Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Christian CHOPIN Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Christian CHOPIN Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Christian CHOPIN Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Christian CHOPIN Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Christian CHOPIN Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Christian CHOPIN Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Christian CHOPIN Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Christian CHOPIN Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Christian CHOPIN Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Christian CHOPIN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Christian CHOPIN Empty
MessageSujet: Christian CHOPIN   Christian CHOPIN Icon_minitimeVen 13 Aoû 2004, 16:56

que devient il ???

Christian CHOPIN Poulieb2
Christian CHOPIN Biceps2
AVEC DOMINIQUE DARDE
Christian CHOPIN Dominiqar2
AVEC SA FILLE
Christian CHOPIN Safille2

Christian CHOPIN Compb2
Christian CHOPIN Compc2

A SES DEBUTS
Christian CHOPIN Debutdeb2
Christian CHOPIN Debutpoul2


Dernière édition par le Mer 08 Sep 2004, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Christian CHOPIN Empty
MessageSujet: Re: Christian CHOPIN   Christian CHOPIN Icon_minitimeVen 13 Aoû 2004, 20:01

Quel courage il a ! Y a pas que le bras gauche dont il est handicapé, la jambe aussi, non ?

J'ai tjr été très admirative face aux gens qui malgrès leur handicaps arrivent à faire des choses sensationnelles, des choses que bcp de gens ayant la chance de jouir d'une parfaite santé ne seront jamais capable de faire par manque de tenacité et de volonté. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian CHOPIN Empty
MessageSujet: Re: Christian CHOPIN   Christian CHOPIN Icon_minitimeVen 13 Aoû 2004, 22:31

Il est vrai qu'on n'entends plus du tout parler de cet athlète . Il y a bien longtemps que je ne l'ai plus vu en compète !!
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Christian CHOPIN Empty
MessageSujet: Re: Christian CHOPIN   Christian CHOPIN Icon_minitimeLun 06 Sep 2004, 16:14

salut a vous , kiki comme il se fait apeller , s entraine toujour ,mais ayant beaucoup de travail ( une fille et un garcon ) plus une maison qu il est entrain de refaire , il ne prepare plus de competition . il continue de faire des demo sur paris et autre lorsqu il est invité et aporte en plus de son physique , une joie de vivre et une volontée a donner a pierre richard l envie de se battre contre tyson ( et je dit pas ca parce que c est mon ami Very Happy ) . son bras abimé ne fonction plus que sur la poussé le triceps fonctionnant toujour ainsi que l epaule . quand a a jambe il a des petit probleme de motricité mais arrive par un entrainement adapté a la tonifié un minimum . je tiens a le remercier encore une fois ( kiki tu sais pourquoi ) je suis aujourd hui pompier professionnel et c est en grande partie grace a lui et sa petite famille . voila un eternel remerciement a lui . Si quelqu un de l organisation wpf pour qui il tirait lis ce message ce serais cool de l inviter a la finale france 2005 . ce qui ne l on jamais vue y gagnerai Wink a bientot
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Christian CHOPIN Empty
MessageSujet: Re: Christian CHOPIN   Christian CHOPIN Icon_minitimeMer 08 Sep 2004, 11:33

Merci Jean-François pour ces nouvelles. C'est bien de savoir qu'il est toujours actif !
Toi qui semble bien le connaitre, serait ce deplacé de demander d'où lui vient sont handicap ?

J'ai lu dans www.jeuxdeforce.org qu'il sera en démonstration :
http://www.jeuxdeforce.org/balou_compet.htm
pour ceux qui peuvent y aller.
>>Jean Francois, toi qui traine pas mal dans le circuit de la force, cette compet est toujours d'actualité ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Christian CHOPIN Empty
MessageSujet: Re: Christian CHOPIN   Christian CHOPIN Icon_minitimeMer 08 Sep 2004, 18:57

Je suis aussi contente de savoir qu'il est tjr actif, c'est sur, les enfants ça prend bcp de temps et quand on est au régime avant un concours, on a moins de patience !
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Christian CHOPIN Empty
MessageSujet: Re: Christian CHOPIN   Christian CHOPIN Icon_minitimeJeu 09 Sep 2004, 09:48

j ai eu kiki hier soir au telephone , il m a dit qu il allait essayais de passer sur le forum , il n as pas le net mais il ira par l ordi d un ami . il pourra ainsi repondre a toutes vos questions . il continue toujours de faire des demo , actuellement il s entretient toujours ( je veux dire par la qu il est sec juste ce qu il faut ) avec sa masse habituelle . la derniere fois que je l ai vue s etait toujours un tres beau bébé . pour son infirmité , c est du a un accident de la route . mais il vous racontera cela si , lui le souhaite . je doit l apeller ce soir je lui donnerais l adresse du forum . bonne journee a tous. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Christian CHOPIN Empty
MessageSujet: Re: Christian CHOPIN   Christian CHOPIN Icon_minitimeJeu 09 Sep 2004, 09:54

merci jean françois c'est tres gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Christian CHOPIN Empty
MessageSujet: Re: Christian CHOPIN   Christian CHOPIN Icon_minitimeJeu 09 Sep 2004, 12:50

Oui, on se réjouit de l'acceuillir sur le forum Very Happy il doit avoir bcp de choses intéressentes à dire
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Christian CHOPIN Empty
MessageSujet: Re: Christian CHOPIN   Christian CHOPIN Icon_minitimeJeu 09 Sep 2004, 13:17

beefyfred a écrit:
Merci Jean-François pour ces nouvelles. C'est bien de savoir qu'il est toujours actif !
Toi qui semble bien le connaitre, serait ce deplacé de demander d'où lui vient sont handicap ?

J'ai lu dans www.jeuxdeforce.org qu'il sera en démonstration :
http://www.jeuxdeforce.org/balou_compet.htm
pour ceux qui peuvent y aller.
>>Jean Francois, toi qui traine pas mal dans le circuit de la force, cette compet est toujours d'actualité ou pas ?

oui cette competition d apres le snouvelles que j ai eu hiers soir par kiki est toujours d actualité
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Christian CHOPIN Empty
MessageSujet: Re: Christian CHOPIN   Christian CHOPIN Icon_minitimeJeu 09 Sep 2004, 13:32

Merci Jean-François

On attend avec impatience que Kiki nous rejoigne. Il a surement beaucoup à nous dire

et ca fera une personne de qualité en plus parmi nous.

cooooool
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Christian CHOPIN Empty
MessageSujet: Re: Christian CHOPIN   Christian CHOPIN Icon_minitimeJeu 09 Sep 2004, 21:34

ce week end a Bretigny sur orge dans le decathlon , kiki fais une demo le samedi dans l apres midi , et peut etre egalement le dimanche .
pour le concours organisé par Balou le 10 octobre , il sera egalement de la partie et fera une autre demo . il est tres toucher de savoir que l on prend de ses nouvelles et vous transmet ses amitié a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian CHOPIN Empty
MessageSujet: Re: Christian CHOPIN   Christian CHOPIN Icon_minitimeMar 22 Nov 2005, 01:34

Christian CHOPIN P10406699dp

Kiki, c'est un sacré bonhomme !! Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Black panthere




Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/10/2006

Christian CHOPIN Empty
MessageSujet: Black panthere   Christian CHOPIN Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 01:26

Rolling Eyes compress bounce Salut Kiki tu me reconnais?Un grand bonjour de Nat et Fabrice.J'ai appris que tu viendrai bientot à Nice .On t'attend avec grand plaisir au tropic gym.Bonjour à Coco et toute la famille salut puker compress
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Christian CHOPIN Empty
MessageSujet: Re: Christian CHOPIN   Christian CHOPIN Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 10:47

il sera present au Grand Prix d Aix en Provence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian CHOPIN Empty
MessageSujet: Re: Christian CHOPIN   Christian CHOPIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian CHOPIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRISTIAN LACOCHE
» CHRISTIAN BEN NATHAN
» Qui est cet athlete?
» Qui a des nouvelles de Christian Marchaudon
» Christian Placide-Carmenius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser