Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie) Empty
MessageSujet: PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie)   PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie) Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 20:31

PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie) PatrickMounier
Athlète français superbe avec lequel j'ai échangé une correspondance par e.mail. J'ai eu le plaisir de le rencontrer à MOUGINS, lors des 1/2 finale France A.F.C.P.F
Les culturistes d'Outre Mer ne sont pas oubliés sur www.bodybuilding.fr il serait bon qu'ils se manifestent pour que nous puissions mieux les faire connaître ici en métropole. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BODYnat59

BODYnat59


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2005

PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie) Empty
MessageSujet: adresse   PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005, 08:06

Bonjour,

Serait il possible d'avoir l' adress e mail pour correspondre avec Patrick Mounier?
Merci.BODYnat59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie) Empty
MessageSujet: Re: PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie)   PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005, 08:22

Je n'ai pas noté l'adresse e.mail de Patrick sur mon carnet d'adresse ( papier) et comme j'ai eu des bugs avec mon ordi il y a un peu plus d'une année, je n'ai plus rien. Je vais tout de même rechercher...Peut-être que je l'ai noté ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
BODYnat59

BODYnat59


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2005

PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie) Empty
MessageSujet: adress   PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005, 08:25

Ok je te remercie.J'avais un reportage sur lui ds le monde du muscle mais faut que je le retrouve, y en a tellement.Ca doit etre de 2004 je crois.

A bientot. BODYnat59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie) Empty
MessageSujet: Re: PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie)   PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie) Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 09:54

BODYnat59 Patrick à vu ton message sur le forum. Il me demande de te communiquer son adresse e.mail.
body-anc@canl.nc
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie) Empty
MessageSujet: Re: PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie)   PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie) Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 21:24

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie) Empty
MessageSujet: Re: PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie)   PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PATRICK MOUNIER ( Nouvelle Calédonie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PATRICK VIL
» PATRICK GEROLA
» Patrick LAMBERT
» PATRICK KLASA
» Patrick NACHURY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser