Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FRANCOIS GAY (CH)

Aller en bas 
+2
augugliaro alexandre
beefyfred
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FRANCOIS GAY (CH) Empty
MessageSujet: FRANCOIS GAY (CH)   FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitimeSam 25 Sep 2004, 23:15

FRANCOIS GAY (CH) Francoisgay1
FRANCOIS GAY (CH) Francoisgay2
1985
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

FRANCOIS GAY (CH) Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GAY (CH)   FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitimeDim 26 Sep 2004, 09:48

oui je me souviens de cet athlete au physique particulier.

Son site : http://www.francoisgay.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCOIS GAY (CH) Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GAY (CH)   FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitimeDim 26 Sep 2004, 10:31

FRANCOIS GAY (CH) Franc-ztng2
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

FRANCOIS GAY (CH) Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GAY (CH)   FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitimeMar 28 Sep 2004, 21:32

voilà le type de physique j'aimerai atteindre!
Ce gars là il est magnifique!
en plus il a une belle gueule!
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

FRANCOIS GAY (CH) Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GAY (CH)   FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitimeMer 29 Sep 2004, 08:03

Moi aussi je trouve que c'est un superbe culturiste! Très motivant les photos!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : 57
Date d'inscription : 27/05/2006

FRANCOIS GAY (CH) Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GAY (CH)   FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 11:46

Un apôtre du naturel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCOIS GAY (CH) Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GAY (CH)   FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 14:07

Tu fais bien de le dire Sylvain. En effet, François GAY est un culturiste NATUREL Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCOIS GAY (CH) Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GAY (CH)   FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 11:09

Quelle classe!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

FRANCOIS GAY (CH) Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GAY (CH)   FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 22:58

Gilbert GIRARD a écrit:
Tu fais bien de le dire Sylvain. En effet, François GAY est un culturiste NATUREL Wink thumleft

il faut rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCOIS GAY (CH) Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GAY (CH)   FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 23:04

Pourquoi cette question ? François est en effet un culturiste naturel, et il n'y a pas de quoi rire . Shocked Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

FRANCOIS GAY (CH) Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GAY (CH)   FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 23:07

Ma reflexion n'est pas méchante mais bon il ne faut pas exagerer tout de même. Enfin c'est beau d'y croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

FRANCOIS GAY (CH) Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GAY (CH)   FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 00:37

Il s'entrainait avec Jean luc Favre en Suisse. J'avais acheté son livre retraçant son parcours dans le bodybuilding.

Si quelqu'un a des nouvelles de J.L.Favre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCOIS GAY (CH) Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GAY (CH)   FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 10:25

natbody59 a écrit:
Ma reflexion n'est pas méchante mais bon il ne faut pas exagerer tout de même. Enfin c'est beau d'y croire Wink

Je gros problème en culturisme, est que lorsqu'un athlète à la génétique exceptionnelle , ce qui est le cas pour François GAY aborde un tel physique, il est systémathiquement traité de dopé ( ce que tu viens de faire implicitement) parce qu'il devance largement physiquement certains qui eux sont "chargés" à mort.

Il ne semble pas ( il n'est pas ) permis dans notre milieu, de réussir à se forger une musculature magnifique au naturel. Je connais des athlètes naturels qui en compète ont largement devancé des athlètes "dopés". Nous n'allons pas "polluer" le topic de François GAY avec des discussions sans fin sur le fait qu'il soit ou non naturel, mais je constate une fois de plus hélas que même dans notre milieu, dès que l'on dépasse 42 cm de tour de bras on demande " qu'est-ce que tu prends ? " .

Je me souviens de la championne française culturiste ( le fitness et le body-fitness n'existaient pas encore, toutes les filles étaient CULTURISTES ) des années 80 LINDA FORBIN qui avait un physique magnifique. Elle était naturelle et je la connaissais bien pour affirmer qu'elle l'était, et pourtant personne dans le monde du culturisme féminin ne le croyait et surtout pas les championnes de l'époque ( forcément ... la jalousie Confused ) .
Un culturiste naturel, n'a pas un look de fitness très light .
Lorsqu'on est naturel et qu'on le dit, on est montré du doigt dans notre milieu. Ce sera le sujet d'un prochain édito dans le MdM
.



"Le mouvement culturiste naturel est bien vivant et compte de plus en plus d'adeptes dans le monde entier. Je pense sincèrement que les athlètes naturels sont les vrais héros de notre sport. " François GAY.
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

FRANCOIS GAY (CH) Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GAY (CH)   FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 11:09

ON FAIT UN SUJET POUR DEVELOPPER LA DESSUS,?
meme si j ai peur que ça derive trop rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCOIS GAY (CH) Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GAY (CH)   FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 11:14

OK tu peux ouvrir un sujet dans "discussions sur le body-building".
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

FRANCOIS GAY (CH) Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GAY (CH)   FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 06:48

Une fois de plus, loin de là d'être blessant, ce n'est pas le but. Aprés je ne vais ne pas passer une mauvaise journée pour cela.Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Nous ne sommes pas obligé d'avoir le même avis et je suis sur que je ne suis pas le seul c'est tout.Je m'aperçois que c'est encore un sujet tabout, et si on ne peux discuter sans être presque accusé de diffamation je prefere ne plus intervenir. Je dis ce que m'évoque la photo de cet athléte au physique trés agréable, proportionné et que j'admire ( sans jalousie )

Sur ce, bonne continuation salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCOIS GAY (CH) Empty
MessageSujet: Re: FRANCOIS GAY (CH)   FRANCOIS GAY (CH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCOIS GAY (CH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser