Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'optima-bolan

Aller en bas 
+15
Mulk
aaron2b
THE SHARK
Black baccara
PATRICK VIL
lapin musclé
lecoatch
Maximus
optima.bolan
Eugenio Gallardi
Pinzut
natbody59
Alex Renault
empecheur
bodysud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 13:21

Trois sujets dans la même rubrique pour le même produit?!

affraid C'est un forum de discussion, ou bien une page publicitaire?!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 17:26

Un produit naturel qui marche, toi qui tape toujours sur les "mechants dopes" tu devrais etre ravi.Pour ce qui est de la pub, oui on peut dire que c'est un peu cela, et alors si ça peut aider des athletes et le vendeur ou est le mal.Remarque heureusement que tu es la, sinon on s'emmerderait.
a+ bonne journee
eric(qui a pris une raclee en autriche)
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2006

L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 18:01

empecheur a écrit:
Ben Eric, le truc, c'est que tout le monde vend sa petite potion magique... Je ne sais pas si tu as essayé toi même l'Optima Bolan, moi ça me parait trop magique pour être vrai, ou tout au moins illogique. La manière dont c'est vendu : "ça fait grossir, sécher et ça donne de l'énergie", ça ressemble beaucoup à de la publicité des années 20... C'est peut-être juste la manière de communiquer qui est mauvaise!
En tout cas, ils jouent sur le mot "bolan", dont on connait tous d'autres mots qui se finissent pareil. ça aussi c'est de la communication.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 12:42

Ah, maximus, attention, tu vas te faire taper... Mais je suis bien d'accord avec toi. Ca me rappelle les "alternatives fiables et sans danger aux anabolisants". Il n'y a aucun produit à l'heure actuelle qui soit une "alternaive fiable et sans danger aux anabolisnts" ailleurs que dans la tête du publicitaire qui vend le produit... (Je veux dire par là, avec les mêmes effets extraordinaires, même sans effort)

J'ajoute cependant qu'après relecture (et je vais encore relire...) de la description du produit, je trouve (et c'est mon droit!!) que l'explication de ce que le produit est censé faire par ses actionc chimiques est alambiquée et, à mon avis, prévue pour perdre le lecteur!
Par contre, il ne semble pas y avoir de test comparatif créatine seule / optima bolan, ou différentes manières de moduler à la fois les le nombre et la quantité de composants.
Enfin, les résultats en termes de mensurations donnés ne me semblent pas non plus incroyables. Quand au bien être et à la "niaque", c'est un effet placebo très connu... je reste donc circonspect... (et pas sire qu'on s'paie).
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 15:10

Je vous rapelle que ce produit a bien 10 ans maintenant, donc le nom a ete choisi il y a longtemps, et il a une terminaison qui a l'epoque ressemblait a des produits interdit et les fabriquants de l'epoque en ont joue surement, j'ai moi meme dit aux proprietaires actuels de la marque que ce nom n'etait pas terrible, mais bon cela n'enleve rien a la qualite du produit qui pour l'instant a du succes aupres des gens que je connais et qui l'ont pris.
eric
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 17:52

bodysud a écrit:
Je vous rapelle que ce produit a bien 10 ans
et
Citation :
la qualite du produit qui pour l'instant a du succes aupres des gens que je connais et qui l'ont pris.

Alors je réïtère la question que j'avais posé il y a quelques temps, à laquelle je n'avais pas eu de réponse :

si c'est aussi exceptionnel, pourquoi est ce que tout le monde ne s'y est pas mis depuis toutes ces années : Il y a encore des gens qui s'injectent de la testostérone, alors que c'est illégal de s'en fournir (et en plus il faut trouver un fournisseur...), qu'il faut se piquer le derrière
, et que ça a des effets secondaires, alors qu'il y a le "top moumoute"?!


Inutile de m'engueuler, juste répondez-moi...


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 17:56

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6200&highlight=optima+++bolan

avis contraire...
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 15:37

www.top-body.fr et www.abou-bakayoko.net pour les forums.

Voila les nouveaux endroits ou trouver l'optimabolan.
eric
Revenir en haut Aller en bas
optima.bolan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2006

L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: TOP BODY : nouveau distributeur d'OPTIMA BOLAN   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 17:20

Optima Bolan est désormais disponible dans tous les magasins TOP BODY. Vous pouvez vous renseigner sur le TOP BODY le plus proche de chez vous sur www.top-body.fr.

Le dernier magasin à avoir ouvert ses portes se situe à Mantes La Jolie - 12 place Saint Maclou - 78200 Mantes la Jolie.

Le responsable est Abou Bakayoko ( Mr Monde 2005 ) Il se fera un plaisir de vous recevoir. www.abou-bakayoko.net.

Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: DOSSIER MONDU DU MUSCLE SUR OPTIMABOLAN   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 16:36

Vous pouvez lire sur le forum d' Optimabolan le dossier consacre il y a un moment a Optimabolan, ce dossier est super interressant et tres detaille notament par jean texier.
Vous avez aussi des tas de temoignagnes pour les gens qui doutaient encore de ce produit naturel, ils seront surpris.
eric

http://www.optima-bolan.com/Orrao.html
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 17:16

http://www.optima-bolan.com/Index.html

Voila la page d'acceuil, ou il y a le dossier du monde du muscle
eric
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 19:11

Tout à fait , le produit est aussi distribué par les magasins top body.
www.top-body.fr
Revenir en haut Aller en bas
lapin musclé




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2006

L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 23:56

lecoatch a écrit:
Tout à fait , le produit est aussi distribué par les magasins top body.
www.top-body.fr

Bonjour lecoatch,

Agréablement surpris que tu parle des top body, je te propose de prendre contact avec moi si le coeur t'en dit. topbodycannes@hotmail.fr
Je suis à Cannes, au 35 boulevard Carnot.
Je m'appel Olivier et associé à mon cousin, je suis le responsable de la boutique de Cannes.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 00:51

ARTICLE MDM MAI 1998.


EDIT de GG le jeudi 14 septembre 2006 21h14.

Il n'est pas permis de scanner un article sans autorisation écrite de l'auteur et de la direction du magazine.
Je supprime donc les pages scannées.
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 09:22

Super raoul au moins les detracteurs pourront juger par eux memes, et peut etre remettre en cause les temoignages de culturistes connus..
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 13:43

Des culturistes 100% naturels depuis toujours ont-ils utilisé ce complément et si oui, qui ?
Un peu plus haut, l'empêcheur à posé une question à laquelle il n'a jamais eu de réponse. Est-il possible de lui répondre clairement maintenant ?


On nous affirme qu'en 6 mois de temps on arrive au maximum de son développement musculaire . ( contre plusieurs années sans ce complément ...) Existe-il une photo AVANT/APRES d'un champion français . Photo avec 6 mois de décalage bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 13:51

Il me semble que Jean Texier temoigne (si j'ai bien lu) et qu'il a des resultats.... mettrais tu sa parole en doute, ou penses tu que malgre qu'il ait toujours dit qu'il etait naturel, et vu son poids de corps c'est surement vrai,qu' il mente , tu voulais un mec naturel qui ait essaye et bien tu l'as et surement le meilleur............dur la reponse voila l'empecheur doit etre comble, et il va surement essaye............
eric
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 17:47

Bonjour les enfants...

Le problème n'est pas d'avoir des témoignages, le témoignage c'est le degré zéro de la science. ce qui compte, ce sont les protocoles d'étude scientifiques qui viennent corroborer les effets attendus. le protocole le plus basique étant en double aveugle... quand on aura ce genre de choses, on pourra dire oui ou non, ça vaut le coup ou pas... en attendant ce genre de résultats, un témoignage n'est qu'un exemple, pas une preuve scientifique...

Et ce que ce soit Jean Texier ou non, l'effet placebo peut faire des miracles...
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 17:55

Pour faire ce genre de test en double aveugle il faut etre une industrie pharmaceutique milliardaire, je pense que le mieux est de l'essayer , le dossier scientifique est assez complet,je ne crois pas que des gens auraient entame une campagne de pub, protege le produit ect enfin depenser pas mal d'argent s'il ne marchait pas, de plus que les patrons ne sont pas les freres weider question finance.
eric
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 14:59

Donc, au lieu que ce soient les vendeurs qui investissent dans leur produit, on dit au pékin moyen de tester, à ses frais et à ses risques... bravo!

Mais je reviens à une chose toute simple : depuis plus de dix ans qu'il existe, si ça marchait si bien, tout le monde devrait avoir arrêté tous les produits au profit de celui là... Pourquoi ce n'est pas le cas?

Et concernant Jean Texier, il a dit l'avoir essayé au moment ou on découvrait à peine la créatine (on n'en vendait même pas à l'époque!).

Le test en double aveugle c'est simple : tu fais trois groupes de 60 personnes : 1 créatine, 1 optima bolan, et 1 placébo. Tu les liste, tu mélanges tous ces gens, et tu leur donne l'un des trois protocoles, sans qu'ils sachent si ils sont crétaine, optima ou rien. Et après tu vois... ça fait une dépense de 180 boites, y'a pas de quoi mourir, et y'a pas besoin d'être milliardaire...
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 09:14

C'est marrant cet esprit de contradiction que tu as, on te dirait il fait jour a midi que tu demenderais des tests, il y a des temoignages, cela ne te suffit pas.........meme en double aveugle tu ne le croirais pas, tu demandes pourquoi en gros ce produit naturel n'est pas super vendu et bien a causes des mecs qui pensent comme toi, d'ailleurs certains qui voudraient l'essayer en t'ecoutant ne le feront pas et iront essayer autre chose bravo........Je voudrais m'adresser ici aux cultirtes senses et avec une peu de jugeote, essayez et vous verrez pour ma part ce produit ne me donne pas a bouffer, moi j'ai mis ma photo sur la boite, mais tous les gars qui ont essaye et que je connais on eu des resultats, voila faites vous votre propre avis, je voudrais te dire l'empecheur tu sembles etre tres cultive, et pas con du tout mais avec gg a force de contrer tout le monde vous commencez a faire l'hunanimite contre vous et ce forum se vide peu a peu, dommage, moi je ne vous juge pas j'ai pas de temps a perdre, et tout cela me fait un peu rire, mais bon il y a peu etre des jeunes qui voudraient venir ici et apprendre des choses sur l'entrainement la diette ou tout simplement discuter avec des athletes et bien il y en a de moins en moins car ça gonfle tout le monde cet esprit de contradiction tout le temps et ces debat d'un autre age........................................
Voila bonne journee je t'ai donne matiere a repondre et a argumenter comme tu sais le faire, et bien vas y, mais je te le dis bientot ce forum sera mort la faute a qui...................faisons un sondage on verra.
eric
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 10:30

Shocked Alors là, je suis scié!

T'as raison Eric, je vais pas argumenter.

Ce qu'on va faire sur les forums, maintenant, c'est lire patiemment les publicités des uns et des autres, et dire "Oui, Amen" à tout... Après tout...
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK VIL




Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : menton
Date d'inscription : 28/08/2006

L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 11:03

Dit le ch'ti c'est le manque de soleil dans le nord qui te rend morose,toujours est-il que tu peux t' associer un deuxième adjectif l'empecheur et l'emmerdeur. Cool le ch'ti si tu te fait chier va pomper la fonte ca détend et arrete de tailler et critiquer tout.
Et toi G.G tu es journaliste au monde du muscle,le magazine est bourré de pub de produits divers dont on pourrait se demander à quoi ca sert ,je pense que tu devrais rester neutre sur l'efficacité de chacun.
J'attend toujours la promesse que tu m'as faite.Ne devais tu pas m'alimenter en photos?
Bonne journée les sauvageons
le Pat
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 12:32

Et bien le pat tu es en super forme ce matin, l'empecheur et gg en ont pris pour leur grade, c'est dommage, on aurait pu avoir un super forum entre amis, meme si on partage pas toujours les memes avis, pour reparler de l'optima, ce matin un gar qui en avait achete il y a un mois et qui a autre chose a faire que d'aller sur les forums en a repris une boite car il en est super content et ce mec qui a 48 ans fait de le muscu depuis des annees, il ne connait pas ces polemiques, il l'a pris ça a marche, et il continue sans se poser toutes ces questions.Il est milliardaire donc a beaucoup travaille dans l'immobilier et son pere aussi, ce qui doit etre un crime pour l'empecheur un salaud de riche de droite (meme plus) et pas homo...........en plus il a trouve l'optima bien quel abruti non?????
Allez bonne journee
eric et devenez un peu cool les mecs postez des sujets ou on pourrait rigoler ou donner des conseils sans se prendre la tete deja qu'on n'est pas nombreux...
eric
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 12:59

Dis donc Eric, t'aurais pas pété une durite par hasard?
Je te parle du produit, et tu viens me raconter que je serais un homo de gauche? Je ne vois pas trop le rapport d'une part, et d'autre part, je ne vois pas en quoi ce serait de toutes façons une (enfin deux ) tare(s)...

T'es vraiment sûr que l'optima n'a pas d'effets indésirables?

En ce qui me concerne, je suis particulièrement cool... C'est vous qui vous énervez dès que je dis quelquechose...Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'optima-bolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'optima-bolan
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser