Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
creatine QLUS de supragen... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
creatine QLUS de supragen... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
creatine QLUS de supragen... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
creatine QLUS de supragen... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
creatine QLUS de supragen... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
creatine QLUS de supragen... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
creatine QLUS de supragen... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
creatine QLUS de supragen... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
creatine QLUS de supragen... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 creatine QLUS de supragen...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierromuscu069

pierromuscu069


Nombre de messages : 62
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/12/2004

creatine QLUS de supragen... Empty
MessageSujet: creatine QLUS de supragen...   creatine QLUS de supragen... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 22:04

que pensez vous de cette creatine elle semble de tres bonne qualité cependant le dosage reste assez faible a mon gout ...3g par dose
conseil d'utilisation :1dose par jour apres le training
quesque vous en pensez les gars..? Very Happy

http://www.dietboutique.com/default.asp?fonction=prod&ref=SUPCREATINEQLUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/pierromuscu069
FLeur30




Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : ALes
Date d'inscription : 19/11/2007

creatine QLUS de supragen... Empty
MessageSujet: Re: creatine QLUS de supragen...   creatine QLUS de supragen... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 18:43

supragen, et toutes les petites marques ou les dosages sont faible, je trouve que c'est plutot des placebo qu'autre chose. Le seul effet que tu gagnes dans l'histoire, c'est ton porte monnaie, qui est plus leger Wink.

J'ai test une fois la creatine Effervescente de NTI elle est tres bien dosé a 16G par jours pendant une cure de 8 semaines. apres comme je dis 1 fois ans l'annee quand tu as vraiment un coup de mou.

Parcontre elle est plus cher mais bon supragen 3g tu dois le payer 20 a 25 euros, NTI tu le paie 60 euros ( 1 kilos effervescente ) pour 1 mois. donc au final si tu regarde niveau dosage et tout C NTI le mieux coté.

Perso avec NTI j'avais eu de bon resultat et encore je prennais juste 8G par jours au lieu des 16G qu'ils conseils. et deja des resultats etaient present. Vla. bonne chance a toi Wink et gaffe la creatine c'est pas tres bon sur du long terme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
orchid

orchid


Nombre de messages : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/07/2005

creatine QLUS de supragen... Empty
MessageSujet: Re: creatine QLUS de supragen...   creatine QLUS de supragen... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 11:07

Mon conseil, ne jamais lire les conseils d'utilisation sur les boites, mais demander à des mecs qui prennent de la créa depuis longtemps les dosages...
Un truc genre 30g de vitargo (créa+ribose) et 2/3 gelules de créa alkalyne avant entrainement, à peu près la même chose après, c'est un bon stack!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creatine QLUS de supragen... Empty
MessageSujet: Re: creatine QLUS de supragen...   creatine QLUS de supragen... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creatine QLUS de supragen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser