Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Résultats de la finale FFHMFAC du 30/10/04 à Orvault Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Résultats de la finale FFHMFAC du 30/10/04 à Orvault Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Résultats de la finale FFHMFAC du 30/10/04 à Orvault Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Résultats de la finale FFHMFAC du 30/10/04 à Orvault Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Résultats de la finale FFHMFAC du 30/10/04 à Orvault Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Résultats de la finale FFHMFAC du 30/10/04 à Orvault Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Résultats de la finale FFHMFAC du 30/10/04 à Orvault Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Résultats de la finale FFHMFAC du 30/10/04 à Orvault Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Résultats de la finale FFHMFAC du 30/10/04 à Orvault Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résultats de la finale FFHMFAC du 30/10/04 à Orvault

Aller en bas 
AuteurMessage
pilastre




Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2004

Résultats de la finale FFHMFAC du 30/10/04 à Orvault Empty
MessageSujet: Résultats de la finale FFHMFAC du 30/10/04 à Orvault   Résultats de la finale FFHMFAC du 30/10/04 à Orvault Icon_minitimeJeu 04 Nov 2004, 14:45

On a eu droit a du beau spectacle à la salle de la Frébaudière et le public était au rendez-vous.

D'ores et déjà, je présente mes excuses à ceux et celles dont j'aurai mal orthographié le nom (pas facile de prendre les noms à la volée !).

Juniors - 75 kg : 1 seul compétiteur. Damien Goubelet

Vétérans - 75 kg : 3 compétiteurs
1er : Richard Blanchetière (classement amplement mérité)
2e : Serge Cadran
3e : Patrick Mariage (de Senlis)

Vétérans + 75 kg : 5 compétiteurs
1er : Claude Cassarès (massif et harmonieux, sec et découpé, sa place est amplement méritée. Il possède de puissantes épaules qui ont fait la différence)
2e : Dominique Lereu (bras et épaules bien développés)
3e : Patrick Moldalasse
4e : Marco Piacentino (je suis content pour lui, il s'est présenté plus sec que les précédentes compétitions)
5e : Mario Scandiozzi (belle ligne, bien dessiné)

Féminines - 52 kg : 2 compétitrices... de charme (si, si, vraiment)
1ère : Christine Sorilès (ou Solibès) : belle prestation alliant souplesse et dynamisme. Elle est plus "massive" et plus découpée que sa "challengeuse"
2e : Marie-Laurène Cunin (d'Orvault). Beaucoup de charme pour ce petit bout de femme qui a n'a pas hésité à se produire sur le célèbre "You can leave your hat on" de Joe Cocker (qui illustre le strip-tease de Kim Bassinger dans "Neuf semaines et demie"). Bravo !

Féminines + 52 kg : 2 compétitrices
1ère : Jannick Villette (ou Rivette)-Groult (place méritée)
2e : Myriam Desmia (on a eu chaud pour elle, ou plutôt c'est elle qui a eu chaud car elle ne s'est sentie pas bien ; il faut dire qu'il faisait très chaud dans la salle, et encore plus sous la "douche" des projecteurs. Je pense que les compétiteurs/trices et Gilbert Girard connaissent le problème mieux que moi).

Seniors - 75 kg : 8 compétiteurs
1er : Michel Mousseux (petit, sec, calibré, il a tiré son épingle du jeu... comme souvent mais je ne l'ai trouvé pas au top de ce qu'il est capable d'être)
2e : Frédéric Mompo (il était venu pour gagner, ça se voyait, il en voulait ! Un plaisir évident à se produire sur scène : chorégraphie rapide, voire un peu trop)
3e : Patrick Raynard (sa force est la sèche et la définition ; en revanche, je l'ai déjà vu en meilleure forme qu'ici, sec et strié comme jamais)
4e : Franz Hamoussin (belle ligne, bien taillé en V, bras puissants)
5e : Jean-Pierre Breil (de Cahors) : les meilleurs dorsaux de face. Il finit 5e et méritait mieux.
6e : Pierre-Etienne Chivat (beaux dorsaux de dos, belle ligne générale)
7e : Arnaud Grosse (de Doullens) : puissant, ossu, bien taillé en V, il méritait mieux que cette place
8e : Vincent Gorce (de Doullens aussi) : manque de masse mais prometteur

Seniors + 75 kg : 9 compétiteurs
1er : Johnny Yrius (rien à redire, comme d'habitude si je peux me permettre : grâce et élégance, masse et définition, Johnny combine le meilleur avec un posing à la fois détendu et très chorégraphié). Sa 1ère place était acquise d'entrée de jeu.
2e : Marco Bracco (tj impeccable, superbe)
3e : Christophe Cézard (manque de bras, je ne l'aurai pas mis 3e)
4e : Philippe Nebout (d'Angoulême) : une boule de muscles avec des abdos bien dessinés
5e : Alexandre Francchini (l'ex junior a fait du chemin et trouve peu à peu sa place parmi les grands ; bonne sèche, bonne découpe, haut du corps puissant : pecs, bras, épaules. Il méritait une meilleure place)
6e : Jean-Luc Caruso (j'ai l'impression que sa grande taille le dessert, malgré une qualité musculaire évidente)
7e : Michel Destruel (un ancien junior des années 94-95 ou 96 je crois, et qui nous vient de Montauban. Belle ligne générale, bien proportionné, équilibré. Il était très sec, strié, mais manque de pecs. Je pense qu'il n'a pas dit son dernier mot)
8e : Alain Oligo (large d'épaules, soit, mais manque d'équilbre entre le haut et le bas du corps ; beau posing cool)
9e : Hervé Salgas (de Rennes, et qui a déjà officié sur le forum). Il a joué de malchance en passant juste après le posing à couper de souffle de Johnny Yrius. Aussi j'ai été surpris de constater que le public était encore en train de commenter la prestation de Johnny pendant le posing libre d'Hervé : pas sympa tout ça... La partie plus rapide et plus rock de "Fan" d'Obispo a enfin ramené le public vers lui. Hervé a déjà mis des photos en ligne.

Bref, une après-midi sympa, avec son lot de stress (après Myriam Desmia, Michel Mousseux s'est lui aussi trouvé mal lors de la sélection Monde), ses entractes à rallonge et les bons mots de Pascal Breton et d'Hubert Girard.

Mille excuses pour tous ceux et celles dont j'aurais écorché la graphie du nom.

Non, je n'ai pas de photos. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la finale FFHMFAC du 30/10/04 à Orvault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats finale france uibbn
» Demi Finale FFHMFAC - 23 avril 2005 - Haubourdin
» Finale France FFHMFAC Samedi 30 octobre 2004
» MONDE WPF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser