Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
comment progresser au développé couché ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
comment progresser au développé couché ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
comment progresser au développé couché ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
comment progresser au développé couché ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
comment progresser au développé couché ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
comment progresser au développé couché ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
comment progresser au développé couché ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
comment progresser au développé couché ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
comment progresser au développé couché ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment progresser au développé couché ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samer




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2008

comment progresser au développé couché ? Empty
MessageSujet: comment progresser au développé couché ?   comment progresser au développé couché ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 14:15

c'est ma deuxiéme question ds ce forum en féte je pousse 110 kg en dc j'en fais 7 et avec les haltére 40 chaqu'une mais je trouve pas que g les pec énorme je sais ke la charge sa na rien avoir pour avoir des gros et beau pec mais j'essaye aussi de varier mes exercices et la charge aussi aurier vous un conseil a me donner ou quelque astuces.
merci
Revenir en haut Aller en bas
metalliman




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2007

comment progresser au développé couché ? Empty
MessageSujet: Re: comment progresser au développé couché ?   comment progresser au développé couché ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 17:35

faut apprendre à pousser tout en contractant les pecs et non pas pousser avec les épaules et triceps = contraction volontaire
Revenir en haut Aller en bas
samer




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2008

comment progresser au développé couché ? Empty
MessageSujet: Re: comment progresser au développé couché ?   comment progresser au développé couché ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 20:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
metalliman




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2007

comment progresser au développé couché ? Empty
MessageSujet: Re: comment progresser au développé couché ?   comment progresser au développé couché ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 12:46

essayes des fois de prendre moins lourd mais de faire des séries plus longues et de bien te concentrer sur la sensation.
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

comment progresser au développé couché ? Empty
MessageSujet: Re: comment progresser au développé couché ?   comment progresser au développé couché ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 13:29

tu fais quoi comme training ?
Revenir en haut Aller en bas
samer




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2008

comment progresser au développé couché ? Empty
MessageSujet: Re: comment progresser au développé couché ?   comment progresser au développé couché ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 17:32

je fais du culturisme
Revenir en haut Aller en bas
samer




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2008

comment progresser au développé couché ? Empty
MessageSujet: Re: comment progresser au développé couché ?   comment progresser au développé couché ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:54

ok
dc barre 4 série
dc haltére
di barre
écarté incliné
dips
Revenir en haut Aller en bas
samer




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2008

comment progresser au développé couché ? Empty
MessageSujet: Re: comment progresser au développé couché ?   comment progresser au développé couché ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:57

dotre séance je change je commense par l'incliné et au lieu du dips jfé écarté avec le cable.
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

comment progresser au développé couché ? Empty
MessageSujet: Re: comment progresser au développé couché ?   comment progresser au développé couché ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 22:39

serie et rep par exo car 5 exo c deja beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

comment progresser au développé couché ? Empty
MessageSujet: Re: comment progresser au développé couché ?   comment progresser au développé couché ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 23:06

SAMER soit plus explicite ,detail tes seances, sinon on va te dire n importe quoi???tu nous dit rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment progresser au développé couché ? Empty
MessageSujet: Re: comment progresser au développé couché ?   comment progresser au développé couché ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment progresser au développé couché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser