheers cheers cheers

Bon...il va falloir que j'aille fouiller dans mes archives photos et dans les anciens Monde du Muscle de cette époque. Je devrais pouvoir trouver matière à lui ouvrir une rubrique rien que pour elle thumright


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouvier jr




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2007

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 14:07

Ah ben ça devrais lui faire plaisir ça, merci à vous Very Happy

Je lui ai donné l'adresse du forum, elle a pas internet mais essayera de passer quand elle aura l'occasion.

Sinon elle va bien, elle ne pratique plus vraiment le bodybuilding et s'occupe de sa famille mais elle a su garder la forme par une gymnastique quotidienne .
Mais meme si elle arrive pas à ce connecter à internet je ferais le messager interposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 15:11

CELA EST UNE ESCELENTE NOUVELLE sunny ,MOI AUSSI J AI BIEN AIME CETTE ATLHETE cheers
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 18:32

on attend les photos thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 18:53

roro77 a écrit:
on attend les photos thumright

Je possède les 276 numéros du Monde du Muscle. Donc obligatoirement je vais retrouver des photos de Gloria en compète et autre. Mais il me faudra du temps pour mettre tout celà sur le forum. Je dois avoir aussi des photos, mais je me souviens qu'à cette époque, je ne faisais que de la diapositive ...
Soyez indulgents avec moi ... Je sais bien que je suis en retraite à partir de lundi 30 avril au soir, mais j'aurai aussi des interviews à mettre sur ordi, du boulot à la maison etc...
Ceci dit, Gloria mérite bien que je lui consacre quelques heures la tête dans mes magazines.
Le scanner va fumer croyez moi.
Un petit mot pour le fils de Gloria: " Ta maman n'a jamais été oubliée crois moi, c'était une belle championne ".
cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bouvier jr




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2007

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 20:30

Merci, j'atend tout ça avec impatience Very Happy

Et merci Gilbert, ça lui as fait trés plaisir quand je lui ai raporté ce petit mot :

Citation :
Ta maman n'a jamais été oubliée crois moi, c'était une belle championne

Et pour moi elle reste une belle championne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 20:58

Ce qui est amusant, c'est que le fils d'une autre championne est venu lui aussi sur ce forum . C'est ainsi que nous avons eu des nouvelles de sa maman Véronique Fleury. A croire que grâce aux enfants nous allons des nouvelles de leur championne de maman !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrogance de certains (es) champions (nes)
» Night Of Champions 2004
» Qui a des nouvelles de Christian Marchaudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser