Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Empty
MessageSujet: CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES   CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Icon_minitimeVen 24 Déc 2004, 21:07

Lucien Demeillès fondateur du Monde du Muscle est mon ami. Sans lui, je ne serai pas culturiste, sans lui, je ne collaborerai pas au magazine. Je viens de recevoir comme chaque année, ses voeux depuis la baie de Tampa en Floride . Une chanson de Serge Lama me fait penser à Lucien.

" C'est mon ami ,c'est mon Maître c'est mon Maître et c'est mon ami, lorsque je l'ai vu apparaitre, tout de suite j'ai su que c'était lui, lui qui allait m'apprendre à être, ce que modestement je suis "

Merci Lulu pour tout.


CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Dec240487no
Lucien et Nancy Benson .( photo prise aux USA il y a 3 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Empty
MessageSujet: Re: CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES   CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Icon_minitimeSam 25 Déc 2004, 21:48

Il est en Floride, quel veinard ! Transmet lui mes voeux aussi, même s'il ne me connait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Empty
MessageSujet: Re: CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES   CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Icon_minitimeDim 26 Déc 2004, 15:35

Bodywomen a écrit:
Il est en Floride, quel veinard ! Transmet lui mes voeux aussi, même s'il ne me connait pas Wink

Oui, il est en Floride comme chaque année à la même époque, et sans pour autant dévoiler sa vie privée, il y est à chaque fois pour 3 mois. Après une retraite ( partielle puisqu'il bosse encore pour le MdM) il mérite bien de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Empty
MessageSujet: Re: CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES   CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Icon_minitimeMar 28 Déc 2004, 21:46

Il a bien raison, il évite la période la plus froide comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Empty
MessageSujet: Re: CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES   CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Icon_minitimeMer 29 Déc 2004, 16:25

Meme si je n'ai pas la chance de le connaitre, je suis culturiste depuis tres longtemps et il est un MONSIEUR de notre sport.
body sud
Revenir en haut Aller en bas
Body35




Nombre de messages : 2
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/01/2005

CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Empty
MessageSujet: Re: CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES   CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Icon_minitimeDim 02 Jan 2005, 07:21

SALUT ET MEILLEURS VOEUX POUR 2005 !

J'ai connu Mr DEMEILLES, sa salle était à coté de Chateau d'Eau à Paris et j'ai commençé avec Mr Lionel LAIDET à LA ROCHE SUR YON (85).

J'aimerais joindre Mr LAIDET, c'est grace à lui si je suis culturiste et je sais qu'il est grand ami avec Lucien.

Peux tu te renseigner ?

Merci et bon entrainement !


Salut

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Empty
MessageSujet: Re: CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES   CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Icon_minitimeDim 02 Jan 2005, 12:14

je n'ai plus l'adresse de Lionnel LAIDET. ( sa nouvelle adresse à été publiée dans un récent MdM mais je ne l'ai pas retrouvé) Cependant tu pourra la demander à Claude Favrou qui dirigeait le PHYSIC 'GYM de Lagord 20 rue des Greffières 17140 LAGORD.

Claude fréquente encore la salle cependant ... mais Sylvie MANQUEST ( voir rubrique athlètes féminines ) à repris le flambeau.
Tel: 05.46.67.99.73 Fax: O5.46.67.99.92 Wink
Lucien au Gym Riquet .. c'est bien de cette salle dont tu parles ? ça remonte à très très loin . Wink


Pour les coordonnées de Lionnel, je pense que tu n'auras pas de problème pour les obtenir. Si ce n'était pas le cas, tu peux toujours le contacter par l'intermédiaire du MdM qui fera suivre ta lettre.

Mr LIONNEL laidet
le monde du muscle
Editions JIBENA
4, rue de la cour des Noues
75020 PARIS
Revenir en haut Aller en bas
Body35




Nombre de messages : 2
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/01/2005

CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Empty
MessageSujet: MERCI POUR L'INFO   CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Icon_minitimeJeu 06 Jan 2005, 18:48

OUI C'EST BIEN A RIQUET QUE J'AI CONNU MR DEMEILLES !!

ÇÀ FAIT UNE PAILLE, J'AVAIS 22 ANS..................

J'AI VU QUE MdM A PUBLIÉ PLUSIEURS PAGES SUR MR LAIDET
ET J'AI ETE TRÈS ÉMU, TOUTE MA JEUNESSE ! ! !

ENTRAINE TOI BIEN, MOI J'Y CROIS TOUJOURS !


MERCI ENCORE L'AMI !

A+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUR L'INFO   CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Icon_minitimeJeu 06 Jan 2005, 21:58

Body35 a écrit:
OUI C'EST BIEN A RIQUET QUE J'AI CONNU MR DEMEILLES !!

ÇÀ FAIT UNE PAILLE, J'AVAIS 22 ANS..................

J'AI VU QUE MdM A PUBLIÉ PLUSIEURS PAGES SUR MR LAIDET
ET J'AI ETE TRÈS ÉMU, TOUTE MA JEUNESSE ! ! !

ENTRAINE TOI BIEN, MOI J'Y CROIS TOUJOURS !


MERCI ENCORE L'AMI !

A+ Cool



J'espère que tu pourras renouer contact avec Lionnel Laidet. Tu as raison d'y croire ...moi ausi je suis comme toi. L'important est de durer, pas de briller seulement 10 ans ou moins ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Empty
MessageSujet: Re: CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES   CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLIN D'OEIL A LUCIEN DEMEILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLIN D'OEIL A FLORENCE GHIBELLINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser