Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Patrice LION Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Patrice LION Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Patrice LION Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Patrice LION Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Patrice LION Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Patrice LION Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Patrice LION Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Patrice LION Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Patrice LION Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Patrice LION

Aller en bas 
+6
Cedric
gegeman
madijoyce
Raph
Philippe Eichler
beefyfred
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patrice LION Empty
MessageSujet: Patrice LION   Patrice LION Icon_minitimeMer 20 Oct 2004, 22:41

Patrice LION PATRICELION
Qu'est-il devenu ???Mystère. Trois petits tours et puis s'en vont !! c'est hélas le cas de beaucoup de compétiteurs qui disparaissent des scènes culturistes aussi vite qu'ils sont venus. Dommage Confused


Dernière édition par le Lun 31 Jan 2005, 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Patrice LION Empty
MessageSujet: Re: Patrice LION   Patrice LION Icon_minitimeJeu 21 Oct 2004, 10:15

Eh oui ! Trop nombreux sont ces culturistes éphémères, aussi éphémères que le papillon du meme nom
!
Patrice avait pourtant tout ce qu'il faut pour allez haut.

Il était à Limoges à l'époque, pas très loin de chez moi. Je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer hélas. Et il y était encore il n'y a pas si longtemps car j'en parlais avec une de mes connaissances qui m'a dit l'avoir croisé et m'a rapporté ceci :
Patrice aurait perdu beaucoup de masse et ressemblerait presque à Monsieur tout-le-monde maintenant (un peu plus athlétique que la moyenne quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Patrice LION Empty
MessageSujet: Re: Patrice LION   Patrice LION Icon_minitimeMer 19 Jan 2005, 17:32

Image postée par Raph ce jour
(désolé Raph : j'ai supprimé le sujet que tu as créé aujourd'hui car il en existait déjà un pour Patrice Wink )

Patrice LION Lion9wi

Raph, rappelle nous stp à quelle occasion cette photo a été prise.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Patrice LION Empty
MessageSujet: Re: Patrice LION   Patrice LION Icon_minitimeMer 19 Jan 2005, 18:33

J'ai eu l'ocasion de faire EUROPE et MONDE WABBA avec lui en 93/94 et depuis plus de nouvelle il me semble qu'il a pris la carte pro IFBB mais il n'a jamais concouru ( je ne suis pas sûr )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Raph
Champion
Raph


Nombre de messages : 149
Localisation : Haguenau (Alsace du Nord)
Date d'inscription : 28/05/2004

Patrice LION Empty
MessageSujet: Re: Patrice LION   Patrice LION Icon_minitimeMer 19 Jan 2005, 18:51

Finale France afcpas 1994 à Vauvert

Patrice LION Lionbis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgianbeast.com
madijoyce




Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 02/01/2005

Patrice LION Empty
MessageSujet: Re: Patrice LION   Patrice LION Icon_minitimeSam 29 Jan 2005, 00:53

j ai concouru la meme annee que lui a la wabba.c etait un atlhete tres simpa.il me semble qu il a gagner monde dans trois fedes la meme annee
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

Patrice LION Empty
MessageSujet: Re: Patrice LION   Patrice LION Icon_minitimeSam 29 Jan 2005, 09:00

Je me souviens tres bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Patrice LION Empty
MessageSujet: Re: Patrice LION   Patrice LION Icon_minitimeSam 29 Jan 2005, 13:56

Confused c est dommage que l on est plus de nouvelle . il avait un tres bon niveau batman
Revenir en haut Aller en bas
paddy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2006

Patrice LION Empty
MessageSujet: Re: Patrice LION   Patrice LION Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 15:50

bonjour ,
patrice va tres bien .il est toujours sur limoges.
malheureusement tellement qu'il a de travail , il n'a pas le temps de se remettre a la musculation.
y a 2 ans il en a refait ( il a du remonter a 112 kilos il me semble )
pour ceux qui l'on connu , il est toujours aussi fort et courageux comme un LION thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrice LION Empty
MessageSujet: Re: Patrice LION   Patrice LION Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 21:44

thumright Merci beaucoup de nous avoir donné de ses nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
lee priest2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2007

Patrice LION Empty
MessageSujet: Re: Patrice LION   Patrice LION Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 21:06

Cedric a écrit:
Confused c est dommage que l on est plus de nouvelle . il avait un tres bon niveau batman
salut, c ete pour dire que patrice aller tres bien il es toujours sur limoges et il a des entrprises a lui,je vous ca car je suis sont employes bon aller a+ tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Patrice LION Empty
MessageSujet: Re: Patrice LION   Patrice LION Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 22:41

grand merci pour cette bonne nouvelle.qu il garde la sante c est le plus important......
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Patrice LION Empty
MessageSujet: Re: Patrice LION   Patrice LION Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 09:28

Gilbert Girard a écrit:
Patrice LION PATRICELION
Qu'est-il devenu ???Mystère. Trois petits tours et puis s'en vont !! c'est hélas le cas de beaucoup de compétiteurs qui disparaissent des scènes culturistes aussi vite qu'ils sont venus. Dommage Confused
.......................je pense au contraire que c est tres bien. comment faire vivre une famille en FRANCE avec les compet.PATRICE a eu raison a un moment donner de decrocher ,ceci prouve son inteligence ,je cotoye pas mal d anciens cultos qui n ont pas su separer compet. et vie professionel et n ont reussi ni dans l un ni dans l autre..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrice LION Empty
MessageSujet: Re: Patrice LION   Patrice LION Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 17:06

Je voulais simplement dire qu'il est dommage que des athlètes comme lui ne fassent qu'une brève apparition en compète..C'est tout.

Mais la vie est en effet ailleurs que sur les scènes de compètes de body fort heureusement
.
Ceux qui ont compris celà ont préservé leur vie familiale et professionnelle. Lorsque la pratique du culturisme n'est plus un jeu, mais un sport, je crois qu'il faut s'attendre à de grandes désillusions. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrice LION Empty
MessageSujet: Re: Patrice LION   Patrice LION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrice LION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PATRICE THOMAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser