Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Grand Prix Gym and Co, St Etienne Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Grand Prix Gym and Co, St Etienne Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Grand Prix Gym and Co, St Etienne Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Grand Prix Gym and Co, St Etienne Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Grand Prix Gym and Co, St Etienne Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Grand Prix Gym and Co, St Etienne Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Grand Prix Gym and Co, St Etienne Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Grand Prix Gym and Co, St Etienne Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Grand Prix Gym and Co, St Etienne Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grand Prix Gym and Co, St Etienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parisphoto

parisphoto


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/09/2004

Grand Prix Gym and Co, St Etienne Empty
MessageSujet: Grand Prix Gym and Co, St Etienne   Grand Prix Gym and Co, St Etienne Icon_minitimeDim 24 Oct 2004, 16:50

De retour de St Etienne, où Fabien Gil a organisé une très belle compétition avec les sélections Monde WPF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingfrance.com
HERVE.S

HERVE.S


Nombre de messages : 109
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 28/10/2004

Grand Prix Gym and Co, St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Gym and Co, St Etienne   Grand Prix Gym and Co, St Etienne Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 12:29

parisphoto a écrit:
De retour de St Etienne, où Fabien Gil a organisé une très belle compétition avec les sélections Monde WPF.
j ai participe a ce grand prix ci quelqu un a pris des photos de moi sur scene me le faire savoir car je n ai pas pu en prendre car j y suis alle seul... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
parisphoto

parisphoto


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/09/2004

Grand Prix Gym and Co, St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Gym and Co, St Etienne   Grand Prix Gym and Co, St Etienne Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 13:11

Je viens de vous envoyer une proposition de photos. Vous devez la recevoir au plus tard mardi.

Grand Prix Gym and Co, St Etienne 122f018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingfrance.com
parisphoto

parisphoto


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/09/2004

Grand Prix Gym and Co, St Etienne Empty
MessageSujet: Mise à jour en temps record de BodybuildingFrance   Grand Prix Gym and Co, St Etienne Icon_minitimeSam 30 Oct 2004, 11:12

Vous trouverez les photos du Grand Prix Gym&Co de St-Etienne. Six jours chronos! C'est mieux que six mois, n'est-ce pas?

Tout ça grâce au numérique. Mais hélas, je suis un peu déçu des photos. Elles peuvent être très bonnes, ou très mauvaises. Cette fois-ci, j'ai énormément de photos floues.

1) Des photos sans flash, c'est génial. Et l'appareil supporte des conditions de luminosité bien plus faibles que l'ancien argentique. Mais il n'est pas parfait, et trop souvent il y a un éclairage insuffisant. C'est le cas à St-Etienne, avec une lumière trop basse, et surtout centrée sur un point de la scène. Or, de nos jours les compétiteurs bougent beaucoup (trop à mon avis, pour ne rien faire le plus souvent), et ceux qui ne bougent pas n'arrivent pas toujours à se placer au bon endroit.

2) Avec le flash, moins de problèmes d'éclairage, mais le flash externe de mon appareil donne un résultat pas agréable du tout, avec une lumière trop crue et une coloration trop fade. Je vais essayer de jouer sur la balance des blancs pour voir si je ne peux pas l'améliorer, voire aussi augmenter la diffusion du flash.

3) La mise au point n'est pas géniale, et je passe trop de temps à l'attendre. Et comme c'est dur dur dur de faire une mise au point manuelle sur ce type d'appareil, je n'ai pas beaucoup de choix.

Si quelqu'un peut me donner des conseils, ils seraient les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingfrance.com
Contenu sponsorisé





Grand Prix Gym and Co, St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Gym and Co, St Etienne   Grand Prix Gym and Co, St Etienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix Gym and Co, St Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabien Gil
» GRAND PRIX GYM AND CO
» GRAND PRIX GYM AND CO le 20 octobre 2007
» GRAND PRIX GYM AND CO 2008
» GRAND PRIX DE PARIS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser