Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Le HMB Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Le HMB Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Le HMB Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Le HMB Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Le HMB Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Le HMB Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Le HMB Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Le HMB Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Le HMB Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le HMB

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss

Miss


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2005

Le HMB Empty
MessageSujet: Le HMB   Le HMB Icon_minitimeDim 06 Mar 2005, 17:47

Me revoilà avec une question.
Dans les magazines tels le Monde du Muscle, on recommande la prise de HMB pour éviter le catabolisme et augmenter ainsi le volume musculaire sec. J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce supplément.

Faut-il en prendre et si oui, seul ou en combinaison avec la créa?
Je me doute que notre GG national va me dire que c'est inutile, coûteux et que seul l'entraînement, l'entraînement et ........ l'entraînement me donnera la masse sèche dont j'ai tellement envie Wink Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michalzewlakow.be
Invité
Invité




Le HMB Empty
MessageSujet: Re: Le HMB   Le HMB Icon_minitimeDim 06 Mar 2005, 18:28

Je ne prend pas de suppléments Very Happy Very Happy Very Happy mais voici un lien
http://planete-fitness.com/Store/product_info.php?products_id=159?origin=Google

Le beta-hydroxy beta-methylbutyrate (HMB) est produit en petite quantité dans l’organisme à partir de l’acide aminé leucine et on le trouve également dans la chaîne alimentaire.
Le HMB joue un rôle important dans la construction de nouveau tissu musculaire. En particulier, le HMB réduit significativement le catabolisme musculaire qui se produit naturellement après un exercice intense. Lorsqu’il y a moins de muscle endommagé à réparer, l’organisme semble construire du muscle nouveau plus rapidement, ce qui a pour effet de “brûler” naturellement davantage de tissu adipeux.
Le HMB a déjà fait l’objet d’une trentaine d’études cliniques, conduites par des experts reconnus dans des universités prestigieuses. Toutes ces études concluent à des gains musculaires plus rapides et plus significatifs lorsque la supplémentation en HMB s’accompagne d’un exercice intense. Les sportifs supplémentés ont généralement doublé leurs gains musculaires et perdu deux fois plus de graisse comparés aux contrôles. De nouvelles études suggèrent que la supplémentation en HMB apporte également des avantages aux sportifs d’endurance, notamment coureurs et cyclistes. Il est également confirmé que les avantages de la supplémentation en HMB sont les mêmes pour les deux sexes. Les premiers résultats peuvent souvent être perçus après trois à quatre semaines.
Neuf études cliniques ont porté spécifiquement sur la sécurité d’utilisation du HMB et toutes ont conclu à sa sûreté et noté l’absence d’effets secondaires.
Une étude récente a montré qu’une supplémentation simultanée en créatine et HMB permettait d’obtenir des résultats supérieurs aux résultats additionnés de ces deux produits pris séparément. Le HMB devrait être pris avec une alimentation équilibrée comprenant au minimum 2 grammes de protéines par kilogramme de poids corporel, en particulier en cas d’exercice intense.
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Miss


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2005

Le HMB Empty
MessageSujet: HMB   Le HMB Icon_minitimeDim 06 Mar 2005, 18:53

Merci, GG, pour toutes ces infos.
Je crois que je vais essayer HMB et créa (tout en continuant à pousser les entraînements). Je vous tiendrai tous au courant des résultats, photos à l'appui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michalzewlakow.be
Contenu sponsorisé





Le HMB Empty
MessageSujet: Re: Le HMB   Le HMB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le HMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser