Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NATHALIE TABOUILLET ( Canada)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Empty
MessageSujet: NATHALIE TABOUILLET ( Canada)   NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Icon_minitimeLun 10 Jan 2005, 01:09

Une athlète francophone qui à donc sa place ici sur www.bodybuilding.fr Nathalie est préparée par René MEME, bien connu dans le milieu du culturisme français.
NATHALIE TABOUILLET ( Canada) 018ie
NATHALIE TABOUILLET ( Canada) 023dd
NATHALIE TABOUILLET ( Canada) 048fy
Revenir en haut Aller en bas
lydia collart

lydia collart


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2005

NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE TABOUILLET ( Canada)   NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Icon_minitimeVen 22 Juil 2005, 00:53

Nathalie, toujours tres belle!!!!
bisous a toi
Lydia
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE TABOUILLET ( Canada)   NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Icon_minitimeVen 22 Juil 2005, 11:02

spendide,beaucoup de charme sunny
très belle ligne thumleft
NATHALHIE bravo tu peut etre fière de toi salut

Gros bisous VERO flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE TABOUILLET ( Canada)   NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005, 21:07

voir ce lien http://www.search-female-physique.com/4images/categories.php?cat_id=68
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE TABOUILLET ( Canada)   NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005, 21:29

Elle a superbe ligne, bravo a elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE TABOUILLET ( Canada)   NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 15:43

NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Ss062hq8

NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Ss061zi1

NATHALIE TABOUILLET ( Canada) 6922smr1

NATHALIE TABOUILLET ( Canada) 6945sba2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE TABOUILLET ( Canada)   NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 15:46

NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Fitnessshortrf3NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Fitnessshort3ft3
Revenir en haut Aller en bas
ntabouillet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2006

NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Empty
MessageSujet: Merci! Site web   NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 17:14

Bonjour à tous,

Merci pour les bons mots, c'est vraiment apprécié.

Je vous informe que j'ai maintenant un site à http://www.nathalietabouillet.com/ et un blogue à http://www.nathalietabouillet.blogspot.com/ vous trouverez de l'info des photos et autres renseignements. Je vous invite à y faire un tour et à me laisser vos commentaires.

Bonne journée à tous

Nath thumright

NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Chemisebestuk4.th

NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Remise8mt7.th


Dernière édition par le Mer 01 Nov 2006, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE TABOUILLET ( Canada)   NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 17:37

Merci Nathalie d'être venue sur ce forum exclusivement consacré aux athlètes français et francophones.
Tu es une athlète magnifique et je te félicite pour ton parcours.
Bravo !!!
cheers thumright

NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Tttgnb0

Nous nous tenons au courant de ton actualité . Wink


Dernière édition par le Jeu 02 Nov 2006, 09:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE TABOUILLET ( Canada)   NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 17:48

N'hésitez pas en effet à visiter le site et le blog de Nathalie. Vous constatez qu'elle est née en France cheers . Voir ici le lien de sa ville natale:

http://www.bagnolssurceze.fr/


NATHALIE TABOUILLET ( Canada) 45kv5
Revenir en haut Aller en bas
ntabouillet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2006

NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE TABOUILLET ( Canada)   NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 18:14

Bonjour à vous,

Un petit mot pour vous dire que je serai dans votre beau pays en novembre, du 21 au 27 , pour le Grand Prix de Marseille de la IFBB le 25 .

Bonne journée

Nath bounce

NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Eauom5.th

http://www.nathalietabouillet.com/
http://www.nathalietabouillet.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE TABOUILLET ( Canada)   NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 00:10

j encourage vivement les spectateurs francais qui seront la a te manifeste leurs entousiasme par des applaudissements ...good luck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE TABOUILLET ( Canada)   NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 21:04

Voir aussi ce lien au sujet de Nathalie: http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/archives/2006/10/20061024-081120.html




NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Nathol9





« J’aime mon corps d’un point de vue clinicien. Comme un sculpteur, sauf que ma matière première, c’est moi. »


Photo Le Soleil, Erick Labbé




PORTRAIT

Corps à coeur

Marc Allard

Le Soleil


Séance de photos au gym. Ses épaules et ses fesses sont galbées, tous ses muscles sont ciselés, pas une once de graisse. Dents blanches, cheveux teints, peau bronzée, perçage au nombril. Elle porte une camisole et un pantalon noirs, moulants. Son string dépasse légèrement. Tenue de circonstance. L’athlète soulève des haltères, s’étire contre le mur, fait le grand écart sur le tapis. Tout cela en décrivant chacun de ses mouvements au photographe, comme si elle dispensait un cours d’éducation physique.

Nathalie Tabouillet a 40 ans. Elle est vice-championne du monde de fitness. À ne pas confondre avec le culturisme, un sport que peu de femmes pratiquent pour cause de féminité. Bien sûr, elle compétitionne en bikini. « Face, gauche, dos, droit, face », examinez-moi, messieurs les juges, vous ne trouverez pas de chair molle, que du muscle « proportionné et symétrique ». Mais elle préfère la chorégraphie, au cours de laquelle « il faut démontrer ses habiletés physiques : force, flexibilité, endurance, acrobaties, etc. » Bref, elle aime le sport plus que le fla-fla qui l’entoure.

D’ailleurs, elle déteste « l’image de pitoune » qui colle au fitness. Ces blondes siliconnées qui posent pour les magazines de culturisme américains.

Bien qu’elle consacre la presque totalité de son temps libre à son apparence physique, Nathalie Tabouillet se défend d’être narcissique. « J’aime mon corps d’un point de vue clinicien. Comme un sculpteur, sauf que ma matière première, c’est moi. » Pour garder son corps sculpté, la quadragénaire s’astreint à un régime qu’aucun épicurien n’oserait envisager. « Pas de sucres rapides (confiseries, pâtisseries etc.) », un minimum d’hydrates de carbone (pâtes, riz, pommes de terre). Peu de viandes. Six blancs d’œufs chaque matin. Beaucoup de produits laitiers, de fruits et de légumes. Mais jamais de carottes, ni de petits pois. « Trop sucré. » Sinon, elle ne boit que de l’eau. Ou, à de rares occasions, du vin, car ce n’est « pas vraiment dommageable. » Sans oublier l’inévitable « shake de protéines », au moins une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE TABOUILLET ( Canada)   NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 21:10

NATHALIE TABOUILLET ( Canada) IMGP1202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE TABOUILLET ( Canada)   NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 21:29

Interview de Nathalie Tabouillet. Voir ce lien :
Wink



http://www.vinkomorf.com/archives/2005/fevrier_05/nathalie.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE TABOUILLET ( Canada)   NATHALIE TABOUILLET ( Canada) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NATHALIE TABOUILLET ( Canada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danielle AUDET (Canada)
» NATHALIE CHAPELLIER
» NATHALIE CHAMPION
» NATHALIE CHABBERT
» NATHALIE COLLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser