Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arnold Schwarzenegger

Aller en bas 
+7
Ced
gallis bernard
gegeman
Bodywomen
dagda
johanneducastel
bodysud
11 participants
AuteurMessage
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 11:00

Bonjour les amis, quelle bonne nouvelle, beaucoup de personnes assayent aux USA de faire changer la loi pour qu'arnold puisse devenir president.
Et oui il faut etre ne aux USA pour etre president, et bien si cette loi change, ARNOLD pourra se presenter, et esperons gagner et etre president.
Alors la imaginez vous nos detracteurs qui disent, ils n'ont rien dans la tete,tout dans les muscles, ils vont devenir fous, que vont ils inventer encore, c'est vrai que grand, fort, beau , celebre, et gouverneur, deja tous les mal foutus devenaient fous, mais alors la president des USA.....
Et oui quelle leçon pour le monde entier, nous les culturistes, notre plus celebre representant sera l'homme le plus puissant de MONDE.
ILS VONT CRAQUER..
Revenir en haut Aller en bas
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 11:28

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais n'oublions pas que le plus important reste la politique qu'il proposera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
dagda

dagda


Nombre de messages : 70
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/10/2004

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 13:59

Smile slt
oui je suis d'accord avec johanne !! qu'il soit arnold ou pas l'essentiel c'est le programme qu 'il proposera !!! il est quand meme du coté de busch ! Confused maintenant je comprend aussi ton point de vue bodysud il est vrai que si arnold devenait president des states !! cela prouverait que l'on peut etre cultos et en avoir dans la tronche quand meme !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 18:12

Le fait qu'il soit gouverneur, prouve qu'il a quelque chose dans la tête, ce n'est pas un poste au quel on accéde par hasard ! Perso, je ne suis pas d'accord non plus avec son genre de politique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 18:34

Arnold est très intelligent, sinon il serait toujours en Autriche, peut être patron d'une salle de musculation...et encore...Bien sûr, c'est un homme d'affaire avisé, il est donc extrèmement malin en plus d'être intelligent. Belle réussite pour Arnold .Gagner 7 fois Mr OLYMPIA c'est bien, mais c'était loin de suffire à notre "chêne Autrichien" pour qui la compète de body n'étais qu'une étape dans sa vie. Chapeau bas !!! ( une pensée pour son meilleur pote Franco Columbu qui a pas mal mené sa barque lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeSam 20 Nov 2004, 01:21

Arnold a réussi tout se qu'il a entrepris, si l'Amérique évolue sur le plan de sa politique au niveau du fait qu'il faut être né aux USA pour devenir président, alors je suis certaines qu'il y accédera.

Son parcours est plus qu'exceptionnel, il a d'abord réussi à émmigrer aux USA pour y faire une carrière de bodybuildler pros et l'a réussite à merveille. Il est devenu citoyen Américain. Ensuite il est devenu une stard internationale en perçant dans cinéma, show biz, à réussi également dans les affaires, puis maintenant en politique... Si son objectif est devenir président, il est capable de braver tous les obstacles pour y arriver !

Son parcours est la preuve qu'il possède une intelligence et un savoir faire hors pair et bien sur, une volonté et un mental inébranlable ! Que les envieux qui critiquent fasse déjà le 1/4 de ce qu'il a fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeSam 20 Nov 2004, 10:26

moi, je ne m'interresse pas aux elections americaines parce que je ne vote pas la-bas.Par contre,j'adore le physique d'Arnold quand il faisait du culturisme.Mais la-dessus tout le monde est a peu près d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: ARNOLD REMONTE DANS MON ESTIME   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 20:02

Arnold Schwarzenegger Arnoldem4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 20:23

Il n'est pas possible de lire ... Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 20:24

J AI DU MAL A L AGRANDIR CET UN ARTICLE DU FIGARO D AUJOURDHUI QUI DIT QU ARNLOD A NEGOCIER UN COMPROMIS AVEC LA MAJORITE DEMOCRATE POUR LIMITER LES EMISSIONS DE GAZ A EFFETS DE SERRE.TOURNANT LE DOS AUX ELUS DE SON PROPE PARTI IL ENGAGE LA CALIFORNIE ( sixieme economie mondiale ) A RAMENER D ICI 2020 SES EMISSIONS DE GAZ AU NIVEAU DE 1990. QUAND ON SAIT QUE LA CALIFORNIE EST LE PLUS RICHE ET LE PLUS GRAND ETAT AMERICAIN...SCHWARZI ESPERE QUE SON EXEMPLE FERA ECOLE....CET COURAGEUX DE SA PART SACHANT QUE LES ELECTIONS SONT EN NOVEMBRE...moi pour ma part j espere que le peuple americain aura compris que les danger climatique ne sont pas reserve qu aux autres et qu il est grand temps pour les plus grands polueurs de la planete de faire quelque chose.............
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 20:26

ARTICLE COMPLET...LE FIGARO.FR
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 66
Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2006

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 20:17

Big up pour Arnold! Bravo de le souligner! cheers cheers cheers

Il est impératif qu'une révolution énergétique se produise.
1800:charbon -) 1900:pétrole -) 2000:combustion à l'hydrogène!

Ou il ne nous restera plus qu'à aller nous entrainer au paradis... pale
Revenir en haut Aller en bas
jamel el-gharbi

jamel el-gharbi


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/11/2005

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 22:35

je ne pense pas qu' arnold le fasse par souci ecologique.

les hommes politique ne font jamais rien au hazard, et la planete ils s'en foute un peu,c'est encore un moyen de se faire du pognon.
je pourrais continuer mais j'ai une crampe au main'lol'
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 66
Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2006

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 05:49

Peu importe les motivations dans ce cas là, si ça pue moins, moi je suis pour! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 17:51

Je vérouille ce topic ( un peu tard...je sais) car il est complètement hors sujet par rapport à la vocation du forum qui consiste à ne parler que de bodybuilding. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/07/2007

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Le bodybuilding selon Arnold   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 01:24

http://megabulk.free.fr/forum/index.php?s=7bbd1846a4ce7df5726d27127c42e0c1&showtopic=28&pid=1207&st=0&#entry1207

Alors simple marketing ou y a t il tout de même du vrai ?

Titre modifié pour plus de clarté. John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 08:53

Ce que dit Arnold est très exactement ce qui se passait dans les années 60 en France également ( Arnold a débuté en 62 et moi en 63, nous sommes né la même année 1947 lui en juillet et moi en avril).

Il n'y a absolument rien d'éxagéré dans les propos d'Arnold. J'ai bien lu le texte et celà reflète à la perfection le culturisme des années 60 et 70. et c'est encore comme ça que je conçois le culturisme en 2007.

Les culturistes de cette époque bénie cheers qui ne reviendra jamais, ne se prenaient pas la tête du tout. Une fois l'entraînement terminé, ils tournaient la page et profitaient vraiment de la vie. Ceci était valable, du culturiste débutant au champion du monde.
Aujourd'hui même les amateurs, y compris sur ce forum, se compliquent terriblement la vie, que ce soit dans leur diète et dans leurs entraînements archi complexes.
Lorsqu'il n'y a que le body qui compte, lorsque ça passe au dessus de toute autre considération c'est foutu. Même si on adore ça, il n'y a pas que le body dans la vie loin de là. Si on passe 1h30 à la salle tous les jour, il doit rester 22h30 pour faire complètement autre chose et penser aussi à autre chose.

Ce texte d'Arnold Schwarzenegger est une vraie bouffée d'air pur. thumright thumright thumright


.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/07/2007

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 15:17

Ok Gilbert, mon père aussi est né en 1947 mais septembre loool.
Ca me rassure énormément quelque part, car oui je me voyais mal fonder une famille avec " tellement de restriction " et je pense que je m'inscrit plutôt dans cette optique ( sans pour autant tomber dans tous les excès pour autant mais comme vous le dites si bien il ne doit pas y avoir que ça au risque de s'en lasser trop rapidement, je ne suis pas prêt à tout sacrifier pour le bodybuilding même si j'adorerais avoir un beau physique ).
Je pense à mon avis et ça n'engage que moi que cette " méthode " n'est peut être pas la meilleure pour progresser super rapidement ( pas aussi rapidement que quelqu'un qui a une diète au poil ) mais qu'elle permet de continuer à aimer ce sport et à le pratiquer longtemps ce qui impliquera forcément des résultats.
Pour ma part pour la diète je commence à croire que je vais me tabler sur réduire les graisses inutiles ( avec 2 fois par semaine des repas plaisirs ) et assurer des prots en quantité suffisantes pour le reste ne pas trop me prendre la tête qu'en pensez vous ?

Je pense même que c'est tout le monde du sport qui se tourne comme ça, je suis persuadé qu'avant les grands champion " faisaient plus les cons " que maintenant. Le risque majeur à mon avis à " trop " s'impliqué dans un sport qui ne nous fais pas manger ... c'est que cela ne soit plus un loisir et qu'on s'en dégoute, je vois le culturisme aussi comme une méthode pour me vider la tête et penser à autre chose si ça devenait un nouveau casse tête insoluble je lacherais probablement l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 16:01

Il faut vivre avant tout. Les bodybuilders qui pèsent tout ce qu'ils mangent et ceci 12 mois sur 12, qui ne vont jamais au resto ou qui ne sortent jamais la nuit en boîte, je n'en n'ai jamais connu.

Que les compétiteurs soient très stricts en période de prépa à une compète c'est la vérité, mais le reste du temps, je peux t'assurer qu'ils sont comme "Mr tout le Monde" et que beaucoup font des excès de nourriture inimaginables et sont obèses 8 mois sur 12.Et pas seulement des bodybuilders de haut niveau.

Il y a des naîfs qui s'imaginent que les bodybuilders compétiteurs ont une vie de moine, qu'il culpabilisent dès qu'ils mangent un gâteau etc.. Qu'ils se privent de tout.
ça, c'est ce que disent certains dans les magazines pour accentuer encore plus la difficulté du body vis à vis des néophytes.


Lorsqu'on n'est pas compétiteur, ce qui est le cas de 9 bodybuilders sur 10, on ne se prive de rien du tout .
Il serait peut-être temps de tordre le cou aux légendes.La vie d'un culturiste n'est pas faite de privations et de frustrations.
Avoir une alimentation "choisie" ce n'est pas se priver ce n'est pas une contrainte. Les régimes de prépa, c'est tout autre chose et c'est très dur, mais bon, ça concerne tellement peu de personnes parmi les pratiquants ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/07/2007

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 16:38

Soit mais il faut cependant faire tout de même gaffe à ne pas devenir " une bouée ".
Ca me rassure je faisais parti de ces naïf je crois bien ....
C'est bien ce que je me disais je ne comptais pas " sacrifier " ma vie de jeune homme ( boite de nuit, pubs, pas trop dormit à cause de pig pig ... ) même si je conçois tout à fait qu'il faut tout de même faire un choix et réduire certains excès tout de même.
Mais comme vous le dites si bien on ne peu pas non plus vivre dans la frustration permanente et comme mon objectif n'est pas la compétition ....
Ce que je veux c'est prendre du volume en limitant le gras autour du ventre, qu'on ne voit pas mes abdos ou que je doivent me restreindre 3 mois ou 4 pour avoir des belles tablettes ( abdos apparents me suffisent pas besoin d'ultra dessinés ) en été ne me dérange pas mais ensuite ça fais trop cher payer pour moi et je sais que je ne tiendrai pas le rythme études/recherche d'un boulot/body si je ne mange pas assez et si je ne m'éclate pas un minimum, et comme le body est et sera toujours pour moi avant tout un loisir .... si cela me pose trop de contraintes j'arreterais ...
Ca fait du bien de s'entendre dire parfois que le culturisme n'est pas réservé uniquement à une élite ( j'entend selon les objectif que je me fixe si mes abdos sont invisibles 10 mois sur 12 je m'en fou ce que je veux pas c'est changer de taille de pantalon tous les 2 mois ... ) et ça permet d'inscrire ma pratique dans la durée.
Après je vais pas me répéter mais tout dépend de ce que l'on souhaite mais je pense que si même Arnold qui était un pro ( assisté ou pas d'ailleurs là n'est pas le problème car même sans être assisté il devait avoir un très beau physique ) prenait autant de bon temps, moi qui ne suis qu'un amateur débutant je dois pouvoir arriver à un résultat satisfaisant tout de même Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 06:25

d'Accord avec jeff et je me dit qu'il faut etre quand meme stricte et des exces il y en as toujour donc si on est pas stricte en plus des exces la on est carément en dehors de nos objectifs principales Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 09:15

Je pense que le mot "strict" est le bon mot pour les périodes de préparation à une compétition ( régime) . Le reste du temps il faut faire atttention à consommer régulièrement assez de protéines ( et là je ne parle pas du tout de compléments en poudre , mais bien d'aliments solides) modérer ses apport en glucides et réduie ses apports en lipides. C'est une question d'équilibre. Etre à 15% de graisse corporelle me semble bien.
Consacrer une journée dans la semaine ou l'on mange ce que l'on souhaite sans jamais se préoccuper des calories est une excellente chose. Nous en avons déjà parlé sur un autre "topic". C'est d'ailleurs ce qui est fait par la mjorité des culturistes qui font attention à leur ligne. Les autres se gavent 7 jours sur 7
. Rolling Eyes Rolling Eyes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/07/2007

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 13:05

Bon au final j'étais pas trop loin de la réalité alors quand je disais que je voulais juste assurer assez de prots et réduire les lipides !!!
Vu comme ça ça semble beaucoup plus abordable évidement.
Comment calcule t on son % de graisse ?
Y a t il une formule ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 13:11

tu es hors sujet là mon petit Jeff! Mr.Red

allez va voir ce petit lien je sais pas si ca pourra t'aider Wink

https://bodybuilding.forumactif.com/Nutrition-f18/calculer-le-taux-de-graisse-t2141.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnold Schwarzenegger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnold Schwarzenegger
» La vie d'ARNOLD SCHWARZENEGGER
» Arnold Schwarzenegger le 22 juillet sur ARTE
» Arnold sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser