Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON   BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 16:27

Tu sais raoul(lecoach) je pense que la solidarite culturiste existe et je ne doute pas un instant qu'elle m'enverra ce papier,toi tu as su etre la quand j'avais besoin et je m'en rapelerais toute me vie et pour des choses beaucoup plus importantes, la il suffit d'envoyer le double d'un document pour rendre service, donc comme je te l'ai dis je ne me fais aucun souci.Je ne vois aucune raison de ne pas l'envoyer.
Ce n'est qu'une question de temps.
a+ lecoach
eric
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON   BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 23:15

OK NO PROBLEMO .
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON   BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 15:43

Deja 15 jours que la famille FERRON est partie aux etats unis, donc je pense que bientot ils seront de retour et que philia2 pourra les contacter, pour qu'enfin la solidarite culturiste puisse m'aider.
J'attend donc des nouvelles, j'enverrai un mail a philia2 lundi prochain a moins qu'elles ne les voient avant au salon.
Je rapelle que si madame ferron m'envoie le double de son equivalence je retrouve un travail.
a+ eric
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON   BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 01:02

J'espere que le denouement est proche , et ne doute pas de la solidarité culturiste , d'avance merci pour mon ami eric.
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON   BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005, 15:58

Il semblerait que katherine ferron n'habite plus en france, philia2 m'a averti de cela,dommage, le debat est donc clos.
Merci a tous
eric orrao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON   BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KATHERINE FERRON
» SANDRINE FERRON
» Qui est cet athlete?
» Quelqu'un connait le docteur Bernard Lambert ?
» besoin d aide !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser