Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Pascal T'hooft Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Pascal T'hooft Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Pascal T'hooft Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Pascal T'hooft Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Pascal T'hooft Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Pascal T'hooft Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Pascal T'hooft Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Pascal T'hooft Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Pascal T'hooft Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pascal T'hooft

Aller en bas 
+3
messenger
beefyfred
Pascal t'hooft
7 participants
AuteurMessage
Pascal t'hooft
Champion



Nombre de messages : 3
Localisation : Port de Bouc- Bouches du Rhone- 13
Date d'inscription : 27/05/2004

Pascal T'hooft Empty
MessageSujet: Pascal T'hooft   Pascal T'hooft Icon_minitimeVen 28 Mai 2004, 10:25

Bonjour à tous ,je souhaite longue vie à ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Pascal T'hooft Empty
MessageSujet: Re: Pascal T'hooft   Pascal T'hooft Icon_minitimeVen 28 Mai 2004, 19:29

Salut Pascal !
Merci infiniment à toi de prendre part à ce forum !

Félicitations pour ton parcours exemplaire.
Bon courage dans ta préparation pour ta prochaine compétition, qui est, si je ne m'abuse, le Master Olympia ! Nous comptons tous sur toi pour leur montrer que les français aussi ont du muscle ! Wink

A bientot

Fred
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Pascal T'hooft Empty
MessageSujet: Re: Pascal T'hooft   Pascal T'hooft Icon_minitimeSam 29 Mai 2004, 12:21

Nous avons le plaisir d'avoir Pascal sur le forum, nous lui souhaitons tous bonne chance pour le Master O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal T'hooft Empty
MessageSujet: Re: Pascal T'hooft   Pascal T'hooft Icon_minitimeSam 29 Mai 2004, 16:58

Salut l'ami, te voici parmi nous. Un clin d'oeil au passage en ce qui concerne le Grand Prix que tu as organisé à Monte-Carlo. C'était fantastiquede réunir des athlètes d'un tel niveau. J'espère que tu pourras récidiver l'année prochaine, que ce soit en Principauté ou ailleurs ( dans le Sud de préférence Wink ). Les athlètes qui veulent savoir ce qu'est un combat de titans ont tout intérêt à participer à la seconde édition en 2005.
Thierry Taché et David Dahan sont sorti du lot... qui l'année prochaine sera en mesure de les détrôner ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal T'hooft Empty
MessageSujet: Re: Pascal T'hooft   Pascal T'hooft Icon_minitimeSam 29 Mai 2004, 17:01

Anonymous a écrit:
Salut l'ami, te voici parmi nous. Un clin d'oeil au passage en ce qui concerne le Grand Prix que tu as organisé à Monte-Carlo. C'était fantastiquede réunir des athlètes d'un tel niveau. J'espère que tu pourras récidiver l'année prochaine, que ce soit en Principauté ou ailleurs ( dans le Sud de préférence Wink ). Les athlètes qui veulent savoir ce qu'est un combat de titans ont tout intérêt à participer à la seconde édition en 2005.
Thierry Taché et David Dahan sont sorti du lot... qui l'année prochaine sera en mesure de les détrôner ??? Wink


"l'invité" c'est moi, Gilbert GIRARD. Impossible de me connecter en procédant comme il se doit c'est a dire 1- connexion. 2 -entrer le nom ou pseudo.3- le mot de passe . Rien à faire. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal T'hooft Empty
MessageSujet: Moi non plus   Pascal T'hooft Icon_minitimeSam 29 Mai 2004, 18:31

Moi non plus

Je suis muscledusud


Pourtant j'aimerais poster ce site à l'air génial ...

Incroyable de pouvoir discuter avec Pascal Th'ooft ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal T'hooft Empty
MessageSujet: Re: Pascal T'hooft   Pascal T'hooft Icon_minitimeDim 30 Mai 2004, 10:41

Bon...allez un dernier essai pour voir si ça marche!!! Il n'y a pas de raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Pascal T'hooft Empty
MessageSujet: Re: Pascal T'hooft   Pascal T'hooft Icon_minitimeDim 30 Mai 2004, 10:55

Gilbert GIRARD a écrit:
Bon...allez un dernier essai pour voir si ça marche!!! Il n'y a pas de raison Wink

Apparemment c est bon GG ! Merci d etre parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal T'hooft Empty
MessageSujet: Re: Pascal T'hooft   Pascal T'hooft Icon_minitimeDim 30 Mai 2004, 11:18

beefyfred a écrit:
Gilbert GIRARD a écrit:
Bon...allez un dernier essai pour voir si ça marche!!! Il n'y a pas de raison Wink

Apparemment c est bon GG ! Merci d etre parmi nous !

Il existe un problème lorsque l'on "cite" un texte comme tu viens de le faire...C'est pratiquement illisible a cause des couleurs. C'est très gènant.
Est-il possible de mettre un avatar .. Pour les photos ça ne devrait pas poser de problème. Alors, que nous n'en sommes qu'au début, je fait un essai maintenant...
Pascal T'hooft M2025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal T'hooft Empty
MessageSujet: Pascal et Thierry AUSSENAC   Pascal T'hooft Icon_minitimeVen 18 Juin 2004, 22:24

Thierry Aussenac est incontournable dans le milieu du bodybuilding français. Je considère que c'est un Grand Monsieur qui est capable de donner un sang nouveau à notre discipline qui en a bien besoin. Je suis convaincu qu'il faudra compter avec lui comme avec Pascal et Sylvie Messina pour sortir le bodybuilding français de sa torpeur.

Pascal T'hooft Photos%20demo%20toulouse

CONTACT: taussenac@free.fr
Le site de sa salle : www.toulousemusculation.ht.st
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Pascal T'hooft Empty
MessageSujet: Re: Pascal T'hooft   Pascal T'hooft Icon_minitimeSam 03 Juil 2004, 16:04

Hello Pascal !

Je suis ton parcours depuis de nombreuses années via le MdM, c'est un grand honneur pour moi de pouvoir communiquer avec toi. Mes meilleurs voeux pour la suite de ta carrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal t'hooft
Champion



Nombre de messages : 3
Localisation : Port de Bouc- Bouches du Rhone- 13
Date d'inscription : 27/05/2004

Pascal T'hooft Empty
MessageSujet: Re: Pascal T'hooft   Pascal T'hooft Icon_minitimeLun 05 Juil 2004, 19:09

Bonjour à tous et merci pour vos messages! Je ne participe pas aux Masters OLYMPIA cette année car Jan Tana a annulée cette compétition! L' IFBB PRO a seulement mis un communiqué sur le net, comme quoi ce concour été annulé, sans prévenir aucun athlètes, ( j'étais au régime depuis cinq semaines!) Jan Tana n'a même pas donner suite au mail que je lui ai envoyé, et oui! même chez les pros le respect n'existe pas!!! Je vais maintenant me concentrer sur d'autre objectifs car faire de la compétition dans ces conditions ne me motive plus! Je reste bien sur dans le body- building mais comme préparateur ou organisateur de compétitons. Amitiés à tous, pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal T'hooft Empty
MessageSujet: Re: Pascal T'hooft   Pascal T'hooft Icon_minitimeLun 05 Juil 2004, 22:27

Pascal, le body français à besoin de gars comme toi pour redevenir ce qu'il était. Je sais que tu feras tout ce que tu pourras pour redorer le blason du body en France. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Pascal T'hooft Empty
MessageSujet: Re: Pascal T'hooft   Pascal T'hooft Icon_minitimeMar 06 Juil 2004, 11:25

Pascal t'hooft a écrit:
Bonjour à tous et merci pour vos messages! Je ne participe pas aux Masters OLYMPIA cette année car Jan Tana a annulée cette compétition! L' IFBB PRO a seulement mis un communiqué sur le net, comme quoi ce concour été annulé, sans prévenir aucun athlètes, ( j'étais au régime depuis cinq semaines!) Jan Tana n'a même pas donner suite au mail que je lui ai envoyé, et oui! même chez les pros le respect n'existe pas!!! Je vais maintenant me concentrer sur d'autre objectifs car faire de la compétition dans ces conditions ne me motive plus! Je reste bien sur dans le body- building mais comme préparateur ou organisateur de compétitons. Amitiés à tous, pascal.

En effet, y a aucun respect, même pas avertir les athlètes personnellement et les laisser découvrir les infos par eux même sur le net...

Gilbert a raison, les fédés n'ont plus d'avenir, l'IFBB PROS comme toutes les autres, en se comportant de la sorte, ils démotivent les athlètes et les feront tous fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal T'hooft Empty
MessageSujet: Re: Pascal T'hooft   Pascal T'hooft Icon_minitimeMar 06 Juil 2004, 21:46

Il est grand temps dans les fédés, de faire enfin fonctionner les sièges éjectables. Mais qui est en mesure de prendre les places vacantes !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Pascal T'hooft Empty
MessageSujet: Re: Pascal T'hooft   Pascal T'hooft Icon_minitimeVen 09 Juil 2004, 11:19

slt Pascal ça serait cool que tu mettes des tof de toi tu as un tres bon physique! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal T'hooft Empty
MessageSujet: Re: Pascal T'hooft   Pascal T'hooft Icon_minitimeVen 09 Juil 2004, 14:25

Kerry King a écrit:
slt Pascal ça serait cool que tu mettes des tof de toi tu as un tres bon physique! thumright

ah elle est bonne celle là pacal t'hooft met ses tofs ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
nick

nick


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2004

Pascal T'hooft Empty
MessageSujet: MERCI PASCAL   Pascal T'hooft Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 18:33

Je tiens à remercier PASCAL pour être accessible comme il est et pour sa spontanéité dans ses réponses aux questions par mail....

Personnellement je ne m'attendais pas à ce qu'un pro prenne le temps de répondre à un amateur.

BRAVO A TOI :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal T'hooft Empty
MessageSujet: Re: Pascal T'hooft   Pascal T'hooft Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 18:59

Détrompes toi !!! Plus le niveau est haut, plus les bodybuilders sont cool et très accessibles. Plus le niveau est bas et plus certains se la joue "Star". Tu as donc infiniment plus de chance de passer une heure à discuter avec un pro ou un bodybuilder de très haut niveau, plutôt que de recevoir un "bonjour" d'un champion régional. Heureusement, il y a quelques exceptions à la règle . Un grand champion n'a plus rien à prouver, sa seule présence suffit à inspirer l'admiration. Pour les autres...enfin, pas tous, ils se sentent obligé de marcher avec les jambes écartées et les oursins sous les bras...le tout, ventre rentré et en apnée... Very Happy . Tu ne verra jamais PASCAL T'HOOFT avec une telle attitude. JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
CCT

CCT


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2004

Pascal T'hooft Empty
MessageSujet: Re: Pascal T'hooft   Pascal T'hooft Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004, 11:36

Vive Thierry Aussenac , vive le Cercle Culturiste Toulousain

En plus d'être une personne "passioné" et allant dans le bon sens du body c'est aussi un athlète et un exellent préparateur !
Il suffit de voir le classement de ses "poulains"
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Pascal T'hooft Empty
MessageSujet: Re: Pascal T'hooft   Pascal T'hooft Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004, 14:27

un grand Monsieur avec un grand "M" comme on aimerait qu'il y en davantage ! Merci à lui !

CE que vous avez dit sur lui les gars resume tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal T'hooft Empty
MessageSujet: Re: Pascal T'hooft   Pascal T'hooft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal T'hooft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pascal DUMINI
» PASCAL GARNIER
» PASCAL DELHOUME
» Pascal DELOOS
» PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Bodybuilders Pros Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser