Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)

Aller en bas 
+39
bigalex
vroum vroum
ryu
Bouvier jr
SUPERMAN
Matt
roro77
Cedric
Kai
yanis
bodytrans
karim
ricco
merlin
gallis bernard
Alain
gritchie
empecheur
FAB
natbody59
karel
aaron2b
coach system
planetemuscle.com
BODYnat59
Raph
ekto62
Mulk
Philippe Eichler
JIGUET ARNAUD
johanneducastel
sebas
Flex
chrisnick
augugliaro alexandre
beefyfred
Kerry King
pat
Bodywomen
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2004, 21:54

Marie Legros est sublime, il n'y a pas d'autres mots. JE l'ai rencontré dans une compète il y a quelques mois ici dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2004, 22:35

je dois avouer que j'avais un faible pour carole exbrayat à l'époque .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2004, 22:03

Il ne faut pas oublier: Marianne Guntzburger, Linda Forbin, Laurence Prévost, Myriam Héron,Annick Daumas, Danielle Pisela ( qui habite pas loin de chez moi à Toulon ) Nathalie Chapellier, Lucie Durez,Jeannine Alaric, Michèle Sa, Christine Noël, Martine Durr, Marie Gasparini, Muriel Tambolini, Véronique Balma, Maria Lourdel, Catherine Bouleau, Gloria Bouvier. ..et tant d'autres encore. thumright
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2005, 17:40

https://bodybuilding.forumactif.com/viewtopic.forum?t=274

CE SUJET EST MAINTENANT VERROUILLE

CONTINUEZ LA DISCUSSION CONCERNANT ERIC MALLET DANS LE SUJET CITE CI-DESSUS - MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2005, 12:56

Je vous conseille de lire très attentivement l'interview de FABIEN GIL dans le MdM 252 actuellement en vente. "" FABIEN GIL, quand la passion l'emporte sur la raison ". Vous saurez ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2005, 14:12

Oui j'ai lu son interwiev hier. C'est sur qu'avec son expérience, il apportera bcp à la relève. Le fait que tout espoir n'est perdu pour reprendre le compét un jour, est un point positif mentalement pour lui aussi. C'est jamais facile de voir une bonne partie de son travail s'envoler sans pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Luc Benoist   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2005, 11:29

Juste un petit mot.
Quelqu'un sait-il ce que devient cet athlete ?
Il a perce en 1988/2000, a meme fait un peu de television (Cheri-Cheri).
Je trouve que Luc a l'un des plus beaux physiques au monde.
Apres pas mal de recherches, je n'ai pas reussi a trouver des renseignements ni meme des photos sur lui via le net. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
JIGUET ARNAUD




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: NOUVELLES DE CLAUDE MARTY?   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2005, 20:18

Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Claude Marty,athlète francais de haut niveau et aussi excellent préparateur?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2005, 20:49

Je pense qu'il est maintenant pres de la Suisse je crois qu'il tient toujours une salle mais je n'en suis pas certain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
JIGUET ARNAUD




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 00:19

Non!Il n'habite plus dans l'ain.Il a du démenagé et c'est bien dommage car il était l'un des meilleurs préparateur physique sur le territoire français.
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 23:56

Salut,

Luc Benoist s'entraine dans ma salle.
Tu peux voir d'ailleurs que je donne des news de lui sur le forum planetemuscle:
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8445

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2005, 00:07

Topic déplacé en attente de photos, cette rubrique "compétiteurs et amateurs" étant avant toutes choses une GALERIE DE PHOTOS.
Revenir en haut Aller en bas
ekto62




Nombre de messages : 22
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 17/02/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2005, 02:35

Va-t-elle comment la santé de Fabien actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
christop
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2005, 21:18

c vrai ça qui a des nouvelles de fabien ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2005, 21:21

Je vais lui téléphoner demain pour en avoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Champion
Raph


Nombre de messages : 149
Localisation : Haguenau (Alsace du Nord)
Date d'inscription : 28/05/2004

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2005, 22:54

Il y a un article / interview sur Fabien dans le Bodyfitness qui vient de sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgianbeast.com
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005, 08:55

Raph a écrit:
Il y a un article / interview sur Fabien dans le Bodyfitness qui vient de sortir ...

Oui , mais les "nouvelles" datent un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Champion
Raph


Nombre de messages : 149
Localisation : Haguenau (Alsace du Nord)
Date d'inscription : 28/05/2004

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005, 14:26

Fabien sera certainement à la finale France WPF Samedi 28 à Saverne.

Il était présent également en bonne(s) forme(s) au top de Colmar en Avril dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgianbeast.com
BODYnat59

BODYnat59


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Jean Luc Favre   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005, 06:39

Bonjour à tous,

Il y a quelques années j'avais acheté le livre de Jean Luc Favre de 1989" devenez champion de monde en suivant l'exple de J.L.Favre" vraiment trés interessant, et j'ai lu récemment qu'il allait peut être revenir à la compétition.Quelqu'un aurait il plus d'infos sur ce superbe athléte ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005, 21:09

Nous nous sommes échangés qq mails bientôt plus d'info il n'a pas parlé d'un retour à la compétition


Mais nous étions tombé sur un hommage sur sa carrière , il doit m'envoyer des photos que je pourrais mettre également ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
BODYnat59

BODYnat59


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005, 21:18

Ok merci, j'avais lu ds un mag son prochain retour en vétérant mais surement est ce une erreur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005, 22:17

Beaucoup d'ex champions ont annoncé leur retour y compris le Grand Benfatto...mais en vain. Le mieux est de ne rien annoncer et de revenir. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: MARTIAL CHERRIER, bodybuilder et artiste !   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005, 21:07

Voir ce lien: http://www.paris-art.com/lieu_detail-557-noirmont-cherrier.html

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 NoP-Cherrier-1GDes nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 NoP-Cherrier-5G
Revenir en haut Aller en bas
coach system




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2005, 22:50

je me rappelle de ce culturiste il était parti tenter l'aventure me semble-t-il en californie pour se frotter aux pointures... mais j'avoue que depuis je n'en avais plus entendu parlé. Quel a été son parcours jusqu'à maintenant ? Je me doute qu'il a pas du avoir la carriere qu'il aurait voulu étant donné que j'ai pas vu son nom à Olympia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005, 09:35

je me souvient de martial
j avais lu un article terrible sur 2 jeunes bbuilders lui et g. blin
racontant leurs déboires à vouloir faire du muscle dans les salles qui se destinent plus au loisirs à la mode ...
c'est tout simplement le premier article (et même un des rares) de magazines qui relatait ce qu'est un véritable entrainement.
si seulement j'avais lu moins d'aneries dans les mag americains avec leur training à la noix..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrogance de certains (es) champions (nes)
» Night Of Champions 2004
» Qui a des nouvelles de Christian Marchaudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser