Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)

Aller en bas 
+39
bigalex
vroum vroum
ryu
Bouvier jr
SUPERMAN
Matt
roro77
Cedric
Kai
yanis
bodytrans
karim
ricco
merlin
gallis bernard
Alain
gritchie
empecheur
FAB
natbody59
karel
aaron2b
coach system
planetemuscle.com
BODYnat59
Raph
ekto62
Mulk
Philippe Eichler
JIGUET ARNAUD
johanneducastel
sebas
Flex
chrisnick
augugliaro alexandre
beefyfred
Kerry King
pat
Bodywomen
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 23:16

GILBERT , pour en avoir fait partie cheers , faire de la compet dans les annees 80/90, ma laisser des souvenirs inoubliables thumright qui ne me quiterons jamais sunny , et je pense que pour tout le monde a cet epoque il en est de meme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 10:36

les culturistes de cette époque gardent tous des souvenirs immortels. Qu'en sera t-il dans 20 ans des champions d'aujourd'hui ? Les 3/4 ne font que passer sans laisser le moindre souvenir même 3 ans après.
Les années 80, véritable âge d'or du culturisme dans le monde entier ne reviendront jamais5(il faut s'en faire une raison ) parce que les mentalités sont très différentes.
Les athlètes se regardent comme des gladiateurs dans les salles de chauffe et en coulisse, comme si ils allaient à la guerre.
Qui est actuellement en mesure de citer le nom de chaque vainqueur de chacune des cétégories du dernier championnat de FRANCE IFBB qui se déroula en mars 2006 à Paris, et ceci de mémoire ? Personne. Ils sont déjà oubliés.

20 ans après ...le nom de Gloria Bouvier résonne à nos oreilles, et les souvenirs remontent en nous .
thumright sunny sunny


En 2004 au début de l'existance de ce forum, ce citais déjà son nom :


https://bodybuilding.forumactif.com/LE-FORUM-c8/Discussions-sur-le-Bodybuilding-f23/que-sont-devenues-nos-anciennes-championnes-Francaises-des-a-t728.htm


J'ai cité de mémoire quelques noms d'athlètes féminines. Je suis aujourd'hui absolument incapable de faire de même avec les athlètes d'il y a 4 ou 5 ans seulement, elles ont pour la plupart disparue du circuit et n'ont pas laissé un souvenir impérissable...Des étoiles...oui, mais filantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 11:18

Gilbert GIRARD a écrit:
Il ne faut pas oublier: Marianne Guntzburger, Linda Forbin, Laurence Prévost, Myriam Héron,Annick Daumas, Danielle Pisela ( qui habite pas loin de chez moi à Toulon ) Nathalie Chapellier, Lucie Durez,Jeannine Alaric, Michèle Sa, Christine Noël, Martine Durr, Marie Gasparini, Muriel Tambolini, Véronique Balma, Maria Lourdel, Catherine Bouleau, Gloria Bouvier. ..et tant d'autres encore. thumright

Mais aussi: Hélène Calmel, Béatrice Béranger, Murianne Nicolas,Véronique Gady, Martine Creusot, Patricia David, Francesca Ferrera, Nadia Karar, Myriam Laurens,Dominique Dardé drunken thumright cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 18:21

pour moi, la plupart des noms cites,me ramene 25 ans en arriere que c est bon ,sur chaque nom je met un visage et une epoque ,ca resurgie a la lecture merci GILBERT sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 09:48

Véronique Ducos, Liliane André, Sorelle Jospitre, Véronique Fleury, Sylvie Messina, Margareth Dato. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ryu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2007

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 23:22

Ca fais plaisir de voir son nom dans la liste des anciens Wink
Salut a tous, moi je suis le neveu de nadia karar, pour l'instant elle a arreté l'entrainement mais elle m'a promis qu'elle reprendrai très bientot Wink

Pour l'instant c'est moi qui ait pris la releve dans la famille!! cheers

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 07:48

dit lui de venir nous faire un petit coucou salut . EN ATTENDANT gros bisous a ta tante cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 10:42

J'ai rencontré Nadia une seule fois, dans l'ancienne salle de Francis Benfatto ici à Toulon. Cool
Revenir en haut Aller en bas
vroum vroum




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2006

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Francis Benfatto et Ronnie Coleman. Des nouvelles ?   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 12:50

Quelqu'un sait ce que fait Francis en ce moment? Et sinon, j'ai lu dans Flex que Ronnie serait en France au mois de Mai, quelqu'un en serait-il davantage? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 13:03

pas du tous , mais si ronnie est sur paris, je passerais boire un café avec lui lol! puis francis a repris la compétition enfin il me semble scratch thumright
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 13:04

gallis bernard a écrit:
dit lui de venir nous faire un petit coucou salut . EN ATTENDANT gros bisous a ta tante cheers
idem que bernard gros bisous cheers cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 17:50

Francis ne donne aucune nouvelle de lui ( même pas au Monde du Muscle...c'est peu dire ...) Wink Wink , il semble avoir coupé les ponts définitivement avec celles et ceux ( les français) qui l'ont propulsé au rang de star dans les années 80. Tout le monde n'a pas la "reconnaissance du ventre " ... dans ce milieu, la preuve .
Confused

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme dit le proverbe cheers . Mais bon, Francis Benfatto , c'est du passé désolé de le dire.

Pour le gros Ronnie il faut demander sur un site ou l'on parle du body US ce n'est pas du tout le cas ici, ce forum étant exclusivement réservé au culturisme français et francophone. Vas sur www.planetemuscle.com il y a une rubrique sur Coleman .
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 14:37

moi c est les francais qui m interresse et rien d autre, enfin presque , puis pour francis c est bien dommage Rolling Eyes tans pis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 20:43

Site de Francis Benafatto: http://www.francisbenfatto.co.za/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2007

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 11:34

je pense que francis est maintenant trop "americaniser" la preuve même son site n'est pas en francçais !!
Revenir en haut Aller en bas
bayer




Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/11/2007

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Qu'est devenu Claude REGNIER ?   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 01:18

j'aimerai savoir ce qu'est devenu claude regnier magnifique hatlete en moins de 75 dans les annees 90 cheers cheers

sujet fusionné
Kai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 11:49

scratch Je ne connais pas cet athlète . Confused
Revenir en haut Aller en bas
bayer




Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/11/2007

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 06:56

il a ete vice champion de france ifbb en 1997 devant marcel chayard
Revenir en haut Aller en bas
cyndidavid




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : 30900
Date d'inscription : 01/05/2008

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: gloria bouvier   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 16:05

bonjour a tou le monde
je conai tré bien gloria bouvier et je peu vou dire kel va tré bien et kel et toujour aussi belle
Smile
voila ce ki veule kon en parle venai me parler
bisou
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 19:33

Mets nous des tofs si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
cyndidavid




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : 30900
Date d'inscription : 01/05/2008

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: gloria bouvier   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 20:29

dsl les foto jen et pa je lui demanderai kel men donne
kiss a tou le monde
Wink
Revenir en haut Aller en bas
veronique ducos




Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : lausanne en suisse
Date d'inscription : 12/04/2008

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 21:46

Hello tout le monde...

Et bien Spinoza, merci de m'avoir cité dans les athlètes dont on aimerait avoir des news...mais d'un seul coup là tu vois...j'ai pris un sacré coup de vieux!
Bon, j'ai concouru pendant quinze ans et plutôt dans les années 90/ début 2000, mais je n'avais pas vu le temps passer aussi vite...
Dans celles qui ont été citées d'ailleurs, il y a des filles que j'ai admiré, et d'autres avec qui j'ai concouru...
C'est vrai que maintenant il y a beaucoup moins d'athlètes féminines, mais bon, il y en a des pas mal quand même...Dommage que certaines n'aient pas connu la grande époque des gros plateaux à partir des demi-finales nationales...elles feraient peu-être moins les malignes!
Allez, je vais pas faire l'apologie des anciennes, mais je crois qu'il suffit de regarder le photos que Gilbert a mis en ligne pour comprendre ce que je veux dire....
Je persiste quand même à dire qu'il y a quelques diamants bruts qui ne demandent qu'à être travaillés pour rendre hommage à la pérénité de notre "race" de culturistes françaises...j'ai l'espoir, allez les filles!!!!
Biz
Vero Ducos Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 09:21

merci VERO de nous donner des new thumleft
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 10:37

salut vero , j etais avec ton frerot a la ciotat et j ai vue ta belle petite niece avec at belle soeur . Ca fait drole depusi wabba je l avais pas revu ( ta belle soeur ) . bise
Revenir en haut Aller en bas
veronique ducos




Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : lausanne en suisse
Date d'inscription : 12/04/2008

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 22:38

Re-hello...
Merci Yanis, mais c'est avec plaisir que j'interviens cette fois-ci...il y a eu des sujets plus...épineux...
Merlin, tu as vu mon FILLEUL à La Ciotat...mon dieu mon dieu....tu l'as pris pour une fille, pauvre bout de chou...remarque il est tellement fin, il ressemble à un ange....moi je ne t'en veux pas, mais si tu vois Christophe à nouveau, lui dis pas que son petit gars est une nana...
Quant à ma belle-soeur, le terme n'est pas usurpé n'est ce pas? c'est une très belle fille et j'espère qu'elle se remettra à la compétition...mais pour l'instant elle pouponne encore!
En tous cas, merci pour votre accueil et j'aimerais bien que d'autres anciennes viennent aussi sur le sujet pour donner des news...ça me ferais plaisir de savoir ce qu'elle deviennent...
Biz à tous
Vero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrogance de certains (es) champions (nes)
» Night Of Champions 2004
» Qui a des nouvelles de Christian Marchaudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser