Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
abdo génétique??? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
abdo génétique??? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
abdo génétique??? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
abdo génétique??? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
abdo génétique??? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
abdo génétique??? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
abdo génétique??? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
abdo génétique??? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
abdo génétique??? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 abdo génétique???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the_thought

the_thought


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/07/2008

abdo génétique??? Empty
MessageSujet: abdo génétique???   abdo génétique??? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 18:20

bonjour, j'avais une petite question. étant encore un novice en musculation, je voulais savoir si les abdos étaient génétique ou pas???

car j'ai beau en faire parfois jusqu'à 500 par jour avec 5exercices différents, et je me suis mis aussi au jogging, et pourtant ils ne sont toujours pas visible, mais quand je touche on sens que c'est bien dur pourtant...

donc ai-je une chance qu'un jour on puisse voir mes abdos???
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès




Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 22/04/2008

abdo génétique??? Empty
MessageSujet: Re: abdo génétique???   abdo génétique??? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 15:34

Pour VOIR les abdos, il faut d'abaord les développer et ensuite faire partir la couche de graisse qui les recouvrent. Le but de la musculation n'est pas du tout de faire ces exercices mais de CONTRACTER ses muscles de façon prolongée et très fortement.

On développe ses muscles non pas par une multitudes d'exercices, et par l'utilisation de charges même lourdes, mais par des contractions. Donc faire des séries de 100 , ou 200 "abdos" est inutiles si le mouvement n'est pas fait à la perfection. Tout est expliqué sur les différents posts consacrés aux abdominaux. jocolor

Pourquoi faire 500 "abdos" par jour ?? ça ne sert à rien tu le dios toi-même puisque tu n'as pas de résultats. De plus pour des résultats vraiment visibles il faut compter en mois pas en jours, même pour des résultats "modestes". Le jogging c'est pour le coeur pas pour les muscles de la sangle abdominale... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

abdo génétique??? Empty
MessageSujet: Re: abdo génétique???   abdo génétique??? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 13:53

de plus tu sollicite fortement tes abdo dans presque tout les exo de muscu, car tu dois les contracter afin de ne pas te disloquer dans les sens (sinon adieu la colonne vertebrale Razz )

il y a meme certaine personnes qui n'exercent jamais leur abdos en raisons de ce que j'ai dis plus haut (à tort ou à raison, je ne sais pas) et qui obtiennent une sangle abdominale magnifique une fois en seche (voire meme à l'année quand la bouffe est bien gérée)
Revenir en haut Aller en bas
the_thought

the_thought


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/07/2008

abdo génétique??? Empty
MessageSujet: Re: abdo génétique???   abdo génétique??? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 13:55

ah...donc bon je pense que c'est un problème de sèche que j'ai, faut que je demande à mon prof de muscu de me faire un régime, seul truc c'est que j'ai pas envie de me retrouver en poids léger Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

abdo génétique??? Empty
MessageSujet: Re: abdo génétique???   abdo génétique??? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 14:00

gagne de la masse sans trop engraisser et continu de faire tes abdos régulierement (sans en faire des tonnes non plus Razz ) tu feras partir ta p'tite couche de graisse plus tard quand tu auras pris suffisment de bonne viande Mr.Red Wink

pourquoi etre pressé? faut faire les choses dans l'ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
the_thought

the_thought


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/07/2008

abdo génétique??? Empty
MessageSujet: Re: abdo génétique???   abdo génétique??? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 14:02

ben je fais 78kg la pour 1m76, donc c'est plutôt pas mal, mais le but est qu'ils soient visible, et j'ai plutôt une bonne musculature, pourtant j'ai beau faire des abdos courir, faire des exercices, alors certes je prends des bras, des pecs, du V, mais les abdos que dalle donc c'était pour ça que je demandais si c'était génétique ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès




Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 22/04/2008

abdo génétique??? Empty
MessageSujet: Re: abdo génétique???   abdo génétique??? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 14:10

the_thought a écrit:
ben je fais 78kg la pour 1m76, donc c'est plutôt pas mal, mais le but est qu'ils soient visible, et j'ai plutôt une bonne musculature, pourtant j'ai beau faire des abdos courir, faire des exercices, alors certes je prends des bras, des pecs, du V, mais les abdos que dalle donc c'était pour ça que je demandais si c'était génétique ou pas

A 78 kilos pour 1,76m en étant vraiment musclé tu dois être SEC de chez SEC avec veines apparentes et stries des muscles bien visibles. Puisque ce n'est pas le cas, il faut non pas penser à "sécher" mais plutôt tout cibler sur les gains en masse musculaire. Pour un régime, consulte plutôt un nutritionniste et surtout pas un prof de muscu qui n'a pas la moindre compétence en ce domaine si ce n'est la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abdo génétique??? Empty
MessageSujet: Re: abdo génétique???   abdo génétique??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abdo génétique???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abdo ferme
» Abdo, Le V, et tout ce qui s'en suit :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Abdominaux - Cardio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser