Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre .

Aller en bas 
+2
pilastre
Raph
6 participants
AuteurMessage
Raph
Champion
Raph


Nombre de messages : 149
Localisation : Haguenau (Alsace du Nord)
Date d'inscription : 28/05/2004

Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Empty
MessageSujet: Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre .   Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeVen 08 Oct 2004, 23:16

News de Mr Cutone :

Samedi 27 novembre 2004
Forum culturel de Chauny

Olympia Cup WPF International

Catégories :

- Misters Fitness taille poids maxi 1kg
-Fitness Forme ( robe de soirée)
-Body Fitness 1 catégorie
-Hommes titrés - 85 kg et + 85kg
-Femmes Musclées

3000 € d'indemnités reversés

Hôtel pour les catégories titrés pris en compte
Pas de frais d'inscription
Lunch à l'issue offert aux athlètes.

La WPF organise pour les athlètes, et non dans le cadre d'une recherche financière personnelle...
Actuellement l'italie, la suisse, l'allemagne, la belgique et la hollande ont répondues présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgianbeast.com
pilastre




Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2004

Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre .   Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeSam 09 Oct 2004, 22:09

Merci Raph thumright.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre .   Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004, 12:10

NADIA HOLBEIN Y SERA !!!!!!! cheers thumleft flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre .   Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeJeu 25 Nov 2004, 21:30

mais aussi Karen FELIX et Marie-Hélène LAVIGNE. Wink thumleft flower
Revenir en haut Aller en bas
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre .   Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeVen 26 Nov 2004, 15:37

et moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Champion
Raph


Nombre de messages : 149
Localisation : Haguenau (Alsace du Nord)
Date d'inscription : 28/05/2004

Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre .   Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeVen 26 Nov 2004, 20:39

Et Philippe Eichler, Rudy Danéo, Vincent Bertholet, Saïd Hamaï, et sûrement d'autres membres de l'équipe de France WPF 2004 (j'y serai aussi).

Lors du Mr Univers, la Suisse, l'Espagne, l'Italie, La Hollande et l'Afrique du Sud ont promis d'envoyer des athlètes... Nous verrons bien demain...

J'éspères aussi que la caté "Fitness homme" (1kg de + que la taille maxi)va permettre à de jeunes (ou - jeunes) débutants de se lancer sans craindre de se retrouver avec des "monstres"...

Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . MCNadia

Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . EquipeFranceA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgianbeast.com
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre .   Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeDim 28 Nov 2004, 14:40

sympa cette petite compet Cool
Revenir en haut Aller en bas
pilastre




Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2004

Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre .   Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeDim 28 Nov 2004, 17:38

Tout à fait sympa en effet. Les athlètes étaient accessibles et le fait qu'il n'y ait pas eu foule a rendu cette soirée très conviviale. Mention spéciale aux deux "poulains" de Raphaêl Lapoirie qui, en outre d'être en de bonne mains, sont très prometteurs.
Quant à Raphaêl lui-même, c'était la première fois que je le voyais en "live" et je dois dire qu'il est sacrément impressionnant Shocked
Rudy Danéo et Vincent Bertholet étaient à la fois massifs et harmonieux.
On a même eu droit à France3 Picardie pour son édition du 19-20 avec Philippe Eichler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre .   Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeDim 28 Nov 2004, 21:30

Nadia n'a pas participé à cette compétition. Elle est simplement venue en supporter .
Revenir en haut Aller en bas
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre .   Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeDim 28 Nov 2004, 23:27

pilastre a écrit:
Tout à fait sympa en effet. Les athlètes étaient accessibles et le fait qu'il n'y ait pas eu foule a rendu cette soirée très conviviale. Mention spéciale aux deux "poulains" de Raphaêl Lapoirie qui, en outre d'être en de bonne mains, sont très prometteurs.
Quant à Raphaêl lui-même, c'était la première fois que je le voyais en "live" et je dois dire qu'il est sacrément impressionnant Shocked
Rudy Danéo et Vincent Bertholet étaient à la fois massifs et harmonieux.
On a même eu droit à France3 Picardie pour son édition du 19-20 avec Philippe Eichler.

TA DU ME VOIR GEULER AU 1ER RANG Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Champion
Raph


Nombre de messages : 149
Localisation : Haguenau (Alsace du Nord)
Date d'inscription : 28/05/2004

Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre .   Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeLun 29 Nov 2004, 01:08

Sympathique show en effet, bien organisé dans un lieu qui s'y prête bien Wink


Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . YRL4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgianbeast.com
pilastre




Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2004

Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre .   Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeMar 30 Nov 2004, 13:50

Pour répondre à Paykoman : oui, d'ailleurs je suis condamné à lire jusqu'à la fin de mes jours puisque je n'ai plus de tympans !!!
Revenir en haut Aller en bas
parisphoto

parisphoto


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/09/2004

Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre .   Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeMer 01 Déc 2004, 00:53

Nadia sortait d'une grippe et ne se trouvait pas assez bien suite à la prise d'antibiotiques etc. Elle n'aurait peut être pas gagné, mais en fait elle était assez en forme pour se produire sans ridicule aucun. Dommage pour le public qui aurait adoré la voir, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingfrance.com
parisphoto

parisphoto


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/09/2004

Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre .   Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeMer 01 Déc 2004, 00:54

J'ai peut être mal compris, mais pour Payko, c'était ta première compétition, n'est-ce pas ? Comment tu l'as trouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingfrance.com
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre .   Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeVen 03 Déc 2004, 01:10

parisphoto a écrit:
J'ai peut être mal compris, mais pour Payko, c'était ta première compétition, n'est-ce pas ? Comment tu l'as trouvée ?

le public un peut mou :mrgreen:
sinon j'ai choper le virus je crois que je vais tout faire pour en voir un maximum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre .   Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeMer 19 Jan 2005, 20:46

Quel public ? Y'avait qq'un dans la salle ? Je rigole, oui plutôt mou malgré quelques personnes isolée qui s'égosillaient.
Voila 2 personnes chères à mon coeur.
Marie Hélène Lavigne et Maryse Manios, moi je suis ravie, ça se voit ?
Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Mariehmarysekaren6ol
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
jean fra
Invité




Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre .   Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005, 21:39

tes la plus belle quand tu souris , mais lache ces cheveux nom de diou
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre .   Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005, 21:51

elles sont TOUTES LES TROIS splendides !!!!!
super sourires en plus

wow vraiment j aime le culturisme
Revenir en haut Aller en bas
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre .   Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitimeDim 23 Jan 2005, 22:43

KAREN a écrit:
Quel public ? Y'avait qq'un dans la salle ? Je rigole, oui plutôt mou malgré quelques personnes isolée qui s'égosillaient.
[/img]


avec si peut de pub normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre .   Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympia Cup WPF à Chauny le 27 Novembre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!
» DVD Olympia 2007
» Mr Olympia 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser