Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Recherche témoignages pour projet d'écriture Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Recherche témoignages pour projet d'écriture Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Recherche témoignages pour projet d'écriture Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Recherche témoignages pour projet d'écriture Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Recherche témoignages pour projet d'écriture Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Recherche témoignages pour projet d'écriture Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Recherche témoignages pour projet d'écriture Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Recherche témoignages pour projet d'écriture Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Recherche témoignages pour projet d'écriture Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche témoignages pour projet d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
yann




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Recherche témoignages pour projet d'écriture Empty
MessageSujet: Recherche témoignages pour projet d'écriture   Recherche témoignages pour projet d'écriture Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 00:47

Bonjour,
Je suis apprenti écrivain, en tout cas, j'aspire à le devenir. Je travaille actuellement sur un projet de roman dont l'un des personnages serait une femme pratiquant le body-building ou le body-fitness.
Malheureusement, mes connaissances sur le sujet frisent le néant. Mais j'aimerais autant que faire ce peut éviter la caricature et le cliché.
En fait, j'aimerais rencontrer des femmes qui pratiquent la discipline pour les interviewer. Mes questions porteraient davantage sur la dimension "psychologique" que "performance". Par exemple, pourquoi on choisit de pratiquer ce sport, qu'est-ce qu'il implique dans la vie de tous les jours, qu'est-ce que ça change dans le regard des autres, dans la vie de famille ou le rapport à la féminité, etc.
J'habite sur Paris.
Je remercie par avance celles qui accepteraient de me rencontrer. Si vous avez le moindre tuyau pour moi, n'hésitez pas !
yann
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche témoignages pour projet d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de sponsors ??? Ceci est pour vous
» recherche bodybuildeur pour dossier sociologique dans le 45
» je cherche un professeur de musculation sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser