Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Sèche du corps . Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Sèche du corps . Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Sèche du corps . Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Sèche du corps . Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Sèche du corps . Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Sèche du corps . Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Sèche du corps . Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Sèche du corps . Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Sèche du corps . Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sèche du corps .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vortex186

vortex186


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

Sèche du corps . Empty
MessageSujet: Sèche du corps .   Sèche du corps . Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 12:46

Bonjour c'est temps si j'ai pris un peu de masse et aussi des vergeture , j'ai surtout pris pas mal de gras et j'aimerai perdre sa sans perdre mon volume musculaire j'ai une photo d'une mauvaise qualité mais c'etait avant ou on voyait mes abdos car j'etais sec

Sèche du corps . 1231615611_flou

maintenant j'ai pas mal de gras a perdre et j'aimerai avoir une bonne diete par des professionnel de ce site .

photo de moi janvier 2009 :

Sèche du corps . 1231615957_moi


salut
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Sèche du corps . Empty
MessageSujet: Re: Sèche du corps .   Sèche du corps . Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 15:00

attend un peu, l hiver n est pas une periode propice pour faire un régime,le froid,le manque de soleil,et son cortege de petit désagrément de type grippe,rhume, tu peut quand meme faire attention en suprimant le superflu et attendre le printemp pour commencer une vraie diete salut
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

Sèche du corps . Empty
MessageSujet: re   Sèche du corps . Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 15:32

jusqu'au primtemps y'a un fameux temps encore :p et j'aimerai vrmt avoir de bon resultat pour juin me suis fixé de récuperer mes abdos donc je travaille beaucoup plus qu'avant et je mange moin gras et je met plus de sucre dans mes boisson chaude je bois beaucoup d'eau cependant j'avais vu quelque part que faire des régime pouvait faire perdre les muscle ,pour le moment je limite tout source de glucide et de lipide j'en mange que dans le gros plat de midi et encore ces limite plus de sauce lol! , je mange plus de proteine et j'espere que sa va me permettre de ne pas perdre mes muscle ,
si vous avez des conseil pour moi on sait jamais que je fais une grosse connerie lol! je prefere que vous me le dites a plus . salut
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Sèche du corps . Empty
MessageSujet: Re: Sèche du corps .   Sèche du corps . Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 21:05

a ton age ton métabolisme brule casi tout.
C est pour ca que je te dit de retirer juste le superflu,6 mois te sépare de juin c est trop loin pour commencer mainrenant.
Quand a perdre ses muscles ,tant que tu ne fait pas un régime draconien sur un temps tres court tu ne risque rien.
Mais sache qu une perte de volume musculaire accompagne toujour une diete...........
Revenir en haut Aller en bas
bouboul




Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 12/12/2008

Sèche du corps . Empty
MessageSujet: Re: Sèche du corps .   Sèche du corps . Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 22:06

si je peu me permettre a ton age le mieux que tu a a faire c'est equilibrer ton corps j'entend par la de la symetrie n'essai pas de devenir un boeuf pour le moment sculte la machine ensuite tu verra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

Sèche du corps . Empty
MessageSujet: Re: Sèche du corps .   Sèche du corps . Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 22:19

gallis bernard a écrit:
a ton age ton métabolisme brule casi tout.
C est pour ca que je te dit de retirer juste le superflu,6 mois te sépare de juin c est trop loin pour commencer mainrenant.
Quand a perdre ses muscles ,tant que tu ne fait pas un régime draconien sur un temps tres court tu ne risque rien.
Mais sache qu une perte de volume musculaire accompagne toujour une diete...........

d'accord merci pour ton aide ces sympa ;-)


bouboul a écrit:
si je peu me permettre a ton age le mieux que tu a a faire c'est equilibrer ton corps j'entend par la de la symetrie n'essai pas de devenir un boeuf pour le moment sculte la machine ensuite tu verra ! Wink



lol le probleme ces que je regarde souvent des video sur youtube de jay cutler ou lee priest et sa me motive trop je suis a fond dedans meme si ces je pense impossible vu qu'il se dopent au anabolisant ce que je ne fait pas , j'aime vraiment le body ces ma passions c'est pas facile de se limité a ce qu'on aime lol! c'est comme le chocolat ces dur de resister
afin pour celui qui aime biensur ^^ moi j'en mange plus depuis 5 ans
et je suis pas mort pour sa malheureusement je me suis rattrapé dans la friterie avec les bon durum de ma ville .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Sèche du corps . Empty
MessageSujet: Re: Sèche du corps .   Sèche du corps . Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 09:57

lol le probleme ces que je regarde souvent des video sur youtube de jay cutler ou lee priest et sa me motive trop je suis a fond dedans meme si ces je pense impossible vu qu'il se dopent au anabolisant ce que je ne fait pas , j'aime vraiment le body ces ma passions

Sache qu il ne suffit pas de prendre des produits et de s entrainer ca serai encore trop facile il y a derriere un mental ,une motivation que peu de personnes ont.
Ne te laisse pas griser ,renseigne toi plutot sur tous les anciens bodybuilder de haut niveau, sur leurs etats de santé...........
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

Sèche du corps . Empty
MessageSujet: re   Sèche du corps . Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 18:18

pour sa je pense que sa va je ne me laisse pas allé , mais serieu les produits sa ne m'interesse pas les proteine whey encore sa , sava car ces du naturel, les proteine on en trouve partout a part que le whey ces concentré et ces facile a les absorbés donc sa serai le plus interessant , j'ai un tres bon mental coté sport je suis persévérant je ne m'en fait pas trop pour sa cheers , merci a vous pour tout salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sèche du corps . Empty
MessageSujet: Re: Sèche du corps .   Sèche du corps . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sèche du corps .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seche pour Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser