Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Mardi 14 mars sur M6 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Mardi 14 mars sur M6 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Mardi 14 mars sur M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Mardi 14 mars sur M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Mardi 14 mars sur M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Mardi 14 mars sur M6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Mardi 14 mars sur M6 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Mardi 14 mars sur M6 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Mardi 14 mars sur M6 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mardi 14 mars sur M6

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 14 mars sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 mars sur M6   Mardi 14 mars sur M6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005, 21:48

Bodywomen a écrit:
Gilbert GIRARD a écrit:
Est-il vraiment important de passer à la télé ? N'oublions pas que nos pires ennemis se trouvent au sein des salles de musculation et chez les patrons de ces salles. Je n'ai vu aucune caméra de TV au salon Shocked Shocked Shocked Shocked

Je trouve vraiment dommage pour un événement d'une telle importance, et en plus c'est sur Paris, à proximité de chez ces Messieurs, Dames de la télé... Ca ne les dérangent pas de traverser la France pour aller filmer l'entraînement d'un club de foot du plus bas niveau régional, mais de se déplacer de Paris à Paris pour événement mondial de fitness, tout le monde s'en fout...


Nous avons très largement débattu sur certains journalistes et sur la manière dont est faite une interview ou un reportage sur le bodybuilding. Ce qui manque aux journalistes comme au lamda moyen, c'est d'être informé sur notre sport.

On peut aimer ou ne pas aimer les physiques très musclés, il n'en demeure pas moins que je ne connais personne qui déteste les culturistes, pas même chez les journalistes.

Ceci dit je ne vois pas du tout l'intérêt qu'il peut y avoir pour les culturistes à "passer à la télé" comme on dit. Ce qui peut changer beaucoup en notre faveur, ce n'est pas du tout des super reportages sur le body et des retransmission de compètes, mais bien un changement radical des mentalités des PATRONS DE SALLES et des " PROFS" de muscu. Car c'est bien dans les salles de musculation que TOUT se passe, et nulle part ailleurs.

Très rares sont les "professionnels" de la remise en forme ( car c'est ainsi en France que l'on nomme les patrons de salles et les profs) qui ne dénigrent pas chaque jour les culturistes et le culturisme, quel que soit le niveau, d'ailleurs, du "petit" champion de province aux pros du Mr Olympia.

C'est donc à nous de "faire ce qu'il faut " non pas auprès des grands médias et desla télé en particulier, mais bien au jour le jour dans les salles que nous fréquentons. C'est nous seuls qui pouvons faitre tout changer comme nous le souhaitons.
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Mardi 14 mars sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 mars sur M6   Mardi 14 mars sur M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2005, 00:50

Moi franchement je n'ai pas envie d'^y mettre les pieds dans les ou les patrons et les "profs" nous dénigre. Et puis comme c'est réciproque, du reste les hommes n'arrivant pas à cacher leur carrure sous leurs vêtements se font rembarrer à peine ils ont franchis le pas de porte...

Comment faire entendre raison à ces gens là ? Si vous arriver à faire boire un âne qui n'a pas soif, peut être que vous aurez une chance, je dis bien être, car y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, il est là le vrai problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 14 mars sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 mars sur M6   Mardi 14 mars sur M6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005, 21:58

Bodywomen a écrit:
Moi franchement je n'ai pas envie d'^y mettre les pieds dans les ou les patrons et les "profs" nous dénigre. Et puis comme c'est réciproque, du reste les hommes n'arrivant pas à cacher leur carrure sous leurs vêtements se font rembarrer à peine ils ont franchis le pas de porte...

Comment faire entendre raison à ces gens là ? Si vous arriver à faire boire un âne qui n'a pas soif, peut être que vous aurez une chance, je dis bien être, car y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, il est là le vrai problème.


Il n'est absolument pas question de convaincre ces gens là le moins du monde. Celui ou celle qui n'aime pas les gros muscles ne changera jamais d'avis. C'est une perte de temps et d'énergie pour nous.

Nous n'avons pas à nous soucier de ce que pense les autres du culturisme ou des culturistes. Maintenant, lorsque face à nous on entend dire du mal de nous, nous devons avoir assez de finesse et d'intelligence pour clouer le bec de n'importe qui, sans jamais être arrogant verbalement, sans jamais s'énerver. Nous avons assez d'arguments il me semble, pour détruire en moins d'une minute n'importe quelle affirmation qui ira contre nous.

Nous ne devons en aucune manière tenter de les convaincre que nous avons raison, bien bien que c'est eux ( et elles ) qui disent n'importe quoi. Il est en effet infiniment plus efficace d'utiliser les paroles de nos détracteurs pour leur démontrer qu'ils n'y connaissent rien , et ainsi les ridiculiser .
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Mardi 14 mars sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 mars sur M6   Mardi 14 mars sur M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2005, 00:18

Oui, mais on a alors très peu de temps pour trouver LA phrase qui leur clouera le bec. C'est pas tjr facile de trouver la bonne expression au bon moment, souvent on y pense après...

Certain d'entre nous on des dons pour ça, et là dessus je te fait confiance Gilbert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 14 mars sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 mars sur M6   Mardi 14 mars sur M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2005, 00:33

Bodywomen a écrit:
Oui, mais on a alors très peu de temps pour trouver LA phrase qui leur clouera le bec. C'est pas tjr facile de trouver la bonne expression au bon moment, souvent on y pense après...

Certain d'entre nous on des dons pour ça, et là dessus je te fait confiance Gilbert Wink


On voit que tu me connais bien ma toute belle !!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 14 mars sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 mars sur M6   Mardi 14 mars sur M6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 14 mars sur M6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mardi 14 mars sur M6
» CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007
» Finale france IFBB 28-30 mars
» Francis Benfatto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser