Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'optima-bolan

Aller en bas 
+15
Mulk
aaron2b
THE SHARK
Black baccara
PATRICK VIL
lapin musclé
lecoatch
Maximus
optima.bolan
Eugenio Gallardi
Pinzut
natbody59
Alex Renault
empecheur
bodysud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 13:05

Je rigolais mon pote pour t'enerver un peu et bien j'y suis arrive, d'etre homo ou de gauche n'est pas une tarre, ne te fais pas de soucis, mais bon peut etre l'optima aurait des effets secondaires, remarque ça doit marcher je faisais 96 kilos ce matin a jeun, mais pas sec je te rassure, dommage, voila j'ai reussi a t'enerver super tu vois des fois c'est penible ,allez bon apetit, moi j'ai deja mange mon riz et mes oeufs.
eric
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 14:36

ouf! j'ai cru que tu étais possèdé par un esprit (pas très) malin...Wink
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 14:57

Bon, une fois passé le caca nerveux des 2 vieux du muppet show... deux ou trois choses :

"ce produit naturel n'est pas super vendu (...) a cause des mecs qui pensent comme toi, d'ailleurs certains qui voudraient l'essayer en t'ecoutant ne le feront pas et iront essayer autre chose bravo.."

Je suis content d'avoir une telle influence! Enfin, ça va un peu en contradiction avec le fait que soit-disant j'ai tout le monde contre moi, mais bon...
Moi je pense surtout que si les gens ne l'utilisent pas tous, c'est juste que c'est un produit qui ne marche pas mieux que les autres, et puis c'est tout.


"l'empecheur tu sembles etre tres cultive, et pas con du tout mais avec gg a force de contrer tout le monde vous commencez a faire l'hunanimite contre vous et ce forum se vide peu a peu."

C'est marrant moi j'ai l'impression que le forum se vide de certaines personnes et se remplit de bien d'autres... Tu sais des gens qui veulent avoir de bonnes infos en tous genre, pas des gens qui se croient champion parcequ'ils sont partis dans une fédé où il y a trois pelés et un tondu...


"Il y a peu etre des jeunes qui voudraient venir ici et apprendre des choses sur l'entrainement la diete."

Eh bien, justement, moi je remarque que sur les sujets diète ou entrainement, il n'y a pas énormément de "compétiteurs" qui vont partager leur lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Black baccara

Black baccara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2004

L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 15:09

Mdr la réponse qui ne veut rien dire :

Eugenio Gallardi a écrit:

Il ne s'agit pas "d'augmenter" la testostérone, mais de rendre disponible plus de testostérone endogène pour la construction musculaire. La proportion est d'environ 10 % affecté à la construction musculaire : Les proportion d'accroissement dépendent de chacun, mais on l'a estimée entre 30 et 60 % ce qui est déjà beaucoup"
.

Excellent vraiment lol!

Dans la composition du produit je n'ai vu aucun ingrédient qui augmente la testostéronémie totale ou biodisponible. Si le produit fonctionnait on devrait trouver des études à son sujet sur pubmed ou tout simplement pouvoir le vérifier par une prise de sang avant/après comme je l'ai fait pour le citrate de tamoxifène ici :

http://www.cuttingedgemuscle.com/Forum/showthread.php?s=&threadid=12793

Quand ceux qui proposent un produit sont incapables d'expliquer le fonctionnement de leur produit, ça n'est jamais bon signe ...


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 15:14

"Tu sais des gens qui veulent avoir de bonnes infos en tous genre, pas des gens qui se croient champion parcequ'ils sont partis dans une fédé où il y a trois pelés et un tondu..."
Je te cite dans ces propos.
Nous voila repartis , sur le meme sujet, gg il y a quelques jours a mis un peu la meme chose sur planete muscle me concernant je te propose d'alle lire la reponse de mes freres d'halteres, moi je suis pret a alle dans n'importe quelle fede car sans etre pretentieux en veteran je suis dans les meilleurs et je l'ai demontre plusieurs fois.
Pour l'optima, pense ce que tu veux on ne pourra pas te convaincre par contre tu dis il ne se vend pas la tu te trompes gravement, tous les mecs qui en ont achete en rachete, ça doit un peu marcher ou alors ils sont fous, et bientot amoureux de moi car ils auront un calendrier avec mes photos.
Bonne journee camarade, e menton il fait beau je vais alle a la plage
eric
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 15:28

Black baccara tu sembles experimente, oui le produit dont tu parles marche mais il est interdit sauf si tu as le cancer du sein..On ne peut le comparer a l'optima quand je dis que les gars que je connais l'on essaye et ça marche alors ils me mentent peut etre pour me faire plaisir meme si j'ai rien a gagner, la salle n'est pas a moi et la societe non plus, est ce peut etre un placebo comme le dit l'empecheur???
La reponse viendra a ceux qui l'essayent, j'a du mal a croire que les mecs sur le dosseir du monde du muscle ait ete payes pour mentir texier compris
a+ eric
et heureux d'avoir un vrai connaisseur sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 15:30

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=16368&postdays=0&postorder=asc&start=30

Tiens regarde l'empecheur gg me demande si je reve a un vrai titre, on ne l'a pas revu sur le forum des bodybuilders................................................
eric
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 15:42

C'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 15:44

bodysud a écrit:
et heureux d'avoir un vrai connaisseur sur le forum

Ce genre de phrases méprisantes est un peu indigne de toi, tu devrais faire attention à tes fréquentations, Eric...
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 15:45

Oui mais comme disait georges marchais c'est ma reponse...........pas mal celle la , mais je vois que personne ne repond de peur de se mettre la communaute a dos, sauf si on a un pseudo.......
eric
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 15:49

je ne vois pas ou ma phrase est meprisante je vante quelqu'un ce qui ne veut pas dire que j'insulte les autres il se trouve qu'il a un post sur un forum etranger il le met et je lis, voila c'est tout .Je ne meprise personne surtout pas par mail interposes, demande a coach j'ai une autre methode quand je n'aime pas quelqu'un, je vais le voir et on s'arrange entre hommes mais il en reste si peu.
eric
Revenir en haut Aller en bas
Black baccara

Black baccara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2004

L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 16:15

bodysud a écrit:
Black baccara tu sembles experimente, oui le produit dont tu parles marche mais il est interdit sauf si tu as le cancer du sein..

J'ai pas dit qu'il fallait prendre ce produit ... c'était pour te montrer que quand un produit fonctionne vraiment en augmentant le taux de testostérone, ça n'est pas compliqué de le démontrer, une simple prise de sang avant-après.

bodysud a écrit:

On ne peut le comparer a l'optima

Tu entends par là que l'optima serait encore moins bien ? Car avec le citrate de tamoxifène (ou assimilé) tu peux tabler sur une augmentation de 20% de ta testostéronémie, ce qui est insuffisant pour obtenir un effet dopant significatif notamment en terme d'augmentation de la masse musculaire. Donc si ton produit est encore moins bien qu'un produit qui n'augmente pas la masse musculaire ...

bodysud a écrit:

quand je dis que les gars que je connais l'on essaye et ça marche alors ils me mentent peut etre pour me faire plaisir meme si j'ai rien a gagner, la salle n'est pas a moi et la societe non plus, est ce peut etre un placebo comme le dit l'empecheur???

Tu trouveras toujours des témoignages positifs avec tous les produits, le fameux effet placebo bien souvent. de plus, ce n'est pas parce que des gens ont des résultats satisfaisants avec ce produit qu'il augmente nécessairement la testostérone ! curieusement le produit dont tu vantes les mérites contient aussi de la créatine, mélange pour le moins étonnant, on connait les effets de la créatine et la prise de poids "artificielle" qui y est associée.

bodysud a écrit:

La reponse viendra a ceux qui l'essayent,

Non, la réponse viendra d'une étude scientifique, mais je doute que vous n'en produisiez jamais une (sérieuse). Si ce produit augmente la testostéronémie il ne suffit pas de le proclamer il faut le prouver ! La prise de poids n'est pas en soi une preuve de l'augmentation de la production endogène de testostérone.


bodysud a écrit:

j'a du mal a croire que les mecs sur le dosseir du monde du muscle ait ete payes pour mentir texier compris
a+ eric
et heureux d'avoir un vrai connaisseur sur le forum

Tu as bien été payé pour promouvoir le produit non ? Pas forcément payé pour mentir, juste pour promouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 16:24

D'apres ce que j'ai lu il rend(l'optima) la testosterone plus disponible, je peux demander au patron de mettre l'etude qui sera contredite bien sur mais bon je m'en fous, pour ce qui est d'etre paye et bien non j'ai rien touche, tu vois l'argent mene le monde mais pas moi, rien que d'avoir mis ma photo et d'avoir ete choisi me fait plaisir,il existe des gens qui ne pensent pas qu'au pognon, tu me traites de menteur c'est pas sympa, mais bon j'ai passe l'age des polemiques, j'ai du lutter toute ma vie contre les conneries que j'entendais sur mon sport et je suis un peu fatigue maintenant, en tous cas ce produit derange et on en parle c'est important, voila a+
eric
Revenir en haut Aller en bas
Black baccara

Black baccara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2004

L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 16:30

bodysud a écrit:
il se trouve qu'il a un post sur un forum etranger il le met et je lis

Sur ce même forum tu pourras trouver beaucoup d'autres de mes interventions et des débats avec Peter Van Mol ou le regretté Karl Hoffman.

J'étais modérateur et le principal intervenant sur le forum beautybuilding mais il est fermé et je suis persona non grata sur les autres forums français.

bodysud a écrit:
je pense que le mieux est de l'essayer

Gratuitement alors.

bodysud a écrit:

le dossier scientifique est assez complet

Il n'y a pas de dossier scientifique. Aucune référence.

bodysud a écrit:

je ne crois pas que des gens auraient entame une campagne de pub, protege le produit ect enfin depenser pas mal d'argent s'il ne marchait pas,

Le pire c'est que je te sens sincère.

bodysud a écrit:
D'apres ce que j'ai lu il rend(l'optima) la testosterone plus disponible

Je ne réponds qu'à cette partie de ton message, car le reste que tu sois payé ou non ou que tu assures la promotion à titre gracieux, ça n'est pas vraiment le problème. Pour rendre la testostérone "plus disponible" il faudrait que le produit est un impact sur la SHBG, on est d'accord ? En tapant dans le moteur de recherche pubmed avec les mots : squalene shbg. Résultat : 0 études trouvées.

bodysud a écrit:
j'ai du lutter toute ma vie contre les conneries que j'entendais sur mon sport et je suis un peu fatigue maintenant

Pareil. C'est pour ça que ça serait d'autant plus dommage que ton image soit vecteur d'une nouvelle propagande autour d'un produit bidon.

bodysud a écrit:

en tous cas ce produit derange et on en parle c'est important, voila a+
eric

Ne me dérange pas plus que ça. En 10 ans j'en ai vu passer des produits miracles ...

p.s : rien que le nom du produit ...


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006, 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 16:49

Tu me fais plaisir tu dis" je te sens sincere" ça me suffit j'ai surement des defaults mais pas menteur, j'ai deja vu il me semble ton speudo sur les forums us.Si cela fait 10 ans que tu essaye tout et bien tu n'es plus a un truc de plus, mais bon si tu as 50 de bras il est evident que l'optima ne peut plus rien pour toi.
Pour ce qui est de faire baisser l'shbg, il y a d'autres molecules et meme des naturelles donc tu vois il y en a qui marchent.
Voila content d'avoir parle avec toi.
eric
Revenir en haut Aller en bas
THE SHARK




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2006

L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 19:34

BONJOUR mais qui sont ces gents qui critique un produit alors qu ils ne l on jammais tester . et qui peut etre ne pratique meme pas notre sport favori et se cache derriere un avatar avec un chapeau et un long nez de menteur . personne ne dis que l optima est un produit miracle mieux que tel ou tel autre produit de plus il fonctionnera differement d une personne a l autre car a chacun sa structure moleculaire ou son anatomie .
moi j ai choisis de leur faire confiance et ce produit ma procurer l effet que je rechercher alors je dis bravo, a ces concepteur et encore merci.
maintenant quand a la distribution du produit qui n est certe peut etre pas tres repandue je pense que cela doit etre due justement a un manque de moyens pour faire de la publicitee qui coute extremement cher de nos jours de plus honnetement je prefere qu ils investissent dans l elaboration de leurs produits plus tot que dans de la pub.
en tous cas pour une idee net et clair il vous suffit tous simplement d essayer nul ne sera meilleur juge que votre corp.
merci
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 19:50

Rien a rajouter à ce qu'à dit THE SHARK , y en a plus que marre de ces GUIGNOLS qui se cachent derriere leur pseudo , qui se prennent pour des lumieres en litterature ou en science , qui critiquent un produit qu'ils n'ont jamais essayé , qui critiquent tout d'ailleurs , on va leurs ouvrir un nouveau site internet qui pourrait s'apeller CASSE C.COM , je deconne bien sur , sur ce bonne soirée à toutes et tous. salut
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 20:23

Fantastique coach, quant a shark bravo si j'ai bien compris tu as essaye, et tu as aussi compris que seul l'experience et sa propre experience compte bravo continue
eric
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 20:25

hello je cherche des sponsor pour la finale france afcpas 2008
optimobolan pourrait elle faire un geste?
Revenir en haut Aller en bas
Black baccara

Black baccara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2004

L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 20:27

C'est à celui qui vend un produit de prouver que son produit est interessant.
Pour le coup j'ai rien vu d'interessant ou de nouveau dans l'optima-bolan, même le nom est ridicule.
Pour stopper court à l'éternel débat sur les pseudonymes et l'anonymat, irl je m'appelle Olivier ******, mais je crois pas qu'après cette présentation on soit vraiment plus avancé ...

THE SHARK a écrit:
il fonctionnera differement d une personne a l autre car a chacun sa structure moleculaire ou son anatomie .

Je veux bien que tu m'expliques ça et puis non je vais plutôt écouter Rire & chansons ...

bodysud a écrit:
Tu me fais plaisir tu dis" je te sens sincere" ça me suffit j'ai surement des defaults mais pas menteur

Je n'ai jamais remis ton intégrité en doute, je ne parle que du produit.

THE SHARK a écrit:
tu te permet meme de critiquer le nom de leur produit qui selon moi le decrit bien car il estr optimum

Moi je le trouve cake ce nom. C'est l'effet "canada-dry", on donne un nom qui sonne stéroïde anabolisant pour faire croire que le produit est "puissant".

J'ai édité mon nom de famille, au besoin en mp


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006, 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 20:31

Merci d'avoir mis ton nom on est pas plus avance, mais c'est une question de politesse.
eric
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 20:40

Certain devrait en prendre de la graine , je deconne bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
THE SHARK




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2006

L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 20:43

je suis desole qu il y ai encore des gents qui pense que sous pretexte qu un produit ce vend mieux qu un autre il est meilleur alors que tout est une question de publicitee.
de plus comment pourrait on te demontrer les bien faits d un produit si toi meme tu ne l assaye pas?
moi personnelement j en ai essayer pas mal mais nie weid... nie qui que ce soit d autre ne ma jammais fournie aucunne preuve de l efficacitee de son produit avant de l acheter maintenat tu a peut etre un different avec les concepteur voir les diffuseur d optima bolan du moins c est ce que ton discour laisse a penser puisque tu te permet meme de critiquer le nom de leur produit qui selon moi le decrit bien car il estr optimum!!!
ha quand a l annonyma je m appel aussi olivier mais bertaud
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 20:48

Moi je deconne pas(-et toi aussi coach) tout le monde devrait mettre son nom, a moins que certains trop connus dans notre milieu prefere ne pas le faire.Je vais vous faire un confidense, la creatine je n'en ai jamais pris, et depuis un moment j'ai pris la creatine alkaline et bien ça marche donc seuls les imbeciles ne changent pas d'avis, car avant je me disais c'est de la connerie , je suis beaucoup plus fort et resistant.
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 23:46

Je n'ai pas encore eu de réponse à ma question suivante:

"On nous affirme qu'en 6 mois de temps on arrive au maximum de son développement musculaire . ( contre plusieurs années sans ce complément ...) Existe-il une photo AVANT/APRES d'un champion français . Photo avec 6 mois de décalage bien sûr ?"

Pourquoi ce silence ? C'est étonnant que chaque fois que l'empêcheur ou moi intervenons dans un débat, il faut toujours que le sujet soit détourné, afin de faire oublier les questions posées. Il ne faut pas tout mélanger.

D'abord, pour répondre à Partrick VIL, je ne suis absolument pas journaliste Shocked Shocked scratch ( mauvaise info) secondo si je t'ai promis des photos ( de toi je suppose ) et que je ne te les ai pas fait parvenir , c'est que j'ai tout simplement oublié


On nous affirme qu'en SIX MOIS DE TEMPS on arrive à son MAXIMUM de développement musculaire. Je demande la preuve ici même.

Allez dire ça à Jean TEXIER et il va mourir de rire Rolling Eyes .Autre chose. Ce n'est pas parce qu'on publie les propos d'une personne que l'on est d'accord avec elle.

Pour ce qui est de mes très rares interventions sur PM, je n'ai pas le temps de débattre là bas. Je consacre quelques minutes par jours à www.bodybuilding.fr et j'ai des choses infiniment plus importantes à faire que de venir sur les forums. Alors, sur PM, lorsqu'on me siganle un sujet interessant, je clique sur le lien qu'on me donne et parfois mais très rarement je mets quelques lignes. Je n'y retourne pas et ne suis pas informé des réponses ( jamais ) pour la simple raison que je n'ai pas "coché" la case prévue à cet effet. C'est sans le moindre interêt.

Il est dit que des personnes ne viennent plus ici ( ou ne veulent pas venir ) à cause de moi ou ( et ) de l'empêcheur ... Tant mieux. On s'en passe très bien, et pourvu que ça dure. Elles sont très avantageusement remplacées par des membres qui cherchent à comprendre, et c'est bien là ce qui dérange le plus.

La pub dans le MdM pour répondre à Patrick VIL. Ce n'est pas mon affaire, je ne suis pas journaliste pas plus que salarié du MdM. Simplement un collaborateur indépendant ( free-Lance) je croyais que tout le monde le savait.( de plus je ne consomme aucun complément alimentaire , même pas des protes, donc la pub, ne me concerne pas du tout ) Confused

Toujours est-il qu'à ce jour, aucune preuve scientifique n'a démontrée qu'en 6 mois un culturiste pouvait atteindre le même physique qu'un bodybuilder ayant des années de fonte derrière lui.

Enfin, et pour répondre à Eric , qui à 45 ans seulement ( je me trompe ?) se considère comme l'un des meilleurs vétérans de France ( et la modestie ?). Des mecs de 45 balais beaux comme des Dieux j'en connais des dizaines.

Mais là n'est pas du tout le sujet, et je ne vais pas comme Eric, le Coach, ou Patrick, tenter de "noyer le poisson". Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenons à ce "complément miracle " aussi efficace parait-il que les stéroïdes sans en avoir les inconvénients.
Ou sont les preuves, les études scientifiques??? Nulle part.

Je ne suis pas négatif comme disent certains ici ( et ailleurs) je veux simplement comprendre. Celui qui achète un complément alimentaire simplement parce qu'on lui a dit " c'est fabuleux" est un imbécile doublé d'un grand naïf ( j'allais écrire niais...) Il faut être en mesure de "lire les étiquettes mais surtout de les comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'optima-bolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'optima-bolan
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser