Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pascal DUMINI

Aller en bas 
+43
aaron2b
GUILLON Jean-luc
DAHAN DAVID
LG FITNESS NUTRITION
Mulk
Alex Renault
gallis bernard
Philippe Eichler
Teanu
karel
brigitte
Body
annick estenoza
Gilles
luan
Joe le bencheur
maxf88
DBS
MENTOR
veronique pambrun
ALEX3
Miss
boston
Ramoussin Florent
Torquato
HERVE.S
olympia
planetemuscle.com
wutangrepresent
kafrine
sebas
paykoman02
didier
Jul54
seb123
Karen
Hitman
LouMessina
augugliaro alexandre
pilastre
guilliane
Cedric
messenger
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
HERVE.S

HERVE.S


Nombre de messages : 109
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 28/10/2004

Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Avr 2005, 14:17

OUI A DEMAIN PASCAL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramoussin Florent




Nombre de messages : 47
Localisation : Montbard
Date d'inscription : 13/02/2005

Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Avr 2005, 20:00

J'y serais également demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramoussin-florent.com
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2005, 14:35

aujourd hui je ss a 116.3 . je ss partit de 127.1 et en trois semaines et demi a deux cents grammes pret j ai perdu 11 kg sans perte de force voir meme une legere augmentation sur certains exos .j ai perdu beaucoup au niveau du ventre surtout mais voila pour le moment ça le fait . VOICI POUR MES NEWS
Revenir en haut Aller en bas
Ramoussin Florent




Nombre de messages : 47
Localisation : Montbard
Date d'inscription : 13/02/2005

Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2005, 16:29

As tu une photos qui remonte a tes debuts de competitions??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramoussin-florent.com
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2005, 08:35

aujourd hui dimanche 17 avril ce matin je pese 114.6 KG tjs rien a signaler au sujet de la force sauf une grand fatigue vendredi au point de bailler presque chaque minutes voila donc aujourd hui jour pour jour j ai perdu 12.5 en un mois . aujourd hui c rebond c a dire que je remange tt ce qui me fait plaisir style (pizza , paella etc ) pour recharger musculairement et etre plein pour lundi . je vais reprendre du poids mais sain . voila pour mes news MERCI A TT CEUX QUI ME SUPPORTENT
Revenir en haut Aller en bas
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2005, 08:40

bodyfun21 a écrit:
As tu une photos qui remonte a tes debuts de competitions??
oui j ai ça mais dans les magasines en 96 . en photo j ai , mais il faut que je fasse scaner donc pour l instant c chaud .lors de ma premiere compete en premier pas j etait a 92 et quelques un petit loncoume Laughing voila bodyfun faudra attendre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2005, 11:04

Bravo Pascal. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Nous sommes de tout coeur avec toi !!! Wink cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
boston




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2005

Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2005, 12:38

guilliane a écrit:
aujourd hui dimanche 17 avril ce matin je pese 114.6 KG tjs rien a signaler au sujet de la force sauf une grand fatigue vendredi au point de bailler presque chaque minutes voila donc aujourd hui jour pour jour j ai perdu 12.5 en un mois . aujourd hui c rebond c a dire que je remange tt ce qui me fait plaisir style (pizza , paella etc ) pour recharger musculairement et etre plein pour lundi . je vais reprendre du poids mais sain . voila pour mes news MERCI A TT CEUX QUI ME SUPPORTENT
attention a ne pas manger trop de pizza ou de paella tu sais que je te surveille alors attention a ce que tu fais affraid
quand a moi j'ai ete son partenaire d'entrainement pour france 2001 et je voudrais dire que pascal son entrainement est dur ( c'estmarche ou creve ) il pourra vous raconter comment j'ai pleure de douleur ppour cette preparation il m'a permit en outre de m'assumer completement dans la vie et je l'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2005, 09:16

Gilbert GIRARD a écrit:
Bravo Pascal. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Nous sommes de tout coeur avec toi !!! Wink cheers thumright
merci gilbert Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb123




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/10/2004

Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2005, 10:26

Salut Pascal.

Tu penses qu'il te reste combien à perdre pour être au top ?

Fais nous vite des photos pour voir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2005, 09:20

sebestef a écrit:
Salut Pascal.

Tu penses qu'il te reste combien à perdre pour être au top ?

Fais nous vite des photos pour voir l'évolution.
en total je perds 23 kgs sur 27 ce qui me feras 104 SEC environ . et tjrs pour l instant aucune perte de force donc volume intact. un ex pour un exo le rowing menton avec explosion je tape deux a trois reps a 130 kgs barre libre voila Wink a bientot sebestef
Revenir en haut Aller en bas
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 08:39

aujourd hui je ss a 113.1 soit moins 1.5 pour cette semaine
j ai un gain de force en tirage horyz poulie dos et en incliné conv machine , cela est du a plus de peche et de nervosité . voici le topo donc j ai perdu 14 kgs en un mois et une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 12:40

Very Happy merci pascal de nous communiquer ton evolution Wink

quand pourra t on voir le resultat Question Cool
Revenir en haut Aller en bas
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 12:52

repsol a écrit:
Very Happy merci pascal de nous communiquer ton evolution Wink

quand pourra t on voir le resultat Question Cool
salut repsol fin juin car en ce moment je passe par une phase de transition importante . en ce moment je me mets a l ouest pour ensuite passer dans une seconde phase et qui est celle de reprendre un maximun de densité , ceci se fera aux alentours de 110 . voila repsol vous aurez des photos des que ça le fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 18:09

ok pascal , on va attendre fin juin pour voir ca Cool

et je pense ne pas etre le seul a attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005, 21:50

je ss actuellement a 112.3 et j atteinds ma derniere phase de mon premier plan regime , encore un mois et debut juin j entame la seconde phase . ce qui consiste a reprendre de la densité a pleine capacité . la premiere phase consistait a se vider au maximum de façon a faire reagir le muscle dans sa fatigue , je ss resté fort et massif mais ss densité et moins endurant . la seconde phase elle doit me permettre tt comme un rebond d exploser et de recuperer une endurance et densité . voila mes news Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005, 22:10

Salut Pascal,
J'ai l'impression de grossir rien qu'à te lire ... :mrgreen:
Bonne continuation Pascal en tous cas, et encore merci de nous la décrire. Wink

Sebas.
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Mai 2005, 17:20

111.3 pour aujourd hui soit moins 1KG700 pour cette semaine . plus qu un mois pour etre a 105 KG . Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Mai 2005, 17:28

ouai ouai , ben moi je suis a 75.1 kg et j en fais pas une maladie ni un salon pour autant Laughing je plaisante bien sur , j espere que tu atteins tes objectifs et que ta forme se porte au mieux . vivemenbt que tu nous mette quelques photos


Dernière édition par le Lun 02 Mai 2005, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christop
Invité




Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Mai 2005, 21:45

vivement que tu postes de nouvelles photos ! on les attends avec impatience! courage on pense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Mai 2005, 13:11

je ss aujourd hui a 109.6 ça commence tt doucement a se definir mais le plus gros sera pour le mois de juin . voila les news de cette semaine .fin juin photos et je mettrai celle de 127 KG TORSE NU VOUS VERREZ LA PRATIQUE AMERICAINE Very Happy GRAS AVANT PROPRE ENSUITE BEAUCOUP DE GENS NE COMPRENNENT PAS QU IL FAILLE MONTER HAUT EN MASSE POUR ACQUERIR DU VOLUME MUSCULAIRE TANT QUE CELLE CI PROGRESSE BIEN ET DANS LE BON SENS EN CE QUI ME CONCERNE MOI C LA FORCE ET VOLUME PLUS QU ESTHETIQUE (EN MASSE BIEN SUR )EN TT LES CAS çA ME REUSSIT CAR J ARRIVE AVEC SIX A SEPT KG DE MIEUX POUR CETTE ANNEE . 2001 J ETAIS EN CATé MOINS DE 90 QD J AI FAIT PREMIER EN QURT FRANCE ET AU GRAND PRIX DE REVEL ,AUJOURD HUI JE REVIENS AVEC 14 KG SEC DE PLUS EN QUATRE ANS . VOILA UN EXEMPLE DE PROGRESSION AVEC UNE FORTE PRISE DE MASSE. A BIENTOT Wink
_________________
le corps reflete le mental
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Mai 2005, 14:27

Very Happy 6 a 7 kg de mieux en 1 an ! super progression surtout a ton niveau Cool
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Mai 2005, 16:06

et Ben!!!!! Shocked
6 à 7 kilos en une saison, cool!!!
Si c'est comme ça, moi j'aimerais bien un coup de main et quelques conseils pour ma reprise des compets l'année prochaine.
J' en ai bien besoin.
Le seul truc que j'ai acquis ces 4dernières années c'est plus d'équilibre et plus de densité.
Mais j'ai pas vraiment réussi à rajouter de la masse .
Les juges ont du s'habituer à voir mon physique ,il faut absolument que j'apporte du "neuf" pour retenir leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005, 12:39

alors pascal ça se passe bien la prépa??
Des photos bientôt j'espères?
et quelques astuces pour progresser ,moi j'en ai bien besoin :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005, 19:28

augugliaro alexandre a écrit:
alors pascal ça se passe bien la prépa??
Des photos bientôt j'espères?
et quelques astuces pour progresser ,moi j'en ai bien besoin :mrgreen:
quelques photos que j ai mis vite fait sur PLANETE MUSCLE sur ma page d aujourd hui vite fait pour voir un 109 KGS un peu gras Laughing qd aux conseils pose les questions en privé car je n est plus trop le temps donc profite vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal DUMINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal DUMINI
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre NATAF
» NATAF / DUMINI "le choc des titans" par TARA
» Pascal T'hooft
» PASCAL GARNIER
» PASCAL DELHOUME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser