Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher)

Aller en bas 
+6
paykoman02
maxOo
Joe le bencheur
Anthony
mohaa
chrisnick
10 participants
AuteurMessage
chrisnick

chrisnick


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2004

Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Empty
MessageSujet: Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher)   Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeLun 29 Nov 2004, 16:33

Salut à tous,


Entre le Curl debout à la barre Z et le curl à la barre au pupitre lequel des deux est le plus efficace pour le volume du bras?

Rolling Eyes Pour le curl au pupitre vaut-il mieux utiliser barre droite ou barre Z?
Rolling Eyes
Merci à vous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Empty
MessageSujet: Re: Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher)   Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeLun 29 Nov 2004, 22:48

la barre E.Z ( et non pas la barre Z Wink ) à été "inventée" pour ne pas trops "torturer "les poignets.Par la prise de main qui n'est pas vraiment en "supination" il est possible de lever des charges bien plus lourdes. Le biceps ne travaille parfaitement bien que dans la supination, ce qui n'empèche pas qu'on peu aussi le travailler avec une "prise marteau" pour "l'épaisseur du biceps" vu de face.

E.Z signifie easy ce qui en anglais veut dire "facile". E se prononce i et Z se prononce zi en anglais . Pigé ??? Very Happy .


Le travail des biceps ne se résume pas, fort heureusement à ces deux exercices. Pour ce qui est du "Larry Scott" j'utilise le pupitre du côté vertical et non pas du côté incliné. Je ne crois pas que l'on puisse dire que le travail au Larry Scott soit supérieur ou inférieur aux "curls" en position debout que ce soit avec barre droite ou barre E.Z. Il serait possible de déterminer lequel des deux est meilleur si il n'existait que deux exercices pour les biceps. J'en connais une bonne quinzaine...mais trois ou 4 suffisent
nt.


En fait, tu es le seul à être en mesure de nous dire lequel des deux exercices est le plus profitable pour toi Shocked Shocked en fonction des résultats et des "sensations" obtenus...ou pas ... Wink


Dernière édition par le Sam 04 Déc 2004, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Empty
MessageSujet: Re: Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher)   Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeMar 30 Nov 2004, 04:37

et des vergetures obtenu avec aussi lol :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Empty
MessageSujet: Re: Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher)   Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeMar 30 Nov 2004, 08:44

mohaa a écrit:
et des vergetures obtenu avec aussi lol :cyclops:

les vergéture sont "obtenues" ( hélas) non pas par l'entraînement même très lourd, mais par la succession de prise et de perte de poids rapide. Beaucoup de culturistes n'ont pas la moindre vergéture, même après 15 ans d'entraînement. D'autres en ont à 20 ans. Certaines femmes ont des vergétures sur le ventre après un acouchement...d'autres pas. On constate également des vergétures chez les ex-obèses ou "gros" qui ont fait un régime draconien et perdu beucoup de poids en un temps record. La peau est élastique, mais il ne faut pas trop lui en demander.
Le culturisme, c'est aussi la beauté de la texture de la peau, qui à mon avis devrait être jugée dans les compétitions ( comme autrefois ...). La dentition et la chevelure était également jugée...Bon d'accord, on va me dire que tout ça , ça remonte aux pyramides ...mais la beauté corporelle était le crédo du culturisme, ce qui n'est plus vraiment le cas ( plus du tout en fait) depuis pas mal d'années .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2005

Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Empty
MessageSujet: Problème : Curl Barre trop epuisant   Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeMar 06 Sep 2005, 00:10

Salut à tous, et bonne rentrée à tout le monde.
En ce moment j'ai à faire à un problème assez agacant : Le Curl Barre.
Donc voilà j'ai eu une Barre de 2 mètres il y a environ 2 mois et le problème c'est dès que je l'utilise pour mes Biceps ( dans ma séance Biceps ) elle m'epuise totalement ( la semaine dernière 4 series au Curl Barre m'avais empecher d'aller au bout du reste de ma séance... ) Alors aujourd'hui j'ai décidé de commencer par le Curl Standard, et faire le Curl Barre en deuxième, et pour finir le Curl au pupitre pour voir si je serai capable de le faire, résultat :
Curl Standard parfait
Curl Barre epuisant !
Curl Pupitre un peu baclé à cause de la fatigue du au Curl Barre
Je suppose que vous allez me conseiller de faire le Curl Barre en dernier, mais le problème c'est que dès que j'en fais après je suis très fatigué ( pas qu'aux Biceps, c'est une fatigue générale ). Je me demande d'ou celà peut bien venir, est ce parce que la Barre mesure 2 mètres et des petits penchements de la barre ( A cause de sa grande taille de 2 mètres ) m'epuise ? et pourquoi ai-je une grande fatigue générale après du Curl Barre alors que pour les autres exercices je me donne à fond aussi et pourtant j'ai les biceps defoncés bien entendu mais je ne suis pas fatigué en general
merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Empty
MessageSujet: Re: Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher)   Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeMar 06 Sep 2005, 09:53

Pauvre petite chose! Twisted Evil
Je plaisante anthony.
Essaye de charger moins lourd, de façon à mieux éxécuter le mouvement et à ressentir l'afflux sanguin.
Ca peut etre une bonne chose.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe le bencheur
Compétiteur
Joe le bencheur


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 25/07/2005

Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Empty
MessageSujet: Re: Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher)   Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeMar 06 Sep 2005, 16:27

Sinon t'as pensé à arreter de le faire tout simplement!
Remplace le par un autre exo basique pour les biceps et le tour est joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2005

Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Empty
MessageSujet: Re: Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher)   Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeMar 06 Sep 2005, 17:18

Merci les gars Smile mais le problème c'est que je me donne aussi à fond pour les autres exercices et pourtant ça me fais pas le meme effet... mais bon je vais essayer de mois charger la barre tout de meme, voir enlever cette exercice de ma séance.
Sinon, si je fais du Curl Standard debout et du Curl Standard avec rotation du poignet assis c'est parfait ? ou mieu vaut pas faire deux fois le meme exercice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Empty
MessageSujet: Re: Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher)   Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeMar 06 Sep 2005, 17:26

Perso j'ai trouvé un intermédiaire à ton problème.

Je commence les 4/5 premières répétitions en curl standard simultané et j'enchaine les suivantes (à l'échec en général, donc je dépasse pas 10 en chargeant à 18 kg) en curl avec rotation alterné. Comme ça, dans chaque série, je triture le biceps de maintes façons possibles.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2005

Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Empty
MessageSujet: Re: Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher)   Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeDim 11 Sep 2005, 13:50

Ok merci j'essaierai ça. Avant hier je me suis fais une séance biceps ( sans la barre ) :

4*12 Curl Standard debout
4*12 Curl Standard avec rotation du poignet assis
4*12 Curl Standard sur banc incliné

Verdict : Enfin j'arrive à me refaire une séance biceps en entière ! j'avais bien raison c'est le curl barre qui foutait tout en l'air, j'espère trouver un moyen d'en refaire sans epuisement... quand j'aurai la barre EZ...
De plus je suis très heureux car je vais enfin passer aux 18 kg pour le curl standard !!! ( ouf ! ca fesait des mois que j'etais bloqué à 16 kg )

Bref, le problème est reglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxOo

maxOo


Nombre de messages : 34
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 15/04/2005

Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Empty
MessageSujet: Re: Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher)   Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeVen 30 Sep 2005, 08:49

Anthony a écrit:
Merci les gars Smile mais le problème c'est que je me donne aussi à fond pour les autres exercices et pourtant ça me fais pas le meme effet... mais bon je vais essayer de mois charger la barre tout de meme, voir enlever cette exercice de ma séance.
Sinon, si je fais du Curl Standard debout et du Curl Standard avec rotation du poignet assis c'est parfait ? ou mieu vaut pas faire deux fois le meme exercice ?

fai le assis avec dossier angle 45° ca aide a pas tricher.
Revenir en haut Aller en bas
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Empty
MessageSujet: Re: Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher)   Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeVen 30 Sep 2005, 13:14

c'est pas l'epuisement qu'on recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Empty
MessageSujet: Re: Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher)   Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeVen 30 Sep 2005, 13:21

Ouais, mais s'il a pas de congestion...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Empty
MessageSujet: Re: Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher)   Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeDim 25 Déc 2005, 14:09

paykoman02 a écrit:
c'est pas l'epuisement qu'on recherche?

Celui du muscle, pas de l'organisme. Après une séance ont doit être "frais" mais incapable de faire une série de plus. La différence est de taille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Empty
MessageSujet: Re: Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher)   Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 20:31

Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Arm_biceps_sc
Curls ( flexions d'avant-bras sur bras) debout avec une barre E.Z dont il est question dans les messages ci-dessus.
Exercice très nettement supérieur aux curls sur un "preacher". Debout avec une barre droite ou E.Z les charges sont beaucoup plus lourdes, et il existe une infinie variétés de "technique" . Pas avec l'utilistion du "preacher". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Empty
MessageSujet: Re: Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher)   Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 20:41

chrisnick a écrit:
Salut à tous,


Entre le Curl debout à la barre Z et le curl à la barre au pupitre lequel des deux est le plus efficace pour le volume du bras?

Rolling Eyes Pour le curl au pupitre vaut-il mieux utiliser barre droite ou barre Z?
Rolling Eyes
Merci à vous Mr.Red

Le Scott curl isole beaucoup plus le biceps et suprime la majeure partie du momentum.

La EZ Bar sollicite en partie le long pronateur.
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Empty
MessageSujet: Re: Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher)   Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 20:52

G.G a écrit:
paykoman02 a écrit:
c'est pas l'epuisement qu'on recherche?

Celui du muscle, pas de l'organisme. Après une séance ont doit être "frais" mais incapable de faire une série de plus. La différence est de taille. Wink

Je ne suis pas d'accord avec toi ici G.G. Si tu es frais après un entrainement, c'est que tu n'a pas fait tes devoirs. Car l'épuisement provient de la combustion total des réserves de glycogène. Donc l'épuisement est atteint.

Il ne faut pas oublier non plus que le système nerveux récupère beaucoup plus lentement. Donc lorsqu'on travaille en force, il est normal que l'on soit épuisé !

C'est ce qui doit se produire lorsque chrisnick débute son entrainement avec une barre olympique. Le CNS est beaucoup plus sollicité du à la grandeur de la barre. Du à un meilleur recrutement d'unités motrices. La même chose se produira si on utilise une barre au lieu d'un haltère pour exécuter un curl unilatéral. Même chose pour une élévation latérale. Essayez-le et vous verrez la différence !

Petit conseil pour ton entrainement du bicep, varie des angles d'attaques. Utilise des prises en pronation, supination et en prise neutre !
Revenir en haut Aller en bas
ludodu62




Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : lefaux
Date d'inscription : 22/08/2008

Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Empty
MessageSujet: Re: Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher)   Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 18:35

au curl a la barre ez doit on décolé les bras du corp ou au contraire les laissés collés merci
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Empty
MessageSujet: Re: Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher)   Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 20:17

si les bras s eloigne du corps,la rotation passe du coude a l epaule,et c est autant de moins pour les bras....
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès




Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Empty
MessageSujet: Re: Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher)   Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 10:27

ludodu62 a écrit:
au curl a la barre ez doit on décolé les bras du corp ou au contraire les laissés collés merci

Il ne faut en effet JAMAIS décoler les bras du corps que ce soit avec la barre EZou la barre droite.

En revanche une fois le mouvement complètement terminé, lorsque les mains sont en position haute là seulement il est possible de lever très haut les coudes de manière à se retrouver avec les bras parallèles au sol , et ceci dans une CONTRACTION énorme et prolongée, et ceci à chacune des répétitions, ce qui impose une exécution assez lente.

Mais pendant toute la trajectoire de la barre, du départ contre les cuisses à l'arrivée contre la poitrine, les COUDES sont comme vérouillés au corps.Le buste ne bouge pas du tout. Pas d'élan donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Empty
MessageSujet: Re: Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher)   Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curls debout ou au Larry Scott ?( preacher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larry Scott
» Biceps: Le banc Larry Scott
» cherche un banc larry scott tres particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Bras (Biceps-Triceps) Avants-Bras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser