Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Régime protéiné Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Régime protéiné Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Régime protéiné Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Régime protéiné Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Régime protéiné Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Régime protéiné Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Régime protéiné Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Régime protéiné Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Régime protéiné Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Régime protéiné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elvyshylls

elvyshylls


Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/02/2009

Régime protéiné Empty
MessageSujet: Régime protéiné   Régime protéiné Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 00:31

Bonjour,

Je vais reprendre mon régime protéiné que j'avais fait il y a 3 ans ou j'ai perdu 35 kilos en 6 semaines bounce cheers Basketball . J'avais pris 30 kilos pour ma grossesse! Embarassed

Là je suis motivée à fond. bounce Je dois perdre 15 kilos.
Avec mon régime, à raison de 4 milk shake de protéine en sachet, de 0.6g de glucides /100g et 0.8g de lipides/100g, je perds + de 2 kilos le premier jour et environ 1 kilo par jour. ça marche du tonnerre!!! En 2 jours et demi, je fabrique déjà des corps cétoniques visibles avec les fameuses languettes Kétodiastyx!! Trop top!!

Par contre étant Maman et étant obligée de cuisiner (j'adore cuisiner) à mes loulous chaque jours plusieurs fois,

J'aimerai connaître des produits comprimés pour réduire la faim qui sont vraiment éfficaces, pas de la pipi de chameau bien sur, mais vraiment des produits qui ont fait leur preuve!!

Merci de votre aide!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Régime protéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime protéiné   Régime protéiné Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 18:43

elvyshylls a écrit:
Bonjour,

Je vais reprendre mon régime protéiné que j'avais fait il y a 3 ans ou j'ai perdu 35 kilos en 6 semaines bounce cheers Basketball . J'avais pris 30 kilos pour ma grossesse! Embarassed

Là je suis motivée à fond. bounce Je dois perdre 15 kilos.
Avec mon régime, à raison de 4 milk shake de protéine en sachet, de 0.6g de glucides /100g et 0.8g de lipides/100g, je perds + de 2 kilos le premier jour et environ 1 kilo par jour. ça marche du tonnerre!!! En 2 jours et demi, je fabrique déjà des corps cétoniques visibles avec les fameuses languettes Kétodiastyx!! Trop top!!

Par contre étant Maman et étant obligée de cuisiner (j'adore cuisiner) à mes loulous chaque jours plusieurs fois,

J'aimerai connaître des produits comprimés pour réduire la faim qui sont vraiment éfficaces, pas de la pipi de chameau bien sur, mais vraiment des produits qui ont fait leur preuve!!

Merci de votre aide!! sunny

bonjour elvis salut
JE dois dire que tu me fais peur la............. affraid
Pratique tu une activité physique sportive(en dehors des taches ménagere et autres besognes dont les hommes ne veulent pas entendre parler)
mange tu que ta proteine???
quel poids fais tu,et quel poids voudrais tu avoir??
Essaie de prendre le temps de lire les post sur lalimentation,le régime,les supléments,car le poids perdu trop rapidement n est que de l eau et tres,tres peu de tissus adipeux
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Régime protéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime protéiné   Régime protéiné Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 09:46

1kg par jour sur 6 semaines scratch scratch scratch
je ne met pas ta parole en doute,mais cela me parait incroyable affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime protéiné Empty
MessageSujet: Re: Régime protéiné   Régime protéiné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime protéiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN BAR A PROTEINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser