Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
ROBERT DUPOUX chairman d'exception Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
ROBERT DUPOUX chairman d'exception Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
ROBERT DUPOUX chairman d'exception Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
ROBERT DUPOUX chairman d'exception Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
ROBERT DUPOUX chairman d'exception Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
ROBERT DUPOUX chairman d'exception Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
ROBERT DUPOUX chairman d'exception Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
ROBERT DUPOUX chairman d'exception Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
ROBERT DUPOUX chairman d'exception Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ROBERT DUPOUX chairman d'exception

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ROBERT DUPOUX chairman d'exception Empty
MessageSujet: ROBERT DUPOUX chairman d'exception   ROBERT DUPOUX chairman d'exception Icon_minitimeJeu 30 Sep 2004, 21:30

ROBERT DUPOUX chairman d'exception Rbt2003Plongee
J'ai vu "officier" Robert DUPOUX en qualité de "chairman" il y a plus de 20 ans de celà dans de très nombreuses compétition. C'est le meilleur chairman français de tous les temps, et je pèse mes mots. Il n'est pas de ces "pseudos chairman" qui ne s'interessent absolument pas aux athlètes, et qui les dirigent depuis la table des juges, ce qui est une honte et méprisant pour les concurrents. Un chairman, un vrai chairman est debout, sur scène pendant toute la durée de la compétition. Robert est ainsi. Il a toujours oeuvré sur scène de façon à mettre les compétiteurs en valeur. Il ne s'est jamais planté devant les catés petites tailles, ou les juniors, pour les masquer aux yeux du public. ( celà se voit très souvent dans les compètes lorsque parfois un chairman monte sur scène ).
ROBERT DUPOUX chairman d'exception Chairman_bodybuilding
A Monte-Carlo, lors du PASCAL T'HOOFT CLASSIC, Robert et moi avons longuement évoqué les années 70 et 80, l'époque bénie pour tous les culturistes du monde entiers. Nous avions plein de souvenirs en commun...des juniors comme s'il en pleuvait, beaucoup de femmes en compétition culturistes, le fitness et le body-fitness n'existaient pas encore.
ROBERT DUPOUX chairman d'exception Bobgladiatorcanal


ROBERT DUPOUX chairman d'exception Gladpresent

Robert participe à des spectacles de gladiateurs...avec PASCAL T'HOOFT. Dans un long e.mail reçu ce jour, il m'en informe: "pour la petite histoire Pascal Thooft l'organisateur de Monaco fait maintenant partie de l'équipe que j'entraine pour des spectacles de gladiateurs ...
Bien amicalement
ROBERT


Une phrase extraite de son e.mail, et qui caractérise très bien Robert :Non je n'ai pas de photos ou diaposivites de moi de cette époque bénie c'est sûr du culturisme français... les spectateurs venaient pour les athletes ... et mon talent, puisque tu semble vouloir m'en accorder a consisté essentiellement a faire en sorte que ce soient eux les vedettes ...Ces photos m'ont été envoyées par Robert, aujourd'hui même Wink thumleft

Il y un chairman qui me semble digne de ce nom, et qui est dans la lignée de Robert DUPOUX. C'est Bernard DATTO.


Dernière édition par le Jeu 30 Sep 2004, 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

ROBERT DUPOUX chairman d'exception Empty
MessageSujet: Oui très bien ce monsieur dupoux ...   ROBERT DUPOUX chairman d'exception Icon_minitimeJeu 30 Sep 2004, 21:45

Oui très bien ce monsieur dupoux ...


Je vois que tu suis de près planetemuscle lol ... ( voir http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?p=61579 lol )


Sinon il m'avait envoyé une vidéo que j'ai perdu tu l'as pas par hazard ? viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité




ROBERT DUPOUX chairman d'exception Empty
MessageSujet: Re: ROBERT DUPOUX chairman d'exception   ROBERT DUPOUX chairman d'exception Icon_minitimeJeu 30 Sep 2004, 21:47

j'ai été le tout premier à parler de ROBERT DUPOUX sur planetemuscle, il y a plusieurs mois de celà. Tu a suivis la voie que j'ai tracé et c'est très bien. Mon poste sur Robert date du 9 mai 2004...

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2845
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

ROBERT DUPOUX chairman d'exception Empty
MessageSujet: Bien sur ...   ROBERT DUPOUX chairman d'exception Icon_minitimeJeu 30 Sep 2004, 22:08

Bien sur ...


J'ai pas dit le contraire ...

En tout cas tu es réactif Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité




ROBERT DUPOUX chairman d'exception Empty
MessageSujet: Re: ROBERT DUPOUX chairman d'exception   ROBERT DUPOUX chairman d'exception Icon_minitimeJeu 30 Sep 2004, 22:38

je suis toujours extrèmement réactif. On ne me changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

ROBERT DUPOUX chairman d'exception Empty
MessageSujet: Re: ROBERT DUPOUX chairman d'exception   ROBERT DUPOUX chairman d'exception Icon_minitimeMar 05 Oct 2004, 17:09

je connais Robert aussi et il est vrai que c est qq un d extremement gentil et competent en son domaine.

Ca serait bien qu il nous rejoigne ici de temps en temps ! j essayerai de lui en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBERT DUPOUX chairman d'exception Empty
MessageSujet: Re: ROBERT DUPOUX chairman d'exception   ROBERT DUPOUX chairman d'exception Icon_minitimeMar 05 Oct 2004, 21:02

je lui ai demandé des photos de lui, de l'époque bénie du bodybuilding ( années 70 et 80) Il m'a dit qu'il n'en avait pas, et que les stars c'étaient les athlètes et pas lui !!!. Comme il a subit des innondations, il a perdu beaucoup de photos. Il va falloir que je regarde dans mes archives. Je dois bien avoir quelques photos de Robert sur scène dans les années 8O ou même avant. A cette époque il avait des cheveux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBERT DUPOUX chairman d'exception Empty
MessageSujet: Re: ROBERT DUPOUX chairman d'exception   ROBERT DUPOUX chairman d'exception Icon_minitimeDim 17 Oct 2004, 23:04

ROBERT DUPOUX chairman d'exception RobertDUPOUX
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

ROBERT DUPOUX chairman d'exception Empty
MessageSujet: Re: ROBERT DUPOUX chairman d'exception   ROBERT DUPOUX chairman d'exception Icon_minitimeMar 19 Oct 2004, 18:40

J'espère que t'en trouvera dans tes archives, j'aimerais bcp voir ses photos de compét. Il a fait des spectacles, mais a-t-il aussi joué des rôles dans des films ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBERT DUPOUX chairman d'exception Empty
MessageSujet: Re: ROBERT DUPOUX chairman d'exception   ROBERT DUPOUX chairman d'exception Icon_minitimeJeu 21 Oct 2004, 19:45

Robert fait toujours des spectacles. Il a tourné pour la publicité ( voir photo ) mais j'ignore si il à tourné dans un film. Pour ce qui est des qualités de chairman de Robert. J'affirme ceci: Celui qui n'a jamais vu Robert Dupoux diriger les athlètes sur scène, n'a jamais vu un vrai chairman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBERT DUPOUX chairman d'exception Empty
MessageSujet: Re: ROBERT DUPOUX chairman d'exception   ROBERT DUPOUX chairman d'exception Icon_minitimeSam 23 Avr 2005, 09:49

ROBERT DUPOUX chairman d'exception P10202795tx

ROBERT DUPOUX chairman d'exception P10204615ka
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




ROBERT DUPOUX chairman d'exception Empty
MessageSujet: Re: ROBERT DUPOUX chairman d'exception   ROBERT DUPOUX chairman d'exception Icon_minitimeSam 23 Avr 2005, 10:30

robert est d une tres grande gentillesse et de plus , est un tres grand professionnelle . C est toujours un grand plaisir pour mon frere et moi de le rencontrer , meme si nous avons rarement l occasion de nous voir , nous lui portons une grande estime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBERT DUPOUX chairman d'exception Empty
MessageSujet: Re: ROBERT DUPOUX chairman d'exception   ROBERT DUPOUX chairman d'exception Icon_minitimeSam 23 Avr 2005, 10:32

ROBERT DUPOUX chairman d'exception P10203517sq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROBERT DUPOUX chairman d'exception Empty
MessageSujet: Re: ROBERT DUPOUX chairman d'exception   ROBERT DUPOUX chairman d'exception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBERT DUPOUX chairman d'exception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert HATCH
» ROBERT BRETON
» Robert Duranton
» METHODE DE MUSCULATION DE ROBERT DURANTON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser