Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pascal DUMINI

Aller en bas 
+43
aaron2b
GUILLON Jean-luc
DAHAN DAVID
LG FITNESS NUTRITION
Mulk
Alex Renault
gallis bernard
Philippe Eichler
Teanu
karel
brigitte
Body
annick estenoza
Gilles
luan
Joe le bencheur
maxf88
DBS
MENTOR
veronique pambrun
ALEX3
Miss
boston
Ramoussin Florent
Torquato
HERVE.S
olympia
planetemuscle.com
wutangrepresent
kafrine
sebas
paykoman02
didier
Jul54
seb123
Karen
Hitman
LouMessina
augugliaro alexandre
pilastre
guilliane
Cedric
messenger
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005, 00:11

christophe.b a écrit:
tu es vraiment une bestiasse mec , continue a donf on est avec toi ! blackeye
merci chris et oui je sais que vous etes la Wink et je vous en remercient Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
luan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2005

Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005, 18:20

Bonjour Pascal,

Je tenais à te féliciter personnellement sur ton physique et bien évidemment sur ta préparation, novice, je suis impressionnée par le changement pour t'avoir aperçu sur le salon du fitness 2005 et t'avoir surnommé bibindum (c'est gentil !!). Je te souhaite une bonne continuation et espère que tu feras un malheur lors de ta compétition et puis j'en profite pour faire un coucou à SHREKI qui je suis sûre se reconnaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005, 11:04

luan a écrit:
Bonjour Pascal,

Je tenais à te féliciter personnellement sur ton physique et bien évidemment sur ta préparation, novice, je suis impressionnée par le changement pour t'avoir aperçu sur le salon du fitness 2005 et t'avoir surnommé bibindum (c'est gentil !!). Je te souhaite une bonne continuation et espère que tu feras un malheur lors de ta compétition et puis j'en profite pour faire un coucou à SHREKI qui je suis sûre se reconnaîtra.
merci pour ce compliment ça me touche Wink et j espere aussi faire un bon resultat a monde mais d abord voyons deja la selection car rien n est fait pour le moment donc rendez vous le 2 octobre a BAR LE DUC . BISOUS Embarassed Embarassed Embarassed EMBRASSE BRIGITTE DE MA PART MERCI Cool
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005, 12:14

*************AVANT........APRES*********************

DE 127 KG a 104 KG actuellement , rendez vous dans 1 mois et demi pour la suite Wink

Pascal DUMINI - Page 10 K2ip
Revenir en haut Aller en bas
luan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2005

Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005, 16:05

Bonjour Pascal,

Toutes mes félicitations pour ta préparation, je te croiserais dans la rue que je ne te reconnaîtrais pas, bonne continuation. Bisous BB (puce)
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005, 21:18

TT beau mon pascalou, tt beau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005, 11:28

SEANCE DE DORSAUX AVEC PASCAL thumleft

Pascal DUMINI - Page 10 Ik2zl

Pascal DUMINI - Page 10 Ze1je

Pascal DUMINI - Page 10 Ol1es

BIZ A TOUS VERO flower
Revenir en haut Aller en bas
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005, 18:04

Pascal DUMINI - Page 10 Szq6eb

Pascal DUMINI - Page 10 Kiu7oa
Revenir en haut Aller en bas
DBS

DBS


Nombre de messages : 191
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005, 18:11

Sincèrement, Pascal devient de plus en plus mon body builder français preferé. Et par sa forme et par son accessibilité (grâce au net entre autre).

Bravo monsieur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005, 19:44

DBS a écrit:
Sincèrement, Pascal devient de plus en plus mon body builder français preferé. Et par sa forme et par son accessibilité (grâce au net entre autre).

Bravo monsieur ! cheers
MERCI DBS çA ME TOUCHE VRAIMENT SURTOUT MOI QUI NE ME PRENDS PAS AU SERIEUX ET BIEN çA LE FAIT Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005, 19:51

guilliane a écrit:
DBS a écrit:
Sincèrement, Pascal devient de plus en plus mon body builder français preferé. Et par sa forme et par son accessibilité (grâce au net entre autre).

Bravo monsieur ! cheers
MERCI DBS çA ME TOUCHE VRAIMENT SURTOUT MOI QUI NE ME PRENDS PAS AU SERIEUX ET BIEN çA LE FAIT Cool Wink

Tu as raison de ne pas te prendre au sérieux, on prend la vie avec plus de légèreté.

Je sais plus qui a dit "Il faut faire les choses sérieusement, mais sans se prendre au sérieux"

Je te connais pas personnellement, mais j'aime bien ta façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005, 20:07

allez courage tu va etre au top thumleft

Pascal DUMINI - Page 10 Ju9bo

biz vero flower
Revenir en haut Aller en bas
DBS

DBS


Nombre de messages : 191
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005, 20:55

C'est claire, courage! Je suis sur que cette année sera la tienne. Et vu ta forme, je n'aimerais pas être à la place de tes concurrents! affraid
Revenir en haut Aller en bas
annick estenoza

annick estenoza


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2004

Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005, 12:49

Bonjour Pascal,
Imposant physique!!! Embarassed
toi aussi tu est un très bel hatlète. Tu paraîs être en bonne forme, je te souhaite bonne chance pour tes compétitions à venir. Wink
Sportivement Annick smurfin
Revenir en haut Aller en bas
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005, 14:06

Gilles a écrit:
guilliane a écrit:
DBS a écrit:
Sincèrement, Pascal devient de plus en plus mon body builder français preferé. Et par sa forme et par son accessibilité (grâce au net entre autre).

Bravo monsieur ! cheers
MERCI DBS çA ME TOUCHE VRAIMENT SURTOUT MOI QUI NE ME PRENDS PAS AU SERIEUX ET BIEN çA LE FAIT Cool Wink

Tu as raison de ne pas te prendre au sérieux, on prend la vie avec plus de légèreté.

Je sais plus qui a dit "Il faut faire les choses sérieusement, mais sans se prendre au sérieux"

Je te connais pas personnellement, mais j'aime bien ta façon de voir les choses.
MERCI GILLES Wink
Revenir en haut Aller en bas
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005, 14:08

DBS a écrit:
C'est claire, courage! Je suis sur que cette année sera la tienne. Et vu ta forme, je n'aimerais pas être à la place de tes concurrents! affraid
MERCI DBS MAIS IL Y AURA DU TRES BEAU LINGE EN FACE ET CELA VA ETRE TRES DUR MAIS JE SS CONFIANT , SI J ARRIVE AU RESULTAT ESCOMPTER ALORS çA DEVRA LE FAIRE Cool
Revenir en haut Aller en bas
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005, 14:11

annick estenoza a écrit:
Bonjour Pascal,
Imposant physique!!! Embarassed
toi aussi tu est un très bel hatlète. Tu paraîs être en bonne forme, je te souhaite bonne chance pour tes compétitions à venir. Wink
Sportivement Annick smurfin
MERCI ANNICK POUR TES ENCOURAGEMENTS J EN AURAIT FORT BESOIN Embarassed Embarassed Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Body




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2004

Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005, 17:35

Salut Pascal, c'est Bodytor de PM.
Alors bien rentré?
Je suis rentré ce matin après avoir voyagé de nuit mais j'ai quand même eu la volonté d'aller m'entrainer, pas bcp mais un peu.

Allez, à la prochaine Bad)))
Revenir en haut Aller en bas
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005, 14:37

Body a écrit:
Salut Pascal, c'est Bodytor de PM.
Alors bien rentré?
Je suis rentré ce matin après avoir voyagé de nuit mais j'ai quand même eu la volonté d'aller m'entrainer, pas bcp mais un peu.

Allez, à la prochaine Bad)))
salut bodytor oui merci je ss bien rentré , mais moi j ai eu du mal a reprendre serieusement l entrainement mais bon le moteur chauffe et le turbo va se remettre en route Very Happy en tt les cas heureux d avoir fait ta connaissance et j espere un jour te recroisé en pleine forme pour une seance du tonnerre Twisted Evil Laughing allez a bientot bodytor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Body




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2004

Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005, 14:45

La prochaine fois, tiens toi sur tes gardes ! Pas de cadeau haha ( cf photo dans les vestiaires !! ) :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
olympia




Nombre de messages : 37
Localisation : st laurent de la salanque
Date d'inscription : 29/03/2005

Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005, 14:47

Salut PASCAL comme tu dit met le turbo Arrow , bonne reprise blackeye , nous comptons tous sur toi cheers , tu le sais. :alien: amicalement DIDIER sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005, 20:47

Body a écrit:
La prochaine fois, tiens toi sur tes gardes ! Pas de cadeau haha ( cf photo dans les vestiaires !! ) :mrgreen:
c qd tu veux ma poule Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005, 20:57

olympia a écrit:
Salut PASCAL comme tu dit met le turbo Arrow , bonne reprise blackeye , nous comptons tous sur toi cheers , tu le sais. :alien: amicalement DIDIER sunny sunny sunny
oui je vais le mettre mon cher didier compte sur moi le changement est a venir ce que tu as vu n etait que les premices de ma forme . a moi maintenant de jouer pour meriter la cours des grands Wink ensuite je voulais te remercier de m avoir accueillit dans ta salle tjrs aussi bien equipée et desolé de ne pas avoir eu le temps de venir te voir faire de la rame , mais tu sais qu elle forme je tenais encore deux jours avant Very Happy Very Happy Very Happy et puis davis devait absolument gagner paris au plus vite pour se reposer le pauvre avant le boulot Confused mais bon voila j espere te revoir en pleine forme ainsi que ta petite famille et a bientot Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005, 15:53

ALLEZ MON PASCAL COURAGE FONCE ON EST TOUS AVEC TOI thumleft
BIZ VERO flower
Revenir en haut Aller en bas
brigitte




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2005

Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005, 22:20

bonsoir Pascal,

Un petit coucou de mon ordinateur que j'ai récemment acheté. Bonjour l'angoisse je n'ai pas l'informatique dans l'âme mais plutôt le point de croix Very Happy. J'espère que tu vas bien et que ta préparation se passe bien aussi. GROS BISOUS Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal DUMINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pascal DUMINI   Pascal DUMINI - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal DUMINI
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre NATAF
» NATAF / DUMINI "le choc des titans" par TARA
» Pascal T'hooft
» PASCAL GARNIER
» PASCAL DELHOUME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser