Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Gérard BUINOUD Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Gérard BUINOUD Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Gérard BUINOUD Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Gérard BUINOUD Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Gérard BUINOUD Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Gérard BUINOUD Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Gérard BUINOUD Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Gérard BUINOUD Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Gérard BUINOUD Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gérard BUINOUD

Aller en bas 
+5
lecoatch
bodysud
pierromuscu069
gegeman
beefyfred
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: Gérard BUINOUD   Gérard BUINOUD Icon_minitimeSam 18 Sep 2004, 15:43

Hommage à un de nos meilleurs culturistes des années 70-80.
Gérard BUINOUD Buinoud1
Gérard BUINOUD Buinoud2
Gérard BUINOUD Gerard_buinoud1
Gérard BUINOUD Gerard_buinoud2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: Re: Gérard BUINOUD   Gérard BUINOUD Icon_minitimeSam 18 Sep 2004, 22:36

Comme José Rabanal, Gérard est petit par la taille mais c'était un Grand Champion. L'un des premiers à avoir les fessiers striés. D'ailleurs Gérard était imbattable pour la sèche. C'était un maître en la matière . Il était véritablement "écorché".
Avec Rabanal et Neuville il faisait partie des stars du culturisme français à la fin des années 70 et début 80. C'est vrai que contrairement aux années 90 et 2000 à cette époque les culturistes français faisaient se déplacer les foules rien que par leur présence en guest star dans une compète.
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: Re: Gérard BUINOUD   Gérard BUINOUD Icon_minitimeDim 19 Sep 2004, 09:21

Un de mes favoris avec Neuville quand je revais de devenir culturiste en feuillettant mes premiers "monde du muscle" C'est beau les rèves!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: Re: Gérard BUINOUD   Gérard BUINOUD Icon_minitimeDim 19 Sep 2004, 12:42

moi personnellement , c est l epoque que je prefere , je trouve vraiment que les mecs etaient beau encore a cette epoque, ils faisaient dense dur , chose que maintenant , n est plus le cas je trouve . Devetis aussi etait bien , auriez vous des nouvelles de cet athlete . pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: Re: Gérard BUINOUD   Gérard BUINOUD Icon_minitimeDim 19 Sep 2004, 13:25

Jean-François, tout ceux qui on vécu les années70 et 8O ont cette nostalgie des culturistes de cette époque bénie. C'était le paradis pour les culturistes, les compètes, étaient extraordinaires, il y avait beaucoup d'athlètes 20, 25 juniors dans les compétitions régionales. Les femmes ??? 8 ou 10 par catégorie, en BODYBUILDING, car le fitness et le body-fitness n'existaient pas encore. Aujourd'hui, c'est 8 ou 10 gazelles toutes catés confondues en finale France...le désert total, et parfois pas une seule en compétition régionale.

On reviendra à l'âge d'Or du culturisme le jour ou il n'y aura plus du tout la course à la masse à tout prix, le jour ou les dirigeants de fédés reverront les critères de A à Z. Dans les années 80, si des gars comme LABRADA ou BENFATTO avaient été sacrés Mr OLYMPIA, si la référence avait été ce genre de physique, le culturisme de compète ne serait pas une activité sportive très "confidentielle ". Il faut faire rêver les gens, leur donner envie de pratiquer le culturisme. C'était vrai à l'époque de BUINOUD, RABANAL, NEUVILLE, BENFATTO... plus du tout maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: Re: Gérard BUINOUD   Gérard BUINOUD Icon_minitimeJeu 18 Nov 2004, 21:48

Gérard BUINOUD Buinoud1
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: Re: Gérard BUINOUD   Gérard BUINOUD Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 09:37

merci,gg!
Revenir en haut Aller en bas
pierromuscu069

pierromuscu069


Nombre de messages : 62
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/12/2004

Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: Re: Gérard BUINOUD   Gérard BUINOUD Icon_minitimeMer 21 Sep 2005, 23:12

il sentraine actuelement dans ma salle a lyon Very Happy c motivant de voir un tel champion a vos cote! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/pierromuscu069
Invité
Invité




Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: Re: Gérard BUINOUD   Gérard BUINOUD Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005, 14:08

Qu'il sache, qu'il n'a jamais été oublié des culturistes de sa génération et des plus anciens. Qu'en sera t-il de nos champions de 2005 dans 25 ans ? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: Re: Gérard BUINOUD   Gérard BUINOUD Icon_minitimeLun 26 Sep 2005, 18:03

Quelle epoque fantastique, a cette epoque j'etais debutant et je revais en voyant ces athletes, neuville(qui est devenu un ami) buinoud ect, quels souvenirs, on attendait le monde du muscle tous les mois(ou tous les 2 mois je me rapelle plus).Ces mecs la ont marque de leurs noms notre sport fabuleux qui se rapellera des champions(si nombreux) actuels dans 10 ans personne.
Merci a vous messieurs je vous dois ma stimulation et mon amour de ce sport.
eric orrao
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: Re: Gérard BUINOUD   Gérard BUINOUD Icon_minitimeLun 26 Sep 2005, 22:48

Comme tout le monde s'accorde à le dire , l'époque des BUINOUD RABANNAL BENFATTO NEUVILLE ..à ete l'age d'or du bodybuilding en france , je me souviens meme plus tard debut des années 90 à la salle d'eric (orrao) nous etions 20 ou 25 competiteurs et competitrices , une année il à meme fallut louer un bus tellement nous etions nombreux , eric doit s'en souvenir , esperons que ce temps reviendras , c'est notre souhait à tous.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: Re: Gérard BUINOUD   Gérard BUINOUD Icon_minitimeMar 27 Sep 2005, 14:52

Gilbert GIRARD a écrit:
Qu'il sache, qu'il n'a jamais été oublié des culturistes de sa génération et des plus anciens.

Et qu'il a l'admiration des suivantes...
Revenir en haut Aller en bas
bernabeu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2005

Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: Re: Gérard BUINOUD   Gérard BUINOUD Icon_minitimeVen 11 Nov 2005, 17:31

pierromuscu069 a écrit:
il sentraine actuelement dans ma salle a lyon Very Happy c motivant de voir un tel champion a vos cote! Cool Wink
:mrgreen:bounce cheers salut


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006, 01:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernabeu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2005

Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: Re: Gérard BUINOUD   Gérard BUINOUD Icon_minitimeVen 11 Nov 2005, 17:36

Gilbert GIRARD a écrit:
Comme José Rabanal, Gérard est petit par la taille mais c'était un Grand Champion. L'un des premiers à avoir les fessiers striés. D'ailleurs Gérard était imbattable pour la sèche. C'était un maître en la matière . Il était véritablement "écorché".
Avec Rabanal et Neuville il faisait partie des stars du culturisme français à la fin des années 70 et début 80. C'est vrai que contrairement aux années 90 et 2000 à cette époque les culturistes français faisaient se déplacer les foules rien que par leur présence en guest star dans une compète.


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006, 01:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernabeu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2005

Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: buinoud   Gérard BUINOUD Icon_minitimeJeu 01 Déc 2005, 19:49

Alors ?les gars; salut personne pour me donner des nouvelles de mon pote ????? thumleft Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: Re: Gérard BUINOUD   Gérard BUINOUD Icon_minitimeJeu 01 Déc 2005, 20:41

cette semaine, un copain qui s'entraîne à Saint-Tropez m'a doit que Gérard Buinoud était venu s'entraîner cet été là -bas. Je vais lui demander si quelqu'un du club sait comment le joindre.
Revenir en haut Aller en bas
bernabeu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2005

Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: Re: Gérard BUINOUD   Gérard BUINOUD Icon_minitimeJeu 01 Déc 2005, 21:51

Merci ! !


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006, 01:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: Re: Gérard BUINOUD   Gérard BUINOUD Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 00:36

Je viens de voir que Gérard s'est inscrit sur le forum. C'est un grand honneur . Grand Champion français qui à gravé son nom dans les mémoires des passionnés de culturisme, et ceci pour bien longtemps encore !!! cheers cheers cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pierromuscu069

pierromuscu069


Nombre de messages : 62
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/12/2004

Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: Re: Gérard BUINOUD   Gérard BUINOUD Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 10:59

ba ecoute bernabeu si tu veu la prochaine fois que je vois ala salle gerard je lui demande sescoordonnés ou tu pourra le joindre Wink
cependant il s'entraine moins souvent actuelment sur lyon....dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/pierromuscu069
bernabeu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2005

Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: Re: Gérard BUINOUD   Gérard BUINOUD Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 12:45

pierromuscu069 a écrit:
ba ecoute bernabeu si tu veu la prochaine fois que je vois ala salle gerard je lui demande sescoordonnés ou tu pourra le joindre Wink
cependant il s'entraine moins souvent actuelment sur lyon....dommage Neutral

Merci à toi , je serais sympa !! bounce
Si tu croises Aulas Jean paul peux-tu faire la même démarche .Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: Re: Gérard BUINOUD   Gérard BUINOUD Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 19:48

Gérard BUINOUD P1080110

Gérard BUINOUD P1080210 Gérard et Nono Cironte au Mondial Body Fitness 2007.



Gérard BUINOUD Salon210

Ici avec Jacques NEUVILLE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: Re: Gérard BUINOUD   Gérard BUINOUD Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 20:24

Vidéo : Gérard Buinoud en 1983.

https://www.youtube.com/watch?v=0HvLvocF9Xs
Revenir en haut Aller en bas
Marcel

Marcel


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: Re: Gérard BUINOUD   Gérard BUINOUD Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 15:01

Bonjour,
quel âge a-t-il maintenant Gérard Buinoud?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: Re: Gérard BUINOUD   Gérard BUINOUD Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 17:15

Je ne connais pas son âge, mais il y à plus de 30 ans il était déjà dans les compètes. C'est la belle époque du trio Neuville, Buinoud et Rabanal.

C'était pour moi assez émouvant de le voir au salon. Que de souvenirs sont revenus en surface. Ce gars là se ballade dans le salon et les passionnés de body le reconnaissent et vont vers lui. Qu'en sera t-il des champions de l'année 2007 dans 25 ans?

Nono Cironte se posait également cette question lorsque je l'ai rencontré au dernier mondial body fitnes.
Bef..star d'un jour OK, mais star de toujours, C'est à voir. Toujours est-il que dans le milieu du body français Buinoud est une référence de premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel

Marcel


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: Re: Gérard BUINOUD   Gérard BUINOUD Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 17:29

Merci pour ces précisions, bel exemple a suivre .Gérard BUINOUD OdBall-thatworks2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérard BUINOUD Empty
MessageSujet: Re: Gérard BUINOUD   Gérard BUINOUD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérard BUINOUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gerard Butler (film 300)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser