Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)

Aller en bas 
+39
bigalex
vroum vroum
ryu
Bouvier jr
SUPERMAN
Matt
roro77
Cedric
Kai
yanis
bodytrans
karim
ricco
merlin
gallis bernard
Alain
gritchie
empecheur
FAB
natbody59
karel
aaron2b
coach system
planetemuscle.com
BODYnat59
Raph
ekto62
Mulk
Philippe Eichler
JIGUET ARNAUD
johanneducastel
sebas
Flex
chrisnick
augugliaro alexandre
beefyfred
Kerry King
pat
Bodywomen
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
gogo




Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/05/2008

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 6 Empty
MessageSujet: des nouvelles de moi ( gloria bouvier)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 19:19

Bonjour à toutes les personnes qui demandent de mes nouvelles, je suis gloria bouvier et je remercie tout le monde de ne pas m'avoir oublié. Very Happy ça m'a beaucoup touché. J'ai arrêté le bodybuilding tout de suite aprés avoir participé à MISS OLYMPIA , aujourd'hui je me maintiens en forme chez moi. Si vous souhaitez me poser des questions ou avoir des renseignements sur moi je vous répondrez avec grand plaisir. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 10:18

merci d etre passer nous voir GLORIA c est toujours un plaisir pour moi (qui t ai vue en compet )d avoir des nouvelles"" des anciens"" flower
Revenir en haut Aller en bas
veronique ducos




Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : lausanne en suisse
Date d'inscription : 12/04/2008

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 12:40

Hello Gloria,
Je dois te dire que tu fais partie de ces filles qui m'ont donné vraiment envie de faire des compèts de Body...j'ai commencé alors que tu étais déjà au niveau international...et j'admirais ta forme et ton parcours...je te regardais toi, vero Gady, Domi Dardé, et toutes celles citées plus haut comme des stars de ciné....j'ai été mordue grâce à vous et je suis fière d'avoir débuté à la période faste du body français au milieu des années 80...
En plus c'était pas facile puisqu'il y avait un sacré paquet de nanas dans les compèts...Donc encore bravo à toi et aux autres pour ton parcours, ta SIMPLICITE, et ta discrétion...mais ce serait bien justement que tu redétaille ton parcours pour ceux et celles qui ne te connaissent pas bien! et si tu peux mettre des photos c'est encore mieux, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi...
A +
Très respectueusement,
Vero
Revenir en haut Aller en bas
gogo




Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/05/2008

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 6 Empty
MessageSujet: réponse à véronique ducos   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 15:30

Je suis très touchée par tes paroles et je t'en remercie. Je n'arrive toujours pas à croire qu'on se souvienne de moi car c'est vrai j'étais très discréte.Dans les années 80 j'ai eu un très beau parcours et je me suis hissée très rapidement jusqu'à Miss Olympia. Voici mes titres les plus importants :
- championne de france 1984
- championne de france 1985
- championne d'europe 1987
- 1ére au Grand prix du Japon en 1989 qui m'a permis de passer professionnelle
- 16ème à Miss Olympia en 1990
J'ai arrêté aprés cette compétititon car j'ai été très déçue et dégoutée.
MISS OLYMPIA était une compétition très difficile car il y avait les meilleures athlètes (là il n'y a pas de catégorie de poids), et à cette époque c'était ma première apparition chez les pros je n'était donc pas connue, ce qui m'a lésé. Par contre j'avais beaucoup de fan américain parmi le public qui venait me féliciter et qui me disait que je méritais d'être dans les 10 premières. Quand j'étais sur scène au milieu des américaines j'étais un bébé à côté d'elles (j'ai toujours concouru en moins de 52 kg), car elles étaient plus grandes et plus masculines. Ceci dit je ne regrette rien car je suis arrivée au plus haut niveau toute seule. Ce qui m'a le plus déçu dans ce milieu c'est d'avoir été mise de côté, critiquer dans certains magazines, ne pas trouver de sponsors (on m'a toujours refusé mes demandes), à croire qu'à cette époque on n'aimait pas les championnes.
Dès que je peux je diffuserai des photos de mes années de compétitions mais il faut que je demande de l'aide car je ne sais pas me servir d'internet.
Si tu veux me poser des questions c'est avec plaisir que je te répondrai.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 08:41

je suis content moi aussi que tu vienne sur ce forum. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L'arrogance de certains (es) champions (nes)
» Night Of Champions 2004
» Qui a des nouvelles de Christian Marchaudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser